Journal de peinture d'Hutif
+3
Tenhill
Amthémius
hutif
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journal de peinture d'Hutif
Lun 18 Sep - 17:23
Ho je suis sûr que c'était pas prémédité, je pense pas avoir bcp partagé cette armée (et j'ai tout revendu XD )
J'aime bien ton travail sur l'orc, c'est clair que c'est pas au niveau de Mo', mais il y a du potentiel puis je suis sûr qu'avec une bonne peindouille, ça peut s'arranger Pour la taille, c'est pas trop grave, les dominants sont souvent plus grands donc ça choquera pas plus que ça
J'aime bien ton travail sur l'orc, c'est clair que c'est pas au niveau de Mo', mais il y a du potentiel puis je suis sûr qu'avec une bonne peindouille, ça peut s'arranger Pour la taille, c'est pas trop grave, les dominants sont souvent plus grands donc ça choquera pas plus que ça
Mar 19 Sep - 19:44
Pour tes elfes, regarde du côté Inuit ou les différents peuples de Sibérie.
Pour l'orque, c'est un bon début. Tu vas le jouer en count as quoi ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour l'orque, c'est un bon début. Tu vas le jouer en count as quoi ?
- xandark
Mer 20 Sep - 12:04
Moi j'ai fait un schéma plus sombre on va dire
Mer 20 Sep - 23:36
Ha c'est bien joli ton schéma Xandark Par contre, c'est pas le bon sujet, gogo mitrailler tes figs et nous poster ça dans ton topic (Promis je prendrai le temps de commenter, j'suis accro aux elfes en plus )
- hutif
Sam 23 Sep - 19:21
merci pour vos com
bon j'ai fini mon hero orque! plus qu'a lui créer des règles
bon j'ai fini mon hero orque! plus qu'a lui créer des règles
Sam 23 Sep - 19:29
Ha ouais la claque! Le filet est pas mal du tout et une fois peinte, la plupart des "défauts de sculpture" s'en voient gommés. Ben grand bravo, pour ta première fig de A à Z on peut dire que c'est un super début
Par contre, maintenant que c'est peint, le pagne a un petit effet "romain" avec des lamelles en cuir, j'aurions vu ça plus tôt que j'aurais proposé de rallonger un peu à l'entre-jambe comme les autres ^^ Mais bon, on est dans le détail là XD
Par contre, maintenant que c'est peint, le pagne a un petit effet "romain" avec des lamelles en cuir, j'aurions vu ça plus tôt que j'aurais proposé de rallonger un peu à l'entre-jambe comme les autres ^^ Mais bon, on est dans le détail là XD
Sam 23 Sep - 20:53
Perso, sculpture + peinture, il se fond largement avec le reste. Bravo !
- Quantrill
Dim 24 Sep - 19:53
Ah, la classe, peindre sa figurine intégralement sculptée
J'aime beaucoup le schéma de tes humains, également! Et ta technique est toujours aussi efficace, chapeau bas!
J'aime beaucoup le schéma de tes humains, également! Et ta technique est toujours aussi efficace, chapeau bas!
Page 2 sur 2 • 1, 2