Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les pledges arrivent !!!!!

+11
pirouli
firkaag
MisterZombi
VAELIN AL SORNA
Corto
riton34140
quazard
Kurtis Koban
Cossack
Amthémius
Aybarra
15 participants
Aller en bas
avatar
Cossack

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 10:03
heu, repayer, l'envoi de 4 boîtes à 200 personnes (pleges conqueror), à mettons 800g l'envoi, ça fait quand même 7.5 euros par la poste. Avec un distributeur différent, on peut gagner 50%, ça fait quand même 800 euros... Donc, oui, ça va leur couter une blinde

edit, un 0 de trop


Dernière édition par Cossack le Sam 3 Déc - 11:10, édité 1 fois
Billyzekid
Billyzekid

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 10:52
S'ils ont gèré à minima leur contrat de sous-traitance, DPG ne paiera rien, par contre le distributeur c'est autre chose.
En gros le distributeur va lister tous les renvoie dont DPG est fautif, DPG les renvoie qui sont impactables au distribteur, et ce sera une petite guerre de ligne d'envoie facturées Vs pénalités. Et souvent c'est le distribteur qui prend.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 11:04
Donc c'est exactement ce que j'ai dit... c'est quasi jamais les mêmes erreurs suivant les colis...
Tout dépend peut-être aussi en fonction du pledge conqueror (car il n'y en a pas qu'un).

Tu veux tellement trouver des excuses qu'en fait ça veut plus rien dire.
Je ne vois pas, il n'y a pas d'excuse à trouver. Ils ont eux même avouer que tous les problèmes du pledge conqueror venait de leur tableur. Donc non, ils sont fautif.

Avec un distributeur différent, on peut gagner 50%, ça fait quand même 8000 euros... Donc, oui, ça va leur couter une blinde
Tant que c'est à leur charge et pas à la votre, je ne vois pas ou est le problème.
avatar
Cossack

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 11:18
je répondais à Billyzekid.
Le truc, c'est que ces 800€ se rajoutent à tout l'argent perdu depuis le début de la campagne. Je m'inquiète de la santé financière de DPG, qui ne doit pas être hyper solide.
VAELIN AL SORNA
VAELIN AL SORNA

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 11:34
Lorsque j'ai passé la pré-commande, j'avais le numéro 3188 et c'était il y a un bon bout de temps..... Donc, il y avait donc plus que 758 pledgers.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Sam 3 Déc - 11:45
Le truc, c'est que ces 800€ se rajoutent à tout l'argent perdu depuis le début de la campagne. Je m'inquiète de la santé financière de DPG, qui ne doit pas être hyper solide.
C'est sympa de ta part et c'est sur que c'est un coup dur mais je ne pense pas que cela fera plier la société et si c'est le cas, c'est qu'ils sont vraiment dans le jus ^^(et là, il y a de quoi s’inquiéter). Quoi qu'il en soit, on n'est pas au niveau de Dust qui lui a du vraiment galérer. Je me fichais du jeu mais j'avais de la peine pour tout le monde sur le coup.

Lorsque j'ai passé la pré-commande, j'avais le numéro 3188 et c'était il y a un bon bout de temps..... Donc, il y avait donc plus que 758 pledgers.
Beaucoup de haters sont persuadés que le jeu ne gravite que sur ses bakers, je m'en doutais bien qu'on est bien au delà, vu le nombre de personnes que j'ai croisé sur le net qui regrettait de n'avoir pas participer au KS.
Grey77
Grey77

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Dim 11 Déc - 15:28
J'ai enfin reçu le précieux. Enfin, reçu, je suis allé le chercher. Parce que GLS, ils viennent de passer premier dans ma blacklist des transporteurs boulets. Le pseudo livreur me laisse des infos parcellaires Evil or Very Mad, refuse de compléter Evil or Very Mad et se montre agressif. Résultat, 2.5km à pieds avec un carton de 20kgs No !!!
Mais le plaisir de déballer compense largement la c.....ie du "démerdez-vous pour aller le chercher, moi je m'en fous, ma journée est finie" et l'expédition commando, car mis à part l'Army Box Irosia manquant, tout est là.
reste à peindre et à faire la campagne de base pour découvrir les règles.
Yanwë
Yanwë

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Toujours pas de package.

Mar 27 Déc - 17:32
Pardon. Je dois utiliser Google Translate.
Y at-il quelqu'un qui vit en Europe et n'a pas encore obtenu son pledge?
Si oui, savez-vous quelle est la raison?
Je suis en contact avec DPG, mais ils savent aussi rien de définitif.
Merci.
Tihel
Tihel

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Mar 27 Déc - 18:06
Pas que je sache. La compagnie d'envoi n'a-t-elle pas un numéro de suivi ou au moins une preuve de scan ?
J'espère que tu vas recevoir ton pledge. Au pire sans preuve d'envoi tu peux redemander un envoi et renvoyer le colis reçu en extra (car preuve de livraison il y aura...)...
En même temps c'est Noel et les retards pleuvent à cette période...

Not from what I've heard. Did the shipping company at least issue a tracking number/ scan ?
Hope you ll get your pledge in due time. In worst case you could still request a new shipping and once you receive the first one (if any) you can re-send it to the sender.
Remember Christmas is evil for delivery so it may come later
Contenu sponsorisé

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 4 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum