Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CastorJo
CastorJo

Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Empty Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles

Ven 8 Déc - 7:21
Le site plateauxdejeux.com a annoncé la création de tapis XL pour le jeu Mythic Battles (je me demande encore pourquoi je n'ai pas pledgé ce jeu... enfin bref, ce n'est pas la question).
Ces tapis font donc 92x92 (quasiment le format officiel pour Drakerys), et certains ont vraiment l'air sympa.
Je pense notamment à celui-ci :
Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Xl-poseidon-recto-map-mythic-battles

ou celui là :
Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Xl-olympe-map-mythic-battles

Bon ok, il y a les lignes blanches des zones qui gâchent un peu, mais ça ferait un bon terrain pour Drakerys, je trouve. Qu'est ce que vous en pensez ?
xandark
xandark

Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Empty Re: Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles

Ven 8 Déc - 10:33
Ben effectivement les lignes blanches gachent un peu mais certains terrains sont chouettes. Sinon tu as ceux de HGF mais un peu plus cher.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Empty Re: Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles

Ven 8 Déc - 10:43
Il y a les excellents tapis de chez Deep cut studio.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
xandark
xandark

Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Empty Re: Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles

Ven 8 Déc - 11:14
Amthémius a écrit:Il y a les excellents tapis de chez Deep cut studio.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

A oui effectivement Very Happy
Contenu sponsorisé

Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles Empty Re: Plateauxdejeux.com - Tapis Mythic Battles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum