Les nouveautés 2016
+13
Corto
Aybarra
Dubh
VAELIN AL SORNA
Cossack
MisterZombi
firkaag
Tihel
VinZ
rafpark
Kurtis Koban
Aspic
Amthémius
17 participants
Re: Les nouveautés 2016
Jeu 26 Mai - 18:23
Présentation succincte de chaque peuple :
IROSIA
ROYAUME D'ASHRAL
ROYAUME D'AVAREN
LA CASTE D'AURIUM
IROSIA
Avec son cortège de diplomates et de soldats, l’armée impériale d’Irosia a conquis davantage de territoire que toute autre nation humaine. Ses victoires éclatantes valent à l’Empire le respect ou la peur des autres nations, et parfois même la haine. Les ennemis d’Irosia s’amassent à ses frontières. L’Empereur Alexandre, adoré de ses sujets jusqu’à présent, devient peu à peu un tyran obnubilé par la protection de ses territoires.
ROYAUME D'ASHRAL
Ashral est un royaume sauvage, où la force fait loi. L’argent n’y a pas cours, seulement le troc. Les criminels en fuite de toute nation s’y réfugient car là-bas nul ne leur posera de question. Les Ashraliens ne connaissent pas la paix. Sur terre, leurs raids sont extrêmement brutaux : ces orques, conscients que leurs ennemis savent à qui s’attendre, se rassemble en de large troupe sous la bannière d’un chef puissant. Sur mer, leurs troupes plus réduites mènent des assauts plus fréquents. Aussi, il est très difficile de prévoir un débarquement d’orques.
ROYAUME D'AVAREN
Abandonnés par leurs frères, Les Elfes d'Avaren ont tourné le dos à l’ancienne culture elfique pour privilégier des préoccupations matérialistes.
Pendant des siècles, ils ont été les meilleurs mercenaires de Drakerys, mais les temps ont changé.
Ces elfes du nord sont désormais suffisamment influents et nombreux pour se doter de leur propre armée.
Le retour du Maeström est annonciateur de sang et de chaos, tous deux sources de gains et de puissance pour Avaren.
LA CASTE D'AURIUM
Alors que les autres espèces sont divisées en diverses cultures, les nains n’en ont qu’une seule. Cependant, au fil des siècles, des castes se sont formées.
Les nains de la caste d’Aurium sont les chefs naturels de leur peuple. Ils ont choisi le lion pour emblème et sont connus pour deux choses : leur fortune défie l’imagination et ils entretiennent une relation particulière avec l’Au-delà.
Ces nains convoquent en effet les fantômes de leurs ancêtres afin de discuter avec eux des acquisitions qu’ils s’apprêtent à faire par la force. Ils ne sont pas effrayés par l’idée de s’emparer de l’âme d’un client indélicat à des fins ultérieures. Et c’est sans parler de la manière dont ils mènent leur combat
Sam 28 Mai - 19:34
Oui ça parait excellent, vivement les envois je regrette juste un peu le skin de la boite Avaren, j'aimais mieux les premiers concepts m'enfin, c'est pas bien grave ^^
- Aspic
Sam 28 Mai - 20:41
Je leur avais conseillé de changer mais je pense qu'il était déjà trop tard ou que cela aurait entraîné plus de délais...
Trop hâte !
Trop hâte !
Dim 29 Mai - 0:49
Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir dit, m'enfin, ça aurait été salaud pour le travail de l'artiste, réellement, c'est loin d'être mauvais, mais ça à un côté oldschool et caricatural qui ne se marie à mon goût pas avec le reste ^^ Je n'en mourrai pas
- Aspic
Lun 30 Mai - 9:50
Qu'est ce que vous pensez du packaging ?
Je trouve ça vraiment top personnellement, très pratique pour intégrer les boîte dans un linéaire, c'est bien pensé ! Y a un côté blister que j'aime beaucoup ! ^^
Je trouve ça vraiment top personnellement, très pratique pour intégrer les boîte dans un linéaire, c'est bien pensé ! Y a un côté blister que j'aime beaucoup ! ^^
Lun 30 Mai - 13:12
J'apprécie aussi beaucoup le packaging, classe et efficace, même si je ne pense pas conserver les boites sur le long terme ^^ Pour moi DPG nous sort de l'excellent travail de A à Z, je ne regrette pas le temps supplémentaire utilisé, pour moi, c'est à bon escient
Mar 31 Mai - 23:35
Pareil! Qu'est-ce que ça en jette! L'air de rien, ça devient palpable, et ça fait bizarre depuis le temps qu'on patiente
- VinZ
Ven 3 Juin - 14:42
Ouep
Moi limite la hype est passée, elle reviendra surement avec l'arrivée des figs chez moi
Moi limite la hype est passée, elle reviendra surement avec l'arrivée des figs chez moi
Ven 3 Juin - 19:17
Il est temps de commencer à faire monter la sauce !
Guerriers/Francs-tireurs/Sangtraqueurs
Tout orque d’Ashral est un guerrier-né. Fabriquer et utiliser ses premières armes fait partie du rite de passage à l’âge adulte. Après cela, un appel à la guerre suffit pour se rassembler et porter la destruction chez les ennemis du royaume !
Ven 10 Juin - 8:27
La sortie approche...
Minvis doit éviter la mêlée et multiplier les tirs pour être efficace. Grâce à son Type Eveillé [3], il est également le fer de lance de l’invocation d’élémentaire chez les Elfes d’Avaren. Il est le parfait pivot d’une armée basée sur le harcèlement, surtout s’il est accompagné d’Archers, de Coureurs du Vide ou de Maîtres des Batailles. Quelques Corbeaux ou une unité de Fléaux de Sang sont néanmoins les bienvenus pour assurer le corps-à-corps !
Salik est un combattant hors pair, un adepte de la guérilla qui frappe vite et fort. Il est certainement le plus à même de tenir une position défensive s’il est accompagné de Bloqueurs, de Corbeaux ou de Scouts. N’hésitez pas à user et abuser de sa compétence Désengagement ! Le style de jeu des Elfes d’Avaren est centré sur l’évitement et le harcèlement: repliez-vous pour mieux frapper !
Le magicien Elfe Zandaraï possède deux puissants domaines de magie, l’Inquisition et la Tempête. Le domaine de l’Inquisition est un domaine offensif très spécifique. Le domaine de la Tempête associe agressivité et soutien. Puisqu’il s’agit d’amoindrir l’ennemi, le choix des sortilèges dépend essentiellement de l’armée de votre adversaire et beaucoup moins de la vôtre. Rien n’est mieux que de tirer parti des faiblesses de l’ennemi à travers quelques maléfices astucieusement choisis !
P.S : les cartes seront bien en français.
Minvis doit éviter la mêlée et multiplier les tirs pour être efficace. Grâce à son Type Eveillé [3], il est également le fer de lance de l’invocation d’élémentaire chez les Elfes d’Avaren. Il est le parfait pivot d’une armée basée sur le harcèlement, surtout s’il est accompagné d’Archers, de Coureurs du Vide ou de Maîtres des Batailles. Quelques Corbeaux ou une unité de Fléaux de Sang sont néanmoins les bienvenus pour assurer le corps-à-corps !
Salik est un combattant hors pair, un adepte de la guérilla qui frappe vite et fort. Il est certainement le plus à même de tenir une position défensive s’il est accompagné de Bloqueurs, de Corbeaux ou de Scouts. N’hésitez pas à user et abuser de sa compétence Désengagement ! Le style de jeu des Elfes d’Avaren est centré sur l’évitement et le harcèlement: repliez-vous pour mieux frapper !
Le magicien Elfe Zandaraï possède deux puissants domaines de magie, l’Inquisition et la Tempête. Le domaine de l’Inquisition est un domaine offensif très spécifique. Le domaine de la Tempête associe agressivité et soutien. Puisqu’il s’agit d’amoindrir l’ennemi, le choix des sortilèges dépend essentiellement de l’armée de votre adversaire et beaucoup moins de la vôtre. Rien n’est mieux que de tirer parti des faiblesses de l’ennemi à travers quelques maléfices astucieusement choisis !
P.S : les cartes seront bien en français.
Ven 10 Juin - 10:35
Rolf, je vais en recevoir 2 boites et les 3 me plaisent ^^' encore un choix drastique XD