Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Galerie de bataille

Dim 16 Avr - 17:37
Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé d'utiliser la fonction appareil photo de mon téléphone pour prendre en photo mes initiations/perversions de Drakerys. Pour infos, voici mon téléphone ! Hé ! Les deux du fond, vous arrêtez de rigoler ! Embarassed .

Dans ce sujet (si je le tiens à jour ^^), il n'y aura pas beaucoup de tchatche mais beaucoup de photos de mes multiples parties.

Pour ce premier jet, c'est un jeune et innocent joueur 40K nommé Drack (est-ce un signe ?) qui est tombé dans mes griffes Twisted Evil Twisted Evil :
Galerie de bataille Photo-10
Galerie de bataille Photo-11
Galerie de bataille Photo-14
Galerie de bataille Photo-15
Galerie de bataille Photo-13
Galerie de bataille Photo-12

Comme avec beaucoup de joueurs 40K, l'initiation se passe nickel et est très fluides. Hélas, pour lui, l'envoi de ses minotaures seul en plein milieu de mes lignes n'a pas porté ses fruits. Une vapeur irréelle par ci, un élémentaire d'eau par là et l'armée d'irosia était plié. Belle partie quoi qu'il en soit et mon adversaire malgré sa défaite a passé un bon moment.

A vous les studios, bonsoir !
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Jeu 20 Avr - 10:30
Nouvelle bataille ! Cette fois-ci, ce n'est pas une initiation, c'est du sparring partner avec €yw@ pour le tournoi donc c'est du 650PA. Je m'excuse par avance, j'ai joué avec du proxy, les 2 brutes me font office de berserkers et les guerriers orques d'hallebardier.

Autres choses pour que vous ne soyez pas étonné, les décors ont été joué avec la règle impénétrable.
Galerie de bataille Photo-17
Galerie de bataille Photo-16
Galerie de bataille Photo-21
Galerie de bataille Photo-22
Galerie de bataille Photo-18
Galerie de bataille Photo-19
Galerie de bataille Photo-20
Galerie de bataille Photo-23
Galerie de bataille Photo-25
Galerie de bataille Photo-29
Galerie de bataille Photo-24
Galerie de bataille Photo-26
Galerie de bataille Photo-28
Galerie de bataille Photo-27

Je note qu'il manque des photos du coup d'éclat de Salik qui avec une potion force et des coronesses, c'est torché mes 2x2 mino, les doigts dans le pif mais il n'a pas survécu à la volée de flèches qui s'en suivi, une belle mort à la Boromir !

Sa liste a souffert de trop peu de troupes, mes archers ont été particulièrement efficaces et mes deux hérauts élémentaires décisifs. Je remporte une victoire à la Pyrrhus, ne me restant que Karya et 5 archers.

A vous les studios !
€yw@
€yw@

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Jeu 20 Avr - 15:23
Belle partie! J'ai un peu craqué sur ma liste je ferai mieux la prochaine fois ^^.

Salik avec potion de force devient une vraie moissonneuse, ça a fait ma partie!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Jeu 20 Avr - 15:42
Belle partie! J'ai un peu craqué sur ma liste je ferai mieux la prochaine fois ^^.
Surtout fais attention à tes placements car mettre ton élite pour protéger tes scouts... Very Happy Moi, je dis banco !

Salik avec potion de force devient une vraie moissonneuse, ça a fait ma partie!
On va dire que je lui ais servi mes minos sur un plateau !
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Dim 23 Avr - 14:29
Nouvelle note de bataille, nouvelle initiation, nouveau défi, cette fois-ci avec mes deux neveux qui n'ont jamais au grand jamais touché un jeu de figurines. Cela m'a permis de voir si le jeu était aussi facile d'accès qu'on le pense !

A noter cette fois-ci, qu'il y a une petite ambiance sonore, ils ont été initié avec la BO de Gothic 3 et de Morrowind.

J'avoue avoir été un peu dérouté au début, cela faisait très longtemps que je n'avais pas initié des néophytes de la figurine. Donc j'ai due tout de même expliquer les bases cad mouvement, cohésion, unité, liste d'armée, etc.

Voici les photos :
Galerie de bataille Dscn0113
Galerie de bataille Dscn0114
Galerie de bataille Dscn0112
Galerie de bataille Dscn0110
Galerie de bataille Dscn0111
Galerie de bataille Dscn0119
Galerie de bataille Dscn0115
Galerie de bataille Dscn0116
Galerie de bataille Dscn0117
Galerie de bataille Dscn0118
Galerie de bataille Dscn0120
Galerie de bataille Dscn0128
Galerie de bataille Dscn0121
Galerie de bataille Dscn0123
Galerie de bataille Dscn0122
Galerie de bataille Dscn0129
Galerie de bataille Dscn0124
Galerie de bataille Dscn0125
Galerie de bataille Dscn0126
Galerie de bataille Dscn0127
Galerie de bataille Dscn0130

Conclusion technique : le jeu a été assimilé par mes neveux en un rien de temps, je dirais même que dès la fin du 1er tour, les règles et les cartes étaient comprises. Hormis quelques détails, ils pouvaient aisément jouer sans moi. Petit plus, cela leur a donné goût à la figurine et ont envie de réessayer Drak.

Petite anecdote : Auparavant, je n'avais jamais lancé mes neveux dans la gurine car je trouvais toujours les jeux laborieux à expliquer et à initier. Chose qui n'a pas lieu d'être pour Drakerys, le starter set est très bien foutu et est un régal pour débuter dans l'univers naissant du jeu.

Le résultât est sans appel, l'un de mes neveux (l'irosien) a mordu la poussière, les minos sensés retourner les brutes ont eu le célèbre syndrome de la hache molle, je dirais même extrêmement molle, vu qu'il avait droit à 2 relances à chaque phase de combat... Quoi qu'il en soit l’initiationé, c'est bien déroulé et mes neveux en redemandent !

A vous les studios !
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Dim 7 Mai - 18:20
Nouvelle partie et punaise que ça fait du bien de ne pas faire une ini ! J'en ai trop fait ^^ !

J'affronte la nouvelle liste de €yw@ :
- 1 Minvis avec potion de force
- 9 Archers
- 9 Corbeaux
- 2x4 Fléaux de sang

Contre ma liste habituelle d'Irosia :
- Karya avec un bouclier magique
- 5 Archers
- 10 Conscrits
- 5 Hallebardiers (Joué par 5 guerriers orques)
- 2 Berserkers (Joué par 2 brutes orques)
- 2 Casseurs

La partie fut presque plié pour moi dés les premiers tours, je perd mon unité de conscrits et mes deux unités de mino contre juste une unité d'archer adverse. Heureusement Karya avec son bouclier magique et soutenu par son élémentaire de terre résista contre vents et marées à deux vagues de fléaux de sang. Elle retourna même la situation en mettant au tapis les deux unités d'élites adverses et reprenant la partie en main. Hélas, elle mourut dés main du héros archer avaren.

De mon point de vue :
Galerie de bataille Photo-30
Galerie de bataille Photo-31
Galerie de bataille Photo-34
Galerie de bataille Photo-32
Galerie de bataille Photo-33
Galerie de bataille Photo-36
Galerie de bataille Photo-35
Galerie de bataille Photo-38
Galerie de bataille Photo-44
Galerie de bataille Photo-37
Galerie de bataille Photo-39
Galerie de bataille Photo-40
Galerie de bataille Photo-41
Galerie de bataille Photo-43
Galerie de bataille Photo-45
Galerie de bataille Photo-46
Galerie de bataille Photo-42
Galerie de bataille Photo-48
Galerie de bataille Photo-47
Galerie de bataille Photo-49

Bientôt celui d'€yw@ !

A vous les studios !
€yw@
€yw@

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Dim 7 Mai - 19:23
Enfin une victoire  Very Happy . Non pas sans mal, une fois les minos tombés je pensais être tranquille mais encore une fois Karya me donne du fil à retordre...  2 unités de fléaux même boosté avec l'élémentaire de l'eau et du feu n'en viendront pas à bout et se font rétamés comme pas permis! Plus d'un tour de temps en tirs n'arrivera pas non plus enlever le dernier PV de Karya... Elle le perdra en essayant de tuer Minvis qui put enfin avoir son moment de gloire  Very Happy .

Les photos de mon points de vue:

Galerie de bataille 18379408_1447138785325632_1456709118_o

Galerie de bataille 18362611_1447138698658974_79438389_o

Galerie de bataille 18378836_1447138438659000_1886859980_o

Galerie de bataille 18378657_1447138125325698_1795786592_o

Galerie de bataille 18362072_1447138081992369_563769896_o

Galerie de bataille 18379050_1447137891992388_1614758042_o

Galerie de bataille 18362588_1447137521992425_1695236725_o

Galerie de bataille 18379011_1447137478659096_1663615720_o
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Lun 8 Mai - 2:15
Très chouettes la table bien décorée, ça fait envie Smile

Manque plus que les figs peintes Razz Big boss, quand vas-tu te décider à peindre tes Irosiens, tu hésites toujours sur la couleur ? ^^
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Lun 8 Mai - 20:24
Big boss, quand vas-tu te décider à peindre tes Irosiens, tu hésites toujours sur la couleur ? ^^
Dans un an, lors de mon prochain déménagement !
Contenu sponsorisé

Galerie de bataille Empty Re: Galerie de bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum