Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Grey77
Grey77

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Jeu 15 Déc - 11:10
VAELIN AL SORNA a écrit:Très sympa ta figurine, cela fait très Elfes de la série BD de chez  soleil! Très réussi.

Je me suis fait la même réflexion. Très réussi en effet.
J'aurais juste une question sur le visage qui fait penser à un masque inexpressif (la mort en marche). Flippant. Est-ce l'idée?
quazard
quazard

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Jeu 15 Déc - 11:22
J'avoue l'avoir pas trop travaillé ce visage mais il manque de volume je vais essayé de faire mieux sur la prochaine pièce.
quazard
quazard

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Mar 20 Déc - 9:11
J'ai finis le deuxième hier. Photo à venir.

Quelques pistes d'améliorations :

- J'ai rajouté sur cette pièce des traces d'usure sur les vetements ( trous, usure... )
- J'ai traité le collier plus comme des gemmes, ça rend mieux mais je vais surement changer la couleur car ça se démarque pas assez.
- J'ai mieux traité le visage mais ce visage est mieux sculpté niveau volume.
Mastapoc
Mastapoc

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Jeu 22 Déc - 10:19
J'avais la même réflexion que toi Quazard concernant ces gros colliers : ça serait bien mieux en traitement gemme. Je ne suis pas sûr que ça donne beaucoup plus de travail, mais le résultat final avec des gemmes attirera l'œil autour de la partie visage, ce qui ne sera pas un mal compte tenu du fait que ce dernier est en grande partie sous la capuche Wink
quazard
quazard

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Jeu 22 Déc - 17:09
Ca ressort encore pas assez alors je pense que je vais faire ça en rubis.
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Sam 24 Déc - 12:18
Le premier elfe peint! Very Happy

Beau boulot, j'aime vraiment ton choix de couleurs, la peau mauve, c'est un kiff que j'avais aussi sur mes elfes noirs battle Razz et on a même droit à un p'tit freehand sur la cap, très joli Wink

Après, si j'avais un point à améliorer, ce serait justement le freehand, je verrais bien une couche supplémentaire pour le rendre plus uni mais je chipote ^^

Toi aussi t'as laissé passer des lignes de moulage? Parce que c'est vrai qu'avec la couleur du plastique, me suis rendu compte seulement après peinture que j'en avais zappé pas mal ^^'
Contenu sponsorisé

[CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard - Page 2 Empty Re: [CDA N°1] Les Elfes d'Avareen de quazard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum