Peinturlurage de chez Retrogamer
+4
Amthémius
Nekola
quazard
Retrogamer
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Retrogamer
Peinturlurage de chez Retrogamer
Mar 13 Déc - 17:08
Je n'aurai hélas pas la possibilité de faire tout le jeu d'un bloc, alors comme je ne veux pas laisser une armée en suspens pendant perpèt', je me suis dit qu'il vallait mieux attaquer par un pan du jeu que je pourrais finir. Bref, fini le 3615mylife, place à mes Seigneurs et Elémentaires :
- Nekola
Re: Peinturlurage de chez Retrogamer
Mar 13 Déc - 18:00
Jveux bien le procéder couleur du heraut de l'air !!
- Retrogamer
Mar 13 Déc - 20:10
Merci!
Alors Gris Sombre (PAG) pour la couleur de base, lavis de Hawk Turquoise (C) pour le buste, blanc cassé + lavis bleu pour les ailes.Nekola a écrit:Jveux bien le procéder couleur du heraut de l'air !!
Mer 14 Déc - 0:49
Ha ouais, super classe!
Par contre, je pense que Nekola parlait de la fille de l'air, héraut, ce sont les petits élémentaires, les gros, ce sont les overlords, mais je peux ne pas avoir compris l'histoire
Par contre, je pense que Nekola parlait de la fille de l'air, héraut, ce sont les petits élémentaires, les gros, ce sont les overlords, mais je peux ne pas avoir compris l'histoire
- Nekola
Mer 14 Déc - 8:11
Oui c'est bien ça ^^Kurtis a écrit:Par contre, je pense que Nekola parlait de la fille de l'air, héraut, ce sont les petits élémentaires, les gros, ce sont les overlords, mais je peux ne pas avoir compris l'histoire Razz
- Retrogamer
Mer 14 Déc - 14:23
Oups autant pour moi, je recommence:
VdG + blanc <-- Vert de Gris --> VdG + bleu ciel --> VdG + BC + Nuln Oil (avec parcimonie!)
Mon APN commence à dater, peut être couplé au fait qu'il doit aussi s'adapter aux autres figs (? - j'y connais rien en fonctionnement des APN), du coup les contrastes sur cette fig sont très atténués.
VdG + blanc <-- Vert de Gris --> VdG + bleu ciel --> VdG + BC + Nuln Oil (avec parcimonie!)
Mon APN commence à dater, peut être couplé au fait qu'il doit aussi s'adapter aux autres figs (? - j'y connais rien en fonctionnement des APN), du coup les contrastes sur cette fig sont très atténués.
- Mastapoc
Jeu 15 Déc - 20:14
Yes ! Bravo c'est super cool tout ça. On les reconnaît bien de loin du premier coup d'œil, et tu as bien fait de commencer par elles je pense, parce que sinon en gris non peint sur la map, il faut avoir une bonne vue pour les différencier de loin. C'est ça de moins à faire
Tu nous a tous mis dans le vent d'un coup, avec 8 figurines peintes sur le tapis !
Tu nous a tous mis dans le vent d'un coup, avec 8 figurines peintes sur le tapis !
- Nekola
Ven 16 Déc - 8:47
Ma seule critique est pour le herault de terre. Son socle ait du être de la même couleur que son corps (ou inversement) mais sinon le résultat est vraiment yoahhh
- Retrogamer
Mer 25 Jan - 11:20
Entre 2 projets, j'ai fini l'armée Irosia du starter. Les conscrits sont assez basiques, mais trop de trucs à faire pour fignoler plus
- Mastapoc
Jeu 26 Jan - 9:46
Ah ! Chouette, c'est la classe ces unités peintes !
- €yw@
Jeu 26 Jan - 14:03
Sympa tes figouzes!
J'aime beaucoup tes élémentaires et leur couleur qui les rends très identifiables.
J'aime beaucoup tes élémentaires et leur couleur qui les rends très identifiables.
Page 1 sur 2 • 1, 2