Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lordicharus
Lordicharus

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Jeu 8 Déc - 11:37
Participant au premier CDA Drakerys avec les Orques d'Ashral.

Mes confrères :
- Kurtis Koban & ses orques
- Quazard & ses elfes
- Billyzekid & ses nains
- Firkaag & ses irosiens
- Aybarra & ses elfes
- Corto & ses irosiens
- Jason le peintre & ses orques
- Kanhon & ses orques
- Lordicharus & ses orques
- Nekola & ses irosiens
- Grey77 & ses orques
Achat du matériels de peinture ce week end et prêt pour mon premier CDA.
Lordicharus
Lordicharus

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Ven 16 Déc - 11:14
Petite avancé de la semaine, c'est loin du niveau que l'on croise ici, mais au moins c'est peint, et j'avance un peu.
[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Ork110
[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Ork2_010
Les photos sont pas géniales, et la peinture non plus cela dit!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Ven 16 Déc - 11:23
Ça reste tout de même chouette !

Si il y a truc à redire, ce serait de mettre une séparation noir entre les couleurs, histoire de gagner en lisibilité mais c'est tout !
Nekola
Nekola

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Ven 16 Déc - 11:29
Mis à part la photo pourrie : je trouve qu'il n'y a pas a rougir.
Le NMM est correct,et j'aime beaucoup les cernes autour des yeux qui donne de la profondeur.
Même la peau est bien ^^
Lordicharus
Lordicharus

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Ven 16 Déc - 11:34
J'ai fait un lining, mais pas noir, simplement marron foncé, je devrait tester en noir, cela sera probablement plus lisible. Merci du conseil.
Et 2 ans sans toucher a un pinceaux, sa se sent, d'ici la fin du cda je ferais peut être des truc plus correct.
jason le peintre
jason le peintre

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Sam 17 Déc - 12:02
J'aime beaucoup le style général de la figurine, les orques vaincront alien
Un bémol sur le vert utilisé qui est à mon gout trop vert bouteille pour moi mais ca les goûts et les couleurs...
Mastapoc
Mastapoc

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Jeu 22 Déc - 10:18
Ouais, cool ! On sent qu'ils ont envie de bastonner Smile
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Sam 24 Déc - 12:15
Les photos sont un peu sombres Razz Mais j'aime beaucoup ce qu'on peut en voir, ton choix de vert est sympa ça contraste bien avec les bruns Wink
Lordicharus
Lordicharus

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Lun 2 Jan - 13:29
Bonjour, juste pour vous dire que l'on me retire mon plâtre jeudi normalement, je reprendrais la peinture a ce moment là.
Lordicharus
Lordicharus

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Jeu 12 Jan - 12:56
De nouveau souci, je ne pourrais probablement pas mener ce projet a terme.
Navré de vous laisser tomber.
Excusez moi encore.
Mastapoc
Mastapoc

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Jeu 12 Jan - 12:57
Ahhhh zut Sad Pas de bol tout ça, bon courage pour les embrouilles à régler !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Jeu 12 Jan - 13:24
Quel dommage c'était bien parti! :s

Mais bon IRL avant tout, bon courage et hésite pas à reposter quand ça ira mieux (j'espère Smile )
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Dim 15 Jan - 11:15
De nouveau souci, je ne pourrais probablement pas mener ce projet a terme.
Dommage mais ne t'inquiète pas, tu pourras le reprendre pour un CDA n°2.

Quoi qu'il en soit si tu arrives à dégager du temps, tu as jusqu'au 12 Février pour rajouter quelques figurines.
Contenu sponsorisé

[CDA n°1] Force de libération de Lordicharus  Empty Re: [CDA n°1] Force de libération de Lordicharus

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum