- pirouli
Bonjour tout le monde ! Pirouli [03]
Ven 2 Déc - 16:43
Salut tout le monde.
Je me présente :
Christophe, 43 ans, Saint Clément (03), France
Métier : Facteur d'équipe à La Poste
Je joue : Warhammer 40k (Chaos Slaanesh, Space Wolves), Conan, Space Hulk, Blood Bowl... Drakerys...
Autres hobby : Maquettisme avion, peinture figurine, membre d'une asso de fan de Star Wars.
Je me présente :
Christophe, 43 ans, Saint Clément (03), France
Métier : Facteur d'équipe à La Poste
Je joue : Warhammer 40k (Chaos Slaanesh, Space Wolves), Conan, Space Hulk, Blood Bowl... Drakerys...
Autres hobby : Maquettisme avion, peinture figurine, membre d'une asso de fan de Star Wars.
Re: Bonjour tout le monde ! Pirouli [03]
Ven 2 Déc - 17:17
Bienvenue à toi !
Penses à mettre ton département entre crochet ([03]) dans le titre, si tu souhaites te faire repérer par des joueurs du coin.
Penses à mettre ton département entre crochet ([03]) dans le titre, si tu souhaites te faire repérer par des joueurs du coin.
- Dubh
Ven 2 Déc - 17:31
Bienvenue Pirouli....tu es presque un voisin ,car je navigue entre Moulins et Nevers....
Peut être fais tu partie des "Gardiens" de Vichy ?
Jeu 8 Déc - 1:36
Pirlouit a écrit:membre d'une asso de fan de Star Wars.
Vous faites aussi du combat au sabre laser? Au début ça me paraissait perché comme activité mais ça m'intrigue, je me souviens la bonne époque ou avec les potes on peignait des branches de noisetiers taillées pour "jouer à Star Wars" ^^ Si j'avions un club proche, il serait même pas exclu que je teste
Bienvenue sur le forum en tous cas
- pirouli
Jeu 8 Déc - 17:25
Dubh a écrit:Bienvenue Pirouli....tu es presque un voisin ,car je navigue entre Moulins et Nevers....
Non, je fais pas partie des Gardiens mais je les connais. J'habite dans la montagne bourbonnaise à une trentaine de minutes de Vichy.
Vous faites aussi du combat au sabre laser? Au début ça me paraissait perché comme activité mais ça m'intrigue, je me souviens la bonne époque ou avec les potes on peignait des branches de noisetiers taillées pour "jouer à Star Wars" ^^ Si j'avions un club proche, il serait même pas exclu que je teste a écrit:
Non, on pratique pas le combat au sabre mais il y a une école de sabre Jedi sur Clermont-Ferrand. Nous, on organise la convention qui a lieu tous les ans à Cusset "Générations Star Wars et science fiction". L'asso s'appelle "Les Héritiers de La Force".