Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Camthalion
Camthalion

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Mar 3 Juil - 11:53
Bonjour à tous,

Ne pratiquant pas le jeu, je mets à la vente tout mon Drakerys.

Je mets à la vente :

_ Boite de base
_ Les 4 Overlords
_ 2 Minotaures supplémentaires
_ 5 Conscrits Archers supplémentaires
_ 5 Conscrits Hallebardiers supplémentaires
_ 3 Brutes supplémentaires
_ 4 Guerriers d'Ashrals supplémentaires
_ Set de dé supplémentaire
_ Exclu KS : Aspic
_ Exclu KS : Swordmaster Kae
_ Exclu KS : Questeur Kalirus
_ Exclu KS : Ragnor

Il y en a pour plus de 250e neuf hors exclus KS. Je fais le tout à 130e hors fdp.

Les figurines sont montées et non peintes, fournies avec leurs armes alternatives. Les figurines sont fournies sans les boites.
Possibilité de délotter si vous vous mettez d'accord et que tout part d'un seul coup.

Remise en main propre possible dans les Yvelines, envoi à votre charge sinon en Mondial Relay.

Au plaisir de vous lire

Camthalion


Camthalion
Camthalion

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Lun 9 Juil - 15:56
Up et baisse de prix 115e fdp inclus.
Camthalion
Camthalion

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Dim 15 Juil - 20:45
Up et baisse à 100e
Camthalion
Camthalion

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Dim 22 Juil - 15:25
Up. Tarif negociable!
xandark
xandark

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Lun 30 Juil - 10:53
Pour l'instant quasiment personne ne joue donc je te conseil de garder ce que tu as jusqu'au jour ou il y aura des joueurs Wink
Camthalion
Camthalion

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Lun 29 Oct - 16:56
Vendu, à fermé merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS Empty Re: [VENTE] Ashral/Irosia + Overlors + Exclu KS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum