Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

€yw@
€yw@

Anneau du contrôle des lames contre bretteur Empty Anneau du contrôle des lames contre bretteur

Dim 5 Nov - 20:47
Une question s'est posée aujourd'hui lors de notre duel entre chef, Karya contre Salik équipé d'un anneau de contrôle des lames: dans quel ordre devons nous résoudre les relances?

1) On relance d'abord les échecs grâce à bretteur, et ensuite on relance toutes les réussites (avantage à l'anneau car + de réussites relancées).

2) On relance d'abord les réussites grâce à l'anneau, et ensuite on relance tous les échecs (avantage au bretteur car + d'échecs relancés).

3) - On sépare les réussites des échecs.
- d'un côté on relance les réussites grâce à l'anneau puis les échecs sont relancés grâce au bretteur
- de l'autre côté les échecs sont relancés grâce au breteur puis les réussites sont relancées grâce à l'anneau
(pas d'avantage mais une gestion très lourde des relances)

xandark
xandark

Anneau du contrôle des lames contre bretteur Empty Re: Anneau du contrôle des lames contre bretteur

Dim 5 Nov - 21:14
Il faut savoir quun dé ne peut etre relancé plus dune fois... Je dirai on relance les echecs grace a breteur et on relance les reussites graceca l'anneau, ce qui vient a tout relancer au final, donc comme si aucun effet si on réfléchis bien et c'est la ou est la bonne réponse! (A mon avis) : les effets s'annulent
€yw@
€yw@

Anneau du contrôle des lames contre bretteur Empty Re: Anneau du contrôle des lames contre bretteur

Dim 5 Nov - 21:44
Tu m'as convaincus, ça me semble très juste merci Very Happy .
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Lun 6 Nov - 9:35
En partant du postulat un dé ne peut être relancé plus d'une fois, je serai du même avis que Xandark.

Soit on relance tout 😉 et on prend en compte uniquement le 2ieme jet de dés, soit les 2 règles s'annulent.

J'ai quand même contacté le patron pour nous bénir de sa sainte parole !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jugger
Jugger

Mar 7 Nov - 11:01
En effet, on relance tout les dés du jet... Les effets ne s'annulent pas vraiment mais obligent à faire 2 fois le jet de dés et de ne prendre en compte que le deuxième Razz
xandark
xandark

Mar 7 Nov - 11:10
Jugger a écrit:En effet, on relance tout les dés du jet... Les effets ne s'annulent pas vraiment mais obligent à faire 2 fois le jet de dés et de ne prendre en compte que le deuxième Razz

Autant ne rien relancer cela revient au même en fait Wink
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Mar 7 Nov - 16:41
Je serai d'avis avec Xandark mais le patron a raison car ne pas relancer (où que les 2 règles s'annulent) voudrait dire que les relances octroyées par des unités alliées seraient possible.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé