Army Builder (Béta)
+4
spookyboogie
Amthémius
Nekola
darthmalor
8 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- darthmalor
Army Builder (Béta)
Mar 6 Déc - 16:14
Bonjour,
en attendant de recevoir mon pledge Explorer (petit souci de livraison), j'ai bricolé un army builder.
Pour l'instant il ne contient que Irosia et Ashral mais je compte continuer et faire les 2 autres armées.
C'est une version beta, qui doit encore être débuggé et qui est amenée à évoluer.
Tout retour est donc bon à prendre, tant d'un point de vue interface et développement que validité des structures d'amée.
Le principe est de glisser/déposer les cartes sur le "deck".
Sur les conseils de Amthémius, j'ai rajouté la possibilité de sauvegarder une configuration(et de le recharger en modification).
Si vous voulez beta-tester c'est là :
http://darthmalor.alwaysdata.net/drakerys/
++
en attendant de recevoir mon pledge Explorer (petit souci de livraison), j'ai bricolé un army builder.
Pour l'instant il ne contient que Irosia et Ashral mais je compte continuer et faire les 2 autres armées.
C'est une version beta, qui doit encore être débuggé et qui est amenée à évoluer.
Tout retour est donc bon à prendre, tant d'un point de vue interface et développement que validité des structures d'amée.
Le principe est de glisser/déposer les cartes sur le "deck".
Sur les conseils de Amthémius, j'ai rajouté la possibilité de sauvegarder une configuration
Si vous voulez beta-tester c'est là :
http://darthmalor.alwaysdata.net/drakerys/
++
- Nekola
Re: Army Builder (Béta)
Mar 6 Déc - 17:37
Intéressant plus qu'a voir quand tout sera complet ^^
Beau travail
Beau travail
Mar 6 Déc - 21:00
Bon boulot !
En retour, il faudrait pouvoir supprimer les unités choisies.
En retour, il faudrait pouvoir supprimer les unités choisies.
- darthmalor
Mar 6 Déc - 21:04
Merci pour les retours!
Pour la suppression, normalement il suffit d'appuyer sur la croix en haut à gauche de la carte.
Pour la suppression, normalement il suffit d'appuyer sur la croix en haut à gauche de la carte.
- spookyboogie
Sam 10 Déc - 8:10
J ai joué pas mal avec avaren, c est bien sympa comme appli. Bravo !
Par contre je sais pas pourquoi mais à certains moment les options d effectifs d unité disparaissent sur une carte, seul façon de les récupère : ajouter une nouvelle carte et supprimer celle sans l option d effectif...
Par contre je sais pas pourquoi mais à certains moment les options d effectifs d unité disparaissent sur une carte, seul façon de les récupère : ajouter une nouvelle carte et supprimer celle sans l option d effectif...
- darthmalor
Sam 10 Déc - 9:43
Merci pour le retour.
Je vais essayer de corriger le bug, peux-tu me dire sur quelle OS tu es et quel navigateur tu utilises s'il te plaît?
Je vais essayer de corriger le bug, peux-tu me dire sur quelle OS tu es et quel navigateur tu utilises s'il te plaît?
- Mastapoc
Sam 10 Déc - 15:33
Merci bien pour cette idée, je pense que je vais pas mal l'utiliser dès que j'aurai passé le stade "parties de test" avec Drakerys Good job !
- spookyboogie
Dim 11 Déc - 23:15
un mac et firefox. Mais ca n arrivais qu a une carte sur 6 et j ai pas l impression qu y avait une logique (meme carte, meme place,...)darthmalor a écrit:Merci pour le retour.
Mar 13 Déc - 11:54
Petit souci avec Bastion, on ne peut utiliser sa capacité de boostage d'une unité.
- darthmalor
Mer 14 Déc - 14:38
Ha oui c'est vrai j'avais pas vu ça!
J'ai modifié en fonction, lorsque l'on sélectionne Bastion, on a le choix des armes.
C'est un peu expérimental, mais ça fonctionne normalement.
Prochaine étape : rajouter les compétences et leur description des unités lors de l'impression.
Merci à vous!
J'ai modifié en fonction, lorsque l'on sélectionne Bastion, on a le choix des armes.
C'est un peu expérimental, mais ça fonctionne normalement.
Prochaine étape : rajouter les compétences et leur description des unités lors de l'impression.
Merci à vous!
Mer 15 Mar - 16:19
Excellent app! I noticed some units are missing, specifically the dragons, Isha, and Maelan, do you plan to add them eventually?
- darthmalor
Mer 15 Mar - 18:44
Thanks You PhDashing!
You are right, i forgot them, i'will add them as soon as i can!
Dim 19 Mar - 0:09
Looking forward to it! Thanks again for such a great app.darthmalor a écrit:Thanks You PhDashing!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4