Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

[Avaren] Les suivants d'Aspic

le Dim 4 Mar - 13:30


Estimé Souverain,

Depuis le retour du Maëlstrom en Drakerys suite au réveil d'Atora, les évènements se bousculent et avec le retour d'Er Ys, première cité de notre monde (renommée aujourd'hui Iles Valgar par les hums) simultanément avec la destruction de l'Empire Xaosien, il n'est un secret pour personne qu'une guerre de possession se prépare entre les orcs d'Ashral et l'Empire Irosien.

Vous êtes certainement au fait des anciens artéfacts enfouis au plus profond de la cité immergée et comprenez aisément qu'il est périlleux de laisser ces deux jeunes races entrer en leur possession.

Aussi, je Vous demande l'octroi d'un décret d'armes pour monter une force expéditionnaire discrète qui ira empêcher ces événements de tourner en cataclysme. Par mesure préventive, j'ai déjà demandé au chef de guerre Salik de rassembler des troupes en prévision de votre assentiment. Il nous faudra bien entendu les fonds nécessaires pour affréter une dizaine de longschips, à moins que nous puissions profiter de l'assistance de l'armée régulière de Votre Majesté...

Ma foie en Vous est éternelle,

Aspic, Ambassadrice des Terres de l'Est


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, le CdA est terminé, mais je continue à peindre mes armées (lentement certes Razz ) et je travaille pour améliorer mes photos (il y a du taf XD ). J'ouvre donc ce sujet pour présenter mes diverses avancées elfiques.

Aspic :

Cette elfe est une "ambassadrice" d'Avaren. Elle agit auprès des autres races comme contact lorsque les forces Avaren sont engagées comme mercenaires. Elle travaille principalement avec les humains, aussi bien d'Irosia qu'anciennement de Xao (sous d'autres noms bien entendu) C'est une professionnelle de la négociation, du secret et au besoin, de l'assassinat. Elle n'est pas chef de guerre mais possède beaucoup de connaissances en politique et stratégie qui sont un atout précieux.

Salik :

Chef de guerre renommé, il se spécialise dans les formations à la lance et au bouclier. Ayant opéré sur de nombreux fronts pour de nombreux clients, il connait énormément des façons de se battre des autres peuples ainsi que des territoires aux climats variés de Drakerys.

Les Fléaux de Sang :

Ces elfes massifs sont en fait des "semi-elfes" issus de l'entente cordiale entre Avaren et les hums de Kylan. Ces elfes sont totalement libres d'aller ou bon leur semble mais beaucoup aiment utiliser leurs capacités musculaires forts avantageuses pour rejoindre des caravanes en tant que gardes. Les fléaux de Sang suivent la philosophie du guerrier, code transmis par les Kylanais aux elfes lors de leurs nombreux échanges. Ces guerriers manient donc exclusivement la Claymore, une énorme épée à 2 mains dentelée sur un tranchant.

Les Bloqueurs :

Comme les Fléaux, ces semi-elfes aiment s'occuper de tout ce qui est défense de convoi, de forteresse, mais, ils privilégient l'entrainement elfique à la lance qui est très efficace pour eux. En effet, leur grande force leur permet de lancer une lance comme n'importe quel javelot, un acte qui tue à chaque coup sa cible à moins d'un incroyable revers du destin...

Les scouts :

Les scouts sont les troupes régulières d'Avaren. Certes, elles pratiquent comme tout avarenien le mercenariat, mais ses troupes constituent la base de la force armée des cités elfes et sont toujours appelables en cas de conflit. Les elfes détestent les armures lourdes et paraissent peu défendus avec leurs armures de Carex des Glaces (une plante herbeuse qui pousse en quantité en terres avareniennes) mais leurs boucliers, une fois en formation constituent une puissante défense que peut de gens peuvent se vanter avoir percer sans armes de siège.

La suite au plus vite, comme d'hab' Razz

Edit : J'ai oublié de vous mettre la photo d'armée ^^

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum