Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

For honor ! Empty For honor !

Jeu 26 Jan - 16:25
Bonjour à tous,

Voici mon p'tit jeux vidéos du moment (qui me fait un peu penser à Drak dans son style) :



Trop content de participer à la béta fermée, pour les curieux, je vous ferai un retour.

A+
quazard
quazard

For honor ! Empty Re: For honor !

Ven 27 Jan - 10:54
Je suis très curieux tu nous diras.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

For honor ! Empty Re: For honor !

Sam 28 Jan - 13:51
J'ai testouillé le jeu à peu près 8h et vl'à que j'en dis.

La béta n'est qu'en mode online donc je vous fais l'impasse sur le mode histoire.

J'ai testé le 2 Vs 2, le 1 Vs 1 et le mode domination 4 Vs 4.

Le mode domination ou capture de zone est sympa, je l'ai joué que contre l'IA donc le challenge est moindre (c'est mon seul petit regret du jeu). Cela tabasse dans la masse et le système d'affrontement entre deux héros est moins immersif mais permet d'apporter un défi de taille cad gérer les combats à plusieurs (1 contre 2/3/4 héros) et surtout de gérer l'arrivé d'un héro ennemi ou plus en dehors de ton champs de vision (et qui peut mettre rapidement fin au duel ^^).

Le 2 Vs 2 est plutôt intéressant, point de zone à gérer pour gagner mais juste un héros adverse voire 2 (si ton allié a failli). Les combats sont plus nerveux car la victoire ou la défaite de ton camp se joue là. Comme ton allié peut perdre, tu dois vite expédié ton combat au risque de te retrouver à 1 contre 2 et là, c'est chaud.

Le 1 Vs 1 est pour moi le plus intéressant et le plus intense, pas d'allié, un duel mano à mano, les deux adversaires se regardent dans le blanc des yeux, on prend son temps avant d'attaquer, on se juge, on se teste, on change de position de combat et on tente de trouver la faille de l'adversaire. C'est assez jouissif quand on y arrive. Avec ce mode, je retrouve le gameplay de bushido blade, ou tout peut se jouer sur un assaut, c'est moins punitif que ce dernier car on ne meure pas en un coup mais la barre de vie peut être sévèrement entamé.

Bref, ce que j'ai aimé :
- La gestion de la garde qui est enfin pris en compte dans un jeu.
- Les combats en duel assez intenses, cela pourrait se rapprocher d'un "souls" dans le style.
- La gestion des décors, on peut faire et se faire empaler, chuter d'un mur, etc (cela peut-être une solution si on galère mais n'est pas sans risque... ^^)
- Les graphismes de toutes beautés
- La musique et les bruitages sont un régal (surtout le bruit d'armure des chevaliers).
- Le mouvement des différentes classes des héros.
- La customisation de ton guerrier, armure, épée, héraldique, etc.

Pour finir un petit trailer que j'aime beaucoup :


D'ailleurs, ce dernier montre bien le ressenti que j'ai en 1 Vs 1 ^^.

Allez hop, j'en profite pour vous mettre un autre trailer :
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

For honor ! Empty Re: For honor !

Lun 30 Jan - 19:25
Je me suis rajouté 6h de test sup'. Bilan, je suis accro, il me faut ma dose... ^^

J'ai refait le mode rixe et domination en affrontant que des joueurs et non des bots. Je peux dire que ce n'est pas du tout la même saveur, c'est 100 fois mieux.

Les sensation sont là, les affrontements sont techniques même au milieu d'une mêlée, on pare, on attaque, on contre-attaque, on pousse l'adversaire, on s'éloigne pour regagner de l'endurance, on appel à l'aide si on galère. Bref un jeu comme je les aime cad que quand on affronte quelqu'un, c'est le sang froid et la concentration qui prime et non l'équipement.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

For honor ! Empty Re: For honor !

Mar 7 Fév - 17:58
Un putain de trailer à 360° ! Je vous le dit futur bombe d'ubisoft !
Contenu sponsorisé

For honor ! Empty Re: For honor !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum