Derniers sujets

» [Aurium] Ça crôasse sec dans la fange!
par Quantrill Aujourd'hui à 19:17

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Quantrill Aujourd'hui à 19:17

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Amthémius Aujourd'hui à 18:44

» Journal de peinture d'Hutif
par Kurtis Koban Hier à 23:36

» Topicit et le fofo
par Amthémius Mar 19 Sep - 17:37

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

Les nouveautés 2016

Partagez

Les nouveautés 2016

Message par Amthémius le Jeu 24 Mar - 20:15

Vous trouverez ici toutes les nouveautés autour de Drakerys.

Dernière édition par Amthémius le Ven 25 Mar - 10:49, édité 1 fois

Re: Les nouveautés 2016

Message par Amthémius le Jeu 24 Mar - 21:38

Nouvelle update (ici !)

Message par Aspic le Jeu 24 Mar - 21:59

Les tapis de jeu ont l'air absolument superbe !

Et tout à l'air de rouler pour la production Smile

Au passage, j'apprécie beaucoup plus les cartes avec une illustration que avec la figurine peinte..

Message par Kurtis Koban le Sam 26 Mar - 2:33

Justement, les cartes exclu KS auront une illustration tandis que les cartes "normales" se baseront sur une photo des figs peinte ^^

Message par Aspic le Sam 26 Mar - 10:12

Ouais, j'ai vu l'info sur Warmania. C'est pas bien grave vu la qualité de la peinture studio et je pense que si il y a un retour de la communauté pour les prochaines sorties, DPG s'adaptera ! Smile

Je suis un peu dégoutté par contre, je n'ai pas Valira dans mon pledge... j'avais hésité à craquer pour le Conqueror en plus...

Bon, j'ai au moins Aspic !

Message par Kurtis Koban le Sam 26 Mar - 11:17

Clair, Aspic est superbe Smile

Tu traines sur Wargnagna aussi? Je ne t'ai pas reconnu vu que pas le même pseudo j'imagine :p

Moi j'suis arrivé au dernier PM donc pas su prendre le maxi alors j'ai pris le big Avaren parce que les elfes, c'est bien ^^

Message par Amthémius le Jeu 31 Mar - 21:14

Nouvelle update, la n°84 !

Ça cause de visuel de boite et ça cause surtout de notre fofo ^^, champagne !

Message par Aspic le Jeu 31 Mar - 21:23

Héhé !!! J'avais envoyé le lien à Nicolas Raoult ! Il est vraiment efficace le gars, il a pas perdu de temps Wink

Bon choix d'illustration pour la boîte Smile

Message par Kurtis Koban le Jeu 31 Mar - 21:43

Effectivement, gloire au nain! Puisse sa barbe ne jamais tomber Razz

Ca donne envie ou je rêve? XD

Message par rafpark le Jeu 31 Mar - 22:44

j'avoue lui avoir aussi balancé l'adresse ^^
    De toute façon c'est un amour ce monsieur :p

Message par Kurtis Koban le Jeu 31 Mar - 22:53

Moi c'était à sieur Mohand en vérifiant si mon hypothèse sur le nom du jeu était avérée ^^

J'espère que les dates d'envois annoncées seront pas postposées, j'deviens fou moi ici XD

Message par rafpark le Ven 1 Avr - 8:05

Kurtis Koban a écrit:Moi c'était à sieur Mohand en vérifiant si mon hypothèse sur le nom du jeu était avérée ^^

J'espère que les dates d'envois annoncées seront pas postposées, j'deviens fou moi ici XD

Passe en vendée, j'ai qques figs pour jouer Razz

Message par Kurtis Koban le Ven 1 Avr - 9:47

Le wookie a écrit:Passe en vendée, j'ai qques figs pour jouer Razz

Et j'peux foutre un pinceal dessus? Very Happy Ce serait avec grand plaisir mon cher mais Liège - Vendée, ça se fait pas en une journée, on planifierait bien ça avec un p'tit voyage au Puy du Fou, c'est quasi dans le thème Razz

Message par Amthémius le Jeu 5 Mai - 16:45

Nouvelle update Ici !

Ça se précise, sortie fin juin !

Message par Aspic le Ven 6 Mai - 10:05

Tellement impatient... Smile

Message par Amthémius le Jeu 26 Mai - 18:23

Présentation succincte de chaque peuple :

IROSIA
    Avec son cortège de diplomates et de soldats, l’armée impériale d’Irosia a conquis davantage de territoire que toute autre nation humaine. Ses victoires éclatantes valent à l’Empire le respect ou la peur des autres nations, et parfois même la haine. Les ennemis d’Irosia s’amassent à ses frontières. L’Empereur Alexandre, adoré de ses sujets jusqu’à présent, devient peu à peu un tyran obnubilé par la protection de ses territoires.

ROYAUME D'ASHRAL
    Ashral est un royaume sauvage, où la force fait loi. L’argent n’y a pas cours, seulement le troc. Les criminels en fuite de toute nation s’y réfugient car là-bas nul ne leur posera de question. Les Ashraliens ne connaissent pas la paix. Sur terre, leurs raids sont extrêmement brutaux : ces orques, conscients que leurs ennemis savent à qui s’attendre, se rassemble en de large troupe sous la bannière d’un chef puissant. Sur mer, leurs troupes plus réduites mènent des assauts plus fréquents. Aussi, il est très difficile de prévoir un débarquement d’orques.

ROYAUME D'AVAREN
    Abandonnés par leurs frères, Les Elfes d'Avaren ont tourné le dos à l’ancienne culture elfique pour privilégier des préoccupations matérialistes.

Pendant des siècles, ils ont été les meilleurs mercenaires de Drakerys, mais les temps ont changé.

Ces elfes du nord sont désormais suffisamment influents et nombreux pour se doter de leur propre armée.

Le retour du Maeström est annonciateur de sang et de chaos, tous deux sources de gains et de puissance pour Avaren.

LA CASTE D'AURIUM
    Alors que les autres espèces sont divisées en diverses cultures, les nains n’en ont qu’une seule. Cependant, au fil des siècles, des castes se sont formées.

Les nains de la caste d’Aurium sont les chefs naturels de leur peuple. Ils ont choisi le lion pour emblème et sont connus pour deux choses : leur fortune défie l’imagination et ils entretiennent une relation particulière avec l’Au-delà.

Ces nains convoquent en effet les fantômes de leurs ancêtres afin de discuter avec eux des acquisitions qu’ils s’apprêtent à faire par la force. Ils ne sont pas effrayés par l’idée de s’emparer de l’âme d’un client indélicat à des fins ultérieures. Et c’est sans parler de la manière dont ils mènent leur combat

Message par Amthémius le Sam 28 Mai - 15:53

Nouvelle update (ici !) avec plein de photos de boite !

Message par Kurtis Koban le Sam 28 Mai - 19:34

Oui ça parait excellent, vivement les envois Very Happy je regrette juste un peu le skin de la boite Avaren, j'aimais mieux les premiers concepts m'enfin, c'est pas bien grave ^^

Message par Aspic le Sam 28 Mai - 20:41

Je leur avais conseillé de changer mais je pense qu'il était déjà trop tard ou que cela aurait entraîné plus de délais...

Trop hâte !

Message par Kurtis Koban le Dim 29 Mai - 0:49

Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir dit, m'enfin, ça aurait été salaud pour le travail de l'artiste, réellement, c'est loin d'être mauvais, mais ça à un côté oldschool et caricatural qui ne se marie à mon goût pas avec le reste ^^ Je n'en mourrai pas Razz

Message par Aspic le Lun 30 Mai - 9:50

Qu'est ce que vous pensez du packaging ?

Je trouve ça vraiment top personnellement, très pratique pour intégrer les boîte dans un linéaire, c'est bien pensé ! Y a un côté blister que j'aime beaucoup ! ^^

Message par Amthémius le Lun 30 Mai - 10:23

Le packaging est super bien pensé, je dis bravo !

Message par Kurtis Koban le Lun 30 Mai - 13:12

J'apprécie aussi beaucoup le packaging, classe et efficace, même si je ne pense pas conserver les boites sur le long terme ^^ Pour moi DPG nous sort de l'excellent travail de A à Z, je ne regrette pas le temps supplémentaire utilisé, pour moi, c'est à bon escient Wink

Message par Amthémius le Mar 31 Mai - 18:48

On sent que ça s'approche ^^ :

Tout le reste, par là !

Message par Aspic le Mar 31 Mai - 20:29

Comme un gosse ! ^^

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:35