Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Sam 10 Déc - 14:00
Bonjour à tous, voici mon CDA 1 au départ:
10 troufions
1 héros
Tout cela venant de la boite de base
Images à suivre. Désolé pour la brévité du message, j'ai très peu de temps ces jours-ci
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Jeu 5 Jan - 23:57
Photo 1: après grattage des lignes de moulure et preparation basique
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3810
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Jeu 5 Jan - 23:58
Photo 2 : sous-couchage en rouge (couleur des habits) la c'est moche
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3811
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Ven 6 Jan - 0:01
Photo 3 : Un peu d'ombrage du rouge a l’aérographe, pour gagner du temps plus tard
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3813
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Ven 6 Jan - 0:02
Photo 4 : on commence les aplats - ya du boulot et je suis a la bourre !!!
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3814
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Ven 6 Jan - 16:19
Bon début ! Avec cette méthode, tu vas peut-être rattraper du monde !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Sam 7 Jan - 11:52
Haha je vois qu'on fait fort pareil dans les techniques pour aller plus vite Razz bon début, hâte de les voir finis!

Juste un truc, les bois de la même couleur que le cuir alors? pas une petite variation pour différencier les textures?
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Sam 7 Jan - 16:14
Merci les gars
Pour le bois contre cuir tu as raison, il faut que je fasse une difference
Mastapoc
Mastapoc

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Mar 10 Jan - 13:44
Ah cool, je ne suis plus le seul à peindre de l'Irosia. Intéressante, cette idée de sous-coucher en rouge. Smile J'imagine donc que tu vas garder un peu le schéma de DPG.

Pour les aplats en brun, t'as pas besoin de te soucier : au moment où tu fais de l'assombrissement, tu utilises un autre lavis... Et pareil pour l'éclaircissement, avec une autre couleur. Genre tu éclaircis avec du orange pour le cuir, et puis du beige pour le bois. Avec les différentes en sombre et clair, on ne verra plus du tout que ta base est la même car elle sera presque intégralement recouverte. Au niveau assombrissement, tu glisses un peu de vert sombre dans les rainures du bouclier, et plutôt du rouge sombre pour le cuir... ça fera la différence et les gens n'y verront que du feu. Smile
Corto
Corto

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Sam 25 Fév - 19:11
Bon, comme on dit chez nous: vieux motard que jamais. Donc voici mes Irosiens achevés
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3810
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3811
[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Dscn3812

Il ne faut pas les regarder de trop près, mais de loin il y a un certain ensemble.
Aux suivants
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Sam 25 Fév - 19:59
Et bien beau boulot ! Bravo !
Contenu sponsorisé

[CDA  n°1] Garde Irosienne par Corto Empty Re: [CDA n°1] Garde Irosienne par Corto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum