Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
quazard
quazard

A combien de points jouez vous ? Empty A combien de points jouez vous ?

Mar 20 Déc - 11:11
En général vous faîtes des partie à combien de PA. Je pense que 600 PA c'est pas mal.
spookyboogie
spookyboogie

A combien de points jouez vous ? Empty Re: A combien de points jouez vous ?

Mer 21 Déc - 14:31
600 pour moi c'est le minimum possible (500 et endessous j'ai du mal a faire des listes Razz ), mais AMHA si on veux vraiment profiter du jeu, des scénarios, des différentes troupes et tout faut plus viser les 1000-1500 points. 2000 je trouve que c'est beaucoup trop de points,...
Kik78
Kik78

A combien de points jouez vous ? Empty Re: A combien de points jouez vous ?

Jeu 2 Mar - 14:05
500 PA me semble être un bon format de tournoi. Ça oblige a faire des choix de recrutement qui ne te permettront pas de faire face à tout. Cela oblige du coup à jouer plus stratégiquement et à jouer plus le scénario.
Ceci dit, je rejoins Spooky sur la difficulté à faire une composition en 500 PA (mais ce n'est pas impossible).
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

A combien de points jouez vous ? Empty Re: A combien de points jouez vous ?

Jeu 2 Mar - 21:23
Moi je suis parti sur 650 histoire de rester sur du 90x90 et pouvoir quand même caser 2 persos Razz Je suis en cours de montage puis je vais pouvoir lancer la campagne de recrutement dans mon secteur, j'aimerais lancer un genre de tournoi découverte mais ça risque de prendre un peu de temps vu que seul moi possède les 4 armées pour le moment ^^ celà dit, pour mon groupe de 4 c'est top XD
spookyboogie
spookyboogie

A combien de points jouez vous ? Empty Re: A combien de points jouez vous ?

Ven 3 Mar - 10:10
Ça oblige a faire des choix de recrutement qui ne te permettront pas de faire face à tout a écrit:
T'inquiète pas, même à 1000pts tu peut vraiment pas tout prendre (sauf en humain peut être :p ) et t'as des gros choix à faire encore à format moyen. C'est loin du four tout Wink

Le problème du petit format c'est qu'une fois que t'as pris une unité de garde et un boss dans de nombreuses factions il ne te reste pas non plus énormément de points pour varier les listes. Avec 2 héros + 2 unités de garde c'est encore pire...

Par contre je pense en effet que les premiers tournois se doivent d'être à petit format pour attirer les joueurs et pour écourter les parties entre débutant. Au fur et a mesure que le jeu se périnisera on pourra augmenter la taille des parties en tournois.

+1 avec Kurtis ! Pouvoir aligner au moins 2 perso est un gros avantage dans de nombreux scénarios pour rendre les choses un minimum intéressant... Avec un seul perso ça deviens vite trop évident vu certaines missions Very Happy
et 150 pts de plus ça te permet d’aligner une unité de plus et donc de varier un poil plus les listes, voir même aligner 1 unité + 1 dragon + 1 leader (voir plus en humain :p ), même si c'est pas vraiment jouable Very Happy
Contenu sponsorisé

A combien de points jouez vous ? Empty Re: A combien de points jouez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum