Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Empty [CdA n°4] Les Lances d'Avaren

Dim 19 Nov - 16:24
Drakerys a récemment subit le retour des énergies chaotiques du Maëlstrom suite au réveil d'Athora, l'Empire de Xao a disparu, des centaines de points d'énergie et vortex sont apparus disséminés sur le monde et surtout, une série d'îles sont sorties des profondeurs de la Mer Intérieure qui séparait les Royaumes d'Ashral et d'Irosia. Les humains comme les orcs ont décidés pour diverses raisons de revendiquer la possession de ces îles mais ils ne semblent pas connaitre les origines de celles-ci. Les elfes eux se souviennent et ils sont bien décidés à prendre une part active à l'Histoire. Depuis peu, ils rassemblent leurs troupes et n'acceptent plus de servir comme mercenaires sauf si ça sert les intérêts d'Avaren...

Le chef de guerre Salik a été dépêché par le Conseil Restreint pour à la tête d'une expédition de repérage évaluer la situation réelle sur les Îles Valgar. En l'attente de son rapport, les forces armées elfes se rassemblent...


La petite intro, c'est fait, il est donc temps de se lancer dans un nouveau CdA! Razz

Ma liste de peinture :
- Salik
- 6 Scouts
- 4 Bloqueurs

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Cda10

Les sujets des autres généraux :
Les Avareniis de CastorJo
Les Ashraliens de Corto
Les Ashraliens de PokPok
Les Avareniis de Jyrio
Les Avareniis de Mathador
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Empty Re: [CdA n°4] Les Lances d'Avaren

Lun 8 Jan - 0:10
Salut à tous et bonne année Smile

Bon, suite à qques ennuis avec mon compresseur, j'ai pris pas mal de retard sur ma peinture, du coup, j'ai décidé de pressé le mouvement en peignant tout d'une traite ^^ J'ai fais une base aéro rouge et bleu-gris avec les éclaircissements zénithaux habituels avant de poser toutes les bases :

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Cda_210

Donc là me restent tous les jus/lavis, les éclaircissements puis enfin les socles ^^
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Empty Re: [CdA n°4] Les Lances d'Avaren

Lun 5 Fév - 23:28
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8614

Hello!

Bien rentré du HFD ce week-end, c'était génial! J'ai observé pleins de bons peintres à l'oeuvre, du coup, j'me sens un peu nul avec ma peindouille d'armée XD mais j'aurais jamais le courage de passer autant de temps sur des figs d'unités ^^

Voici enfin mes photos, par contre, j'ai triché, j'ai rajouté une touffe d'herbe sur le socle de mon chef que j'avais oublié Razz Vous m'en voulez pas?

Salikh :
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8610
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8611

Les lanciers :
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8615
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8613

et les grands frères semi-elfes/barbares enrichis aux hormones :
[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Img_8612

Voilà qui clôture donc mon CdA ^^
Contenu sponsorisé

[CdA n°4] Les Lances d'Avaren Empty Re: [CdA n°4] Les Lances d'Avaren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum