Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Aspic
Aspic

Aspic - Il faut un début à tout ! Empty Aspic - Il faut un début à tout !

Jeu 24 Mar - 21:28
Bonjour !!!  Very Happy

Présentation un peu particulière car mis à part notre cher admin, je suis le premier inscrit !

Aspic sur ce forum, joueur alsacien de jeux de figurines & de plateau depuis pas mal d'année. Je travaille en tant que ludothécaire et j'ai donc accès à beaucoup de jeux en tout genre.


Pourquoi Drakerys ?

J'ai connu le projet peu de temps avant la fin du Kickstarter et je n'ai pas eu le temps de m'imprégner du jeu pour prendre le risque de pledger sur le moment. C'est un mois après la fin du Kickstarter et avec l'ouverture du pledge manager que j'ai pris un late pledge explorer. Oui, oui, pas d'elfes ! Même si j'ai flashé sur la faction elfique, j'ai préféré partir sur une boîte de base bien remplie pour initier de nouveaux joueurs dans les meilleurs conditions. Mais les oreilles pointues ne sont pas bien loin !

L'attente aura été longue et honnêtement, a failli avoir raison de mon adhésion au jeu. Mais la récente sortie des règles en pdf téléchargeable gratuitement à relancer la machine. Un bloggeur qui va par le pseudo de Rafpark a réalisé un superbe article qui a achevé ma volonté, si faible quand il est question de grappes plastiques...

Bref, nous approchons à grands pas de la livraison des pledges et je suis fébrile ! bounce


Au plaisir de partager avec vous autour de Drakerys, un jeu qui le vaut bien cheers
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Aspic - Il faut un début à tout ! Empty Re: Aspic - Il faut un début à tout !

Ven 25 Mar - 11:27
Bienvenue à toi !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Aspic - Il faut un début à tout ! Empty Re: Aspic - Il faut un début à tout !

Sam 26 Mar - 2:10
Salutation premier inscrit :p

Je rejoins ta fébrilité et l'engouement dernier, hâte d'avoir le jeu en mains Very Happy

Bonne soirée Wink
Contenu sponsorisé

Aspic - Il faut un début à tout ! Empty Re: Aspic - Il faut un début à tout !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum