Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mastapoc
Mastapoc

Cartes de figurines 3rd party Empty Cartes de figurines 3rd party

Sam 10 Déc - 15:47
Hello les gamers

Comme je ne peins pas très vite, j'ai eu envie assez rapidement de concevoir des cartes pour mettre en scène des figurines qui ne sont pas du jeu original - on en a parlé dans un autre sujet d'ailleurs - parce que j'ai tout plein de héros déjà peints. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais comme je vais parler ici globalement de mercenaires, il me semblait que c'était approprié... Peut-être que d'autres seront intéressés par ce travail.

Bon alors du coup, voilà mon premier test - armé de ma tablette graphique et de manga studio, j'ai mis en scène un monstre de chez Figone que j'ai terminé de peindre cet automne...
Les symboles sont trop petits d'environ 20% alors ça fait un peu bizarre, mais je suis allé les récupérer sur le PDF des règles - je n'ai pas eu le courage de tout redessiner et la résolution n'était pas au top... Enfin bon, ça m'a l'air de tenir la route ! Il manque aussi le filigrane Drakerys en bas à gauche, que je ferai plus tard car je l'ai oublié au milieu du process  Cool La carte est en 600 DPI et je vous montre ici une version réduite.

Bien entendu il reste à calculer au plus juste les points d'armée en s'inspirant de l'existant, mais ça je ne l'ai pas encore fait... je vous partagerai les autres si ça vous intéresse

Cartes de figurines 3rd party EssaiFausseCarte-BUCK
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Cartes de figurines 3rd party Empty Re: Cartes de figurines 3rd party

Dim 11 Déc - 20:36
Bon boulot, on dirait presque une vraie !
Slayne
Slayne

Cartes de figurines 3rd party Empty Re: Cartes de figurines 3rd party

Lun 13 Fév - 13:57
C'est un truc qui serait excellent : un générateur de cartes pour Drakerys.
Contenu sponsorisé

Cartes de figurines 3rd party Empty Re: Cartes de figurines 3rd party

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum