Retour sur les impressions de Xandark
Jeu 29 Déc - 10:52
Toujours pour éviter de troubler le fils de discussions, voici le retour de Xandark
Je trouve que le vent est trop technique, son bonus ne se donne que lors de la phase d'état-major et après, il ne sert plus à rien... En plus, il faut que l'unité puissent être activé pour en profiter (et donc ne doit pas mourir avant).
Ce qui fait que l’Hérault du vent sera surtout joué sur une liste défensive, près de tireur ou de de magos. Bref, en véritable seconde ligne.
J'aurai préféré qu'il donne un bonus constant sur le mouvement ou le combat pour être plus sympa.
C'est uber fort mais je trouve que cela te laisse tellement dans les choux après que je l'utilise avec parcimonie cad +2 voir +3 dés grand max.Je trouve que les héros déséquilibrent le jeux avec leur actions héroique utilisable à chaque actions. Même si cela coute des actions de temps le sacrifice en vaut souvent largement la chandelle. Au pire un maximum 5 dés dans que l'on peut répartir durant une activation.
Aucun, la mana sert juste à payer le coût du sort (avec ou sans reconversion de mana) + adjoindre les dés sup.Quel est le désavantage quand on lance un sort d'utiliser les points de manas restants? J'en vois aucun.
L'eau est tellement badass avec les orques... ^^.Au niveau des élémentaires a premier vue je vois le feu et la terre au dessus du lot.
Je trouve que le vent est trop technique, son bonus ne se donne que lors de la phase d'état-major et après, il ne sert plus à rien... En plus, il faut que l'unité puissent être activé pour en profiter (et donc ne doit pas mourir avant).
Ce qui fait que l’Hérault du vent sera surtout joué sur une liste défensive, près de tireur ou de de magos. Bref, en véritable seconde ligne.
J'aurai préféré qu'il donne un bonus constant sur le mouvement ou le combat pour être plus sympa.
Cela explique peut-être la surpuissance des héros, car il est aisé de tendre un piège à un héros avec plus de point.Apres je n'ai testé que des parties de 400 points.
- xandark
Re: Retour sur les impressions de Xandark
Jeu 29 Déc - 14:18
Amthémius a écrit:Toujours pour éviter de troubler le fils de discussions, voici le retour de Xandark
C'est uber fort mais je trouve que cela te laisse tellement dans les choux après que je l'utilise avec parcimonie cad +2 voir +3 dés grand max.Je trouve que les héros déséquilibrent le jeux avec leur actions héroique utilisable à chaque actions. Même si cela coute des actions de temps le sacrifice en vaut souvent largement la chandelle. Au pire un maximum 5 dés dans que l'on peut répartir durant une activation.
Disons que quand un héros de 80 points balance plus de 20 attaques relancable en une activation je me dit y a un soucis xD
- VAELIN AL SORNA
Re: Retour sur les impressions de Xandark
Jeu 29 Déc - 20:16
xandark a écrit:Amthémius a écrit:Toujours pour éviter de troubler le fils de discussions, voici le retour de Xandark
C'est uber fort mais je trouve que cela te laisse tellement dans les choux après que je l'utilise avec parcimonie cad +2 voir +3 dés grand max.Je trouve que les héros déséquilibrent le jeux avec leur actions héroique utilisable à chaque actions. Même si cela coute des actions de temps le sacrifice en vaut souvent largement la chandelle. Au pire un maximum 5 dés dans que l'on peut répartir durant une activation.
Disons que quand un héros de 80 points balance plus de 20 attaques relancable en une activation je me dit y a un soucis xD
Dans ce cas précis, j'avoue l'avoir fait, l'autre joueur a le temps nécessaire pour te mettre la misère de l'autre côté du champs de bataille, genre une unité de lance-roc prenant une unité de conscrit pour une piste de booling
Re: Retour sur les impressions de Xandark
Jeu 29 Déc - 21:53
Oui si tu avais un régiment de 40 gus, or la plupart des unités ne dépasse que rarement les 12pv et comme dit Vaelin après tu te retrouves vite dans les choux niveau chemin du temps.Disons que quand un héros de 80 points balance plus de 20 attaques relancable en une activation je me dit y a un soucis xD
Après tu peux aisément calmer les ardeurs d'un héros avec un élémentaire d'eau ou de terre, l'un t'assure de taper avant et l'autre de résister au assaut.
Dernier point à savoir, tu ne peux faire un tour complet en une activation.
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