Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les nouveautés 2016

+13
Corto
Aybarra
Dubh
VAELIN AL SORNA
Cossack
MisterZombi
firkaag
Tihel
VinZ
rafpark
Kurtis Koban
Aspic
Amthémius
17 participants
Aller en bas
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Jeu 28 Juil - 16:34
J'ai un pledge a 185 dollars, a voir combien ca fait en euros
Il faudrait que tu nous fasses un listing dans un autre sujet.
Tihel
Tihel

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Dim 31 Juil - 7:52
Amthémius a écrit:
Ca rale un peu sur le KS sur le fait que certains (non backer) auront leur boîte avant les backers mais il faut bien que le jeu décolle.
Tu as lu ça ou ? La dernière infos en date, c'est que les bakers pourront retirer leur starter (uniquement) à la Gencon.


Dans les commentaires de la part de DPG

We sorely regret the time pinch that makes us sell at the same time or before Backers get their products, but if we want this game to sore properly, we cannot miss GenCon. Hence our offer to our backers that are going to come and visit us.

Mais pas grave :
Il y a 5 jours
Good news to almost start the week : The ships are on the sea to our local distributors for dispatch. Smile
!!!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Mer 17 Aoû - 13:55
Un open ze box, ici !

Good news to almost start the week : The ships are on the sea to our local distributors for dispatch. Smile !!!
C'est bientôt là !
Tihel
Tihel

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Mer 17 Aoû - 18:36
Amthémius a écrit:

Good news to almost start the week : The ships are on the sea to our local distributors for dispatch. Smile !!!
C'est bientôt là !

Behh je comprends pas... Ca date du 26 juillet et hier on a eu droit à un commentaire ''Shipping will start shortly''.
Ships on the sea et 3 semaines aprés '' ca commence bientôt". Ou alors le 26 c'était shipping général et là, le 16 aout, c'est shipping aux particuliers (3 semaines ça parait cohérent en partance de la Chine) ?
On nous fait tourner en bourrique je vous jure... jocolor
avatar
firkaag

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Ven 26 Aoû - 10:11
Hi everybody !!
We have some news about the shipments :
- The boat to the US is almost arrived. We are expecting the goods to be in the warehouse of our distributor (and dispatcher for the KS) by next week.
- Sadly the shipment for Europe has been delayed due to reasons that will only sound like excuses and will sound awfully amateurish. It barely leaves the warehouse of our manufacturer as we write this. Another week to find a boat and then 4 to ship to France. That's the delay we have to expect.
We are really sorry for that, but at least, things are moving forward.
About the Modularity of the minis : Yes, a box of 3 minis will have 3 bodies and then 9 pairs of arms to equip them differently.
A noob miniature player will just plug and play. A professional modelist will use magnets. A very generous donator will just buy 53 boxes of each to make all the options possible by 19 of each. Wink

Bon bah c'est pas gagné pour recevoir son pledge avant les boutiques et même avant la fin d'année, je me pose de plus en plus la question de garder le pledge alors que les figurines me plaisait mais la communication et le comportement de DPG commence à me faire "paniquer" alors que j'ai claqué plus de 500€ dans l'affaire.... encore une histoire qui me conforte dans mon choix d'arrêter les kickstarter et consorts.
Cette mise à jour dans un petit commentaire sur la page kick sans faire une news aux backers... un backer commence à comparer DPG à Prodos.... les deux derniers kickstarter que j'ai fais, c'est un signe....
Tihel
Tihel

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Ven 26 Aoû - 11:08
Bon ca sent mauvais tout ça...
J'espère qu'ils vont résussir à renverser la vapeur car même si le jeu décolle (je le leur souhaite, et à nous aussi Very Happy ) il y aura toujours cette impression désagréable au fond.
C'est dommage car les backers sont sensés être des ambassadeurs pour implanter le jeu pas vendre leur pledge ou dissuader les nouveaux joueurs (Drakerys, bahhh, franchement j'y crois pas, ca va faire un flop...)
J'espère que DPG saura redresser la barre car autant en France ca peut marcher (vu la densité de backers), autant dans le reste de l'UE/US avec seulement qq pigeons par ci par là.... Bof....
Et quand on voit le mal que des jeux français ont à s'exporter (Helldorado, Eden...) c'est énervant de rater cette opportunité.

Bref DPG faites quelquechose, soignez vos backers et montrez nous que le futur est brillant !!

PS : désolé encore, pas moyen de poster dans le KS....
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Ven 26 Aoû - 17:42
Effectivement, c'est regrettable mais je ne pense pas que nous atteignons les sommets de Prodos.

Il faut s'armer de patience.
Tihel
Tihel

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Ven 26 Aoû - 20:44
Edit : auto modération - stop ralage en ce beau jour Very Happy
Juste dégouté, j'avais tablé sur présenter Drakerys à la manche de tournoi scandinave pour Battle/WM/Mantic en juin -> raté. Le tournoi jeu de plateau de la rentrée-> raté....


Dernière édition par Tihel le Sam 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois (Raison : MaJ)
avatar
firkaag

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Sam 27 Aoû - 12:46
Je vais refaire l'inventaire de ce que je suis sensé recevoir et commencer à réfléchir si je garde quelques choses ou pas, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon, j'ai déjà eu Prodos avec AvP, là on parle de plus de 500€ payé il y a plus de 2 ans et où j'ai toujours rien reçu, où la livraison est reculé à chaque news (qui sont faite en commentaire maintenant, histoire que tout le monde ne soit pas au courant), où les USA seront livré avant l'EU (pour une boite basé à Paris), où des non backers ont pu acheter un exemplaire en convention facilement 2 mois avant les backers (je rappel que la date initiale était mars 2015 et que l'espérance était printemps 2016) et qu'il y a de grandes chances que les boutiques soient livré avant nous.... ça commence à faire beaucoup et j'arrive à saturation.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Mar 30 Aoû - 11:16
Tu as de quoi d'être énervé... Surtout si tu as connu pareil mésaventures avec Prodos...

Hélas, je ne peux rien faire et je ne suis pas le plus averti pour vous réconforter sur ce projet.

La seule chose que je peux faire, c'est d'y croire encore et de garder patience ^^.
avatar
VinZ

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Mar 30 Aoû - 14:18
Mais lol, ils me font bien marrer au moins ... mais bon je ris jaune plus qu'autre chose
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Mer 31 Aoû - 9:44
Nouvelle update => ici !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Jeu 1 Sep - 1:03
Donc, ils disent que la livraison pour l'Europe a pris 5 semaines de retard, mais malgré tout, les backers de tous horizons seront livrés avant les magasins. Ils disent aussi que les ventes en magasins ne commencent qu'en novembre et qu'on sera livrés avant, octobre?

Précision est faite sur le principe du KS qui n'est pas une préco, que malheureusement pour eux et pour nous, z'auraient bien voulus un mode d'emploi sur comment fonctionnent les entreprises chinoises, que s'excuser ne sert à rien mais que l'arrivée de nos pledges soulagera la douloureuse attente.

Bref, je ne m'inquiète pas pour mon pledge, je suis sûr qu'il va arriver, le truc, c'est que la communication me fait un peu chier aussi, on est quand même pas des gosses incapables de réagir posément à un contretemps quoi ^^'
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Jeu 1 Sep - 17:38
En tout cas, ça se précise ! Il faudrait un numéro de suivi pour rassurer tout le monde.
MisterZombi
MisterZombi
http://avenjoueurs.com/

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Ven 9 Sep - 15:02
D'après un comm posté il y a 3 jours sur la campagne, les deux bateaux pour l'Europe sont partis et ils passent par Geodis pour le transport
DPG a écrit:Both ships for Europe left China. The first one last week, and the second one, yesterday. Smile

Ils ont également relayé un unboxing de la core box, réalisé par un américain sur leur page facebook
Contenu sponsorisé

Les nouveautés 2016 - Page 4 Empty Re: Les nouveautés 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum