Derniers sujets

» Tailles d'unités
par Sneakyrabbit Mer 26 Juil - 13:08

» Suivi du jeu par Happy Games Factory
par Sneakyrabbit Lun 24 Juil - 12:39

» [CDA n°3] Inscription & discussion
par Caïn Ven 14 Juil - 11:32

» Nouveautés 2017
par Sneakyrabbit Lun 10 Juil - 16:56

» Journal de bataille
par Sneakyrabbit Lun 10 Juil - 0:04

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:58

» [CDA n°3] Où les Orques de Grey77 trouvent sur quoi taper
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:53

» [CDA n°3] Les orques de Kanhon, le retour
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:51

» Journal de peinture Drakerys
par Mastapoc Dim 2 Juil - 20:12

Les pledges arrivent !!!!!

Partagez

Les pledges arrivent !!!!!

Message par Aybarra le Lun 28 Nov - 18:04

Car je pense que ca merite un post en tant que tel !
    Et comme ça on va pouvoir parler de nos receptions de numero de suivi ici plutot que sur le fil des nouveautés !

Bref c'est un lundi qui se finit bien !

Re: Les pledges arrivent !!!!!

Message par Amthémius le Lun 28 Nov - 18:10

Très bonne idée ! Mettons les belles photos de l'update :

Message par Cossack le Lun 28 Nov - 19:10

en espérant que la mauvais personne ne lise pas la mauvaise ligne du mauvais tableau...

Message par Amthémius le Lun 28 Nov - 19:38

en espérant que la mauvais personne ne lise pas la mauvaise ligne du mauvais tableau...
    Vu que les backers commence à recevoir leur numéro de suivi, cela devrait bien se passer.

Mais on n'est jamais à l'abri, il y a encore des risques, le camion de livraison se renverse ou est bloqué à cause des grèves, le facteur lit mal l'adresse, bref, plein de facteur indépendant de la bonne volonté de DPG ^^.

Message par Kurtis Koban le Mar 29 Nov - 1:51

J'ai reçu un numéro de tracking qui émane de Chronopost à Montpellier mais vu que c'est pas ma seule commande à devoir arriver, je sais pas si c'est ça XD

Message par quazard le Mar 29 Nov - 8:24

Putain on croise les membres ! lol

Message par Kurtis Koban le Mar 29 Nov - 8:42

Oui, ça prouverait que la muise est passée puis j'ai trop hâte de recevoir là ^^ bordel et moi qui avait prévu pleins de peintures... XD

Message par riton34140 le Mar 29 Nov - 11:42

Les cartons arrivent !

j'ai reçu le mien ce matin.

Message par Amthémius le Mar 29 Nov - 11:58

Les cartons arrivent !
    Tu as reçu le carton ! Il faut prendre ça en photo !

Message par quazard le Mar 29 Nov - 12:34

Alors ça c'est une super mega bonne nouvelle !

Message par Corto le Mar 29 Nov - 15:08

Le mien est chez moi et je suis bloqué au bureau Crying or Very sad

Message par quazard le Mar 29 Nov - 15:43

Est ce que quelqu'un a reçu son E5 ?

Message par Aybarra le Mar 29 Nov - 16:01

Je pense que ce sera les derniers à arriver malheureusement pour toi

Message par quazard le Mar 29 Nov - 16:17

lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Message par Amthémius le Mar 29 Nov - 16:28

Je pense que ce sera les derniers à arriver malheureusement pour toi
    Dixit Nicolas Raoult sur Warmania, les pledges les plus simple partiront en premier.

Mais cela va surement être de l'ordre 2 à 3 jours d'écarts.

Message par Cossack le Mar 29 Nov - 18:48

bon les premières couilles arrivent dans les pledges... encore la mauvaise personne, la mauvaise ligne, le mauvais tableau

Message par Amthémius le Mar 29 Nov - 19:33

bon les premières couilles arrivent dans les pledges... encore la mauvaise personne, la mauvaise ligne, le mauvais tableau
    Comme si cela n'allait pas arriver ^^ et comme si c'était les seuls ^^ (même GW sest planté dans mes commandes). L'essentiel, ce n'est pas qu'il y est des couilles mais que DPG réagissent du tac-o-tac.

Message par Corto le Mer 30 Nov - 12:47

Et ils sont super actifs, ils ont répondu a mon message tout de suite et très bien. Je n'en attendais pas tant et ça fait du bien

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 18:30

youpi je me retrouve avec un pledge à 110 alors que j'avais un 150, en plus le dragonnet est arrivé en miette (quelle idée de le glisser entre le carton et la boîte de base. Je trouve qu'il y a quand même pas mal de couilles!

Est ce normal aussi que toutes les figurines soient montées avec des armes différentes?

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 18:40

Et accessoirement, c'est normal que fantom soit sans armes?

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 18:41

youpi je me retrouve avec un pledge à 110 alors que j'avais un 150, en plus le dragonnet est arrivé en miette (quelle idée de le glisser entre le carton et la boîte de base.
    Il faut absolument que tu contacts DPG, ils corrigeront le tir au plus tôt.

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de couilles!
    Pour le coup, c'est l'emballeur mais tu as raison cela continue.

Est ce normal aussi que toutes les figurines soient montées avec des armes différentes?
    Dans le starter ? ou dans une army box ?

Et accessoirement, c'est normal que fantom soit sans armes?
    Je botte en touche, contact DPG, pour ça.

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 18:48

Amthémius a écrit:
    Dans le starter ? ou dans une army box ?

Dans le starter, je pensais que toutes les figurines étaient montées de la même façon, permettant d'avoir des compétences différentes selon le montage (d'ailleurs, à l'exception de 3 orques, les élémentaires et les deux boss, aucune figurine ne ressemble à ce qui est montré au dos (et là c'est pas l'emballeur en cause).

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 18:55

Dans le starter, je pensais que toutes les figurines étaient montées de la même façon, permettant d'avoir des compétences différentes selon le montage (d'ailleurs, à l'exception de 3 orques, les élémentaires et les deux boss, aucune figurine ne ressemble à ce qui est montré au dos (et là c'est pas l'emballeur en cause).
    Peux tu faire une photo ?

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 19:18

notons, la gravité toute particulière de Drakerys qui permet aux paladins de faire des concours de sosies de Mickael Jackson (dans la mesure où elles étaient à l'abri dans le starter set, j'ai l'impression qu'un ouvrier s'est pas trop fait chier et les a insérés tels quels dans le socle). C'est un peu plus chiant à redresser que les armes (la lance de Valyra souffre d'une forte belle érection).

Pas mal déçu aussi du montage, les poses sont absolument pas dynamique voir même totalement ... délirantes

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 19:29

Sur ta photo, ils sont équipé armes de base/bouclier, il n'y a pas de différentiation entre épée/Hache (ou alors je ne suis plus vraiment à jour niveau règles).

Si c'est le côté monobloc qui te dérange, cela a été clairement dit il y a deux ans que le starter contenait de tels figurines.

notons, la gravité toute particulière de Drakerys qui permet aux paladins de faire des concours de sosies de Mickael Jackson (dans la mesure où elles étaient à l'abri dans le starter set, j'ai l'impression qu'un ouvrier s'est pas trop fait chier et les a insérés tels quels dans le socle). C'est un peu plus chiant à redresser que les armes (la lance de Valyra souffre d'une forte belle érection).
    Tant que les entreprises ne feront pas du plastique GW, ce genre de problème seront récurrents. J'ai connu pareil mésaventure avec mes gurines Conan.

Pas mal déçu aussi du montage, les poses sont absolument pas dynamique voir même totalement ... délirantes
    A cause de la gurine ou du moulage. Peux tu nous faire des photos ?

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 13:38