Un nouveau venu dans le maelström
3 participants
- Godtbilator
Un nouveau venu dans le maelström
Lun 7 Mai - 14:31
Bonjour valeureux guerrier du maelström
Je suis Godtbilator fière mercenaires à la solde des plus offrant.
Plus sérieusement, je m’appelle Julien Godtbil, j’ai 30 ans (dans quelques semaines) et je vie à Bruxelles
Je suis nouveau dans l’univers de Drakerys (seulement 5 partie à mon actif), je possède la majeur partie de la gamme (les figurines sont juste magnifiques).
Je suis attiré par tout se qui touche de près ou de loin les jeux de figurines
Je viens vers vous afin d’étendre mon savoir au sujet de ce jeux d’heroïc fantaisie qui m’a fait vibrer au points d’avoir surpassé un autre jeu dont je tairais le nom
Merci de m’accueillir parmi vous
Je suis Godtbilator fière mercenaires à la solde des plus offrant.
Plus sérieusement, je m’appelle Julien Godtbil, j’ai 30 ans (dans quelques semaines) et je vie à Bruxelles
Je suis nouveau dans l’univers de Drakerys (seulement 5 partie à mon actif), je possède la majeur partie de la gamme (les figurines sont juste magnifiques).
Je suis attiré par tout se qui touche de près ou de loin les jeux de figurines
Je viens vers vous afin d’étendre mon savoir au sujet de ce jeux d’heroïc fantaisie qui m’a fait vibrer au points d’avoir surpassé un autre jeu dont je tairais le nom
Merci de m’accueillir parmi vous
- PokPok
Re: Un nouveau venu dans le maelström
Mar 22 Mai - 18:37
Bienvenu à toi,
on s'est déjà un peu croisé sur Facebook, c'est super de voir les amis Belges participer à l'aventure !
on s'est déjà un peu croisé sur Facebook, c'est super de voir les amis Belges participer à l'aventure !