- €yw@
Anneau du contrôle des lames contre bretteur
Dim 5 Nov - 20:47
Une question s'est posée aujourd'hui lors de notre duel entre chef, Karya contre Salik équipé d'un anneau de contrôle des lames: dans quel ordre devons nous résoudre les relances?
1) On relance d'abord les échecs grâce à bretteur, et ensuite on relance toutes les réussites (avantage à l'anneau car + de réussites relancées).
2) On relance d'abord les réussites grâce à l'anneau, et ensuite on relance tous les échecs (avantage au bretteur car + d'échecs relancés).
3) - On sépare les réussites des échecs.
- d'un côté on relance les réussites grâce à l'anneau puis les échecs sont relancés grâce au bretteur
- de l'autre côté les échecs sont relancés grâce au breteur puis les réussites sont relancées grâce à l'anneau
(pas d'avantage mais une gestion très lourde des relances)
1) On relance d'abord les échecs grâce à bretteur, et ensuite on relance toutes les réussites (avantage à l'anneau car + de réussites relancées).
2) On relance d'abord les réussites grâce à l'anneau, et ensuite on relance tous les échecs (avantage au bretteur car + d'échecs relancés).
3) - On sépare les réussites des échecs.
- d'un côté on relance les réussites grâce à l'anneau puis les échecs sont relancés grâce au bretteur
- de l'autre côté les échecs sont relancés grâce au breteur puis les réussites sont relancées grâce à l'anneau
(pas d'avantage mais une gestion très lourde des relances)
- xandark
Re: Anneau du contrôle des lames contre bretteur
Dim 5 Nov - 21:14
Il faut savoir quun dé ne peut etre relancé plus dune fois... Je dirai on relance les echecs grace a breteur et on relance les reussites graceca l'anneau, ce qui vient a tout relancer au final, donc comme si aucun effet si on réfléchis bien et c'est la ou est la bonne réponse! (A mon avis) : les effets s'annulent
- €yw@
Dim 5 Nov - 21:44
Tu m'as convaincus, ça me semble très juste merci .
Lun 6 Nov - 9:35
En partant du postulat un dé ne peut être relancé plus d'une fois, je serai du même avis que Xandark.
Soit on relance tout et on prend en compte uniquement le 2ieme jet de dés, soit les 2 règles s'annulent.
J'ai quand même contacté le patron pour nous bénir de sa sainte parole !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Soit on relance tout et on prend en compte uniquement le 2ieme jet de dés, soit les 2 règles s'annulent.
J'ai quand même contacté le patron pour nous bénir de sa sainte parole !
- Jugger
Mar 7 Nov - 11:01
En effet, on relance tout les dés du jet... Les effets ne s'annulent pas vraiment mais obligent à faire 2 fois le jet de dés et de ne prendre en compte que le deuxième
- xandark
Mar 7 Nov - 11:10
Jugger a écrit:En effet, on relance tout les dés du jet... Les effets ne s'annulent pas vraiment mais obligent à faire 2 fois le jet de dés et de ne prendre en compte que le deuxième
Autant ne rien relancer cela revient au même en fait
Mar 7 Nov - 16:41
Je serai d'avis avec Xandark mais le patron a raison car ne pas relancer (où que les 2 règles s'annulent) voudrait dire que les relances octroyées par des unités alliées seraient possible.