Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journal de peinture Drakerys

+9
VAELIN AL SORNA
quazard
Dubh
Kurtis Koban
jason le peintre
Nekola
Amthémius
spookyboogie
Mastapoc
13 participants
Aller en bas
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Mar 10 Jan - 13:35
Je n'ai pas disparu mais d'une part j'ai repris le boulot à fond, et d'autre part on m'a offert la boîte de CONAN BOARDGAME pour les fêtes Wink Du coup, je me suis dit que je pouvais au moins faire un break d'Irosia juste pour peindre au moins celle de Conan ! D'ailleurs je vais l'utiliser pour Drakerys, avec une carte custom que je vais faire à cette occasion (je la posterai dans mon sujet des cartes custom, si ça intéresse des gens) Wink Conan est peint à l'ancienne en TMP, et il est bientôt fini.

Du coup, il me reste toujours un conscrit à faire, et  ! Ensuite je ferai une photo d'unité pour Coolmini, et je reviendrai poster à ce moment.
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Mar 7 Mar - 19:30
Bon bah désolé pour l'absence... J'ai bien fait de ne pas m'inscrire à votre événement de peinture... Je savais bien que le boulot allait me rattraper et que ma période de "une peinture par semaine" allait s'achever (j'ai tenu presque trois mois), hélas... Je n'ai pas réussi à peindre quoi que ce soit ni en janvier, ni en février ! Ma palette humide est au frigo depuis plus de deux mois, je pense qu'il faut que je la jette Wink J'espère faire quelque chose en mars, du coup...

Je reviendrai avec du neuf Smile

PS : Ce n'est sans doute pas bon signe pour la gamme... Le démarrage de Drakerys est Très très timide sur la galerie Coolminiornot ! A priori, pour le moment rien de nouveau posté depuis que j'ai posté mon Induna... Début janvier oO
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Mar 7 Mar - 20:36
En même temps, je pense que peu de monde ici utilisent Coolminiornot, pour ma part, j'ai pas du tout le niveau et je sais que je vais me faire flammer XD puis on est francophones aussi donc fainéants avec l'english, en fait, me semble que le jeu a aussi été pledgé par pleins de joueurs de plateau qui ont vu le pont vers le jeu de figs, y a p-e peu de personnes avec un niveau comme le tien et pour ces personnes, faut voir si elles ont déjà eu le temps de peindre un truc ^^
Caïn
Caïn

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Mer 8 Mar - 11:57
Excellent, je decouvre ce que tu fais, j'aime beaucoup.
Keep up the good work. Wink
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Mer 26 Avr - 15:48
Hello ! Bon bah j'ai réussi à me remettre un peu à la peinture après une grosse période de boulot Smile Je vais donc probablement finir quelques figurines dans les semaines à venir...

Il reste que je suis trop lent pour participer à quoi que ce soit en matière de peinture communautaire Smile
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 27 Avr - 15:14
Et hop ! J'ai commencé un autre type de perso Drakerys, histoire de changer. Smile

Cette fois c'est sous-couche noire pour une peinture hyper dark à base de dégradés très courts et contrastés. Pas facile, mais ça va assez vite ! J'en ai profité pour tester la fameuse ceinture de gemmes dont on a déjà parlé dans un autre sujet.

WORK IN PROGRESS

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Bohran-WIP

J'ai aussi le deuxième Minotaure (que je vais faire en version albinos, et qui sera le meneur) actuellement en début de chantier, pour finir mon set "Irosia sample".
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 27 Avr - 17:31
Ça s'annonce pas mal !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 27 Avr - 20:05
Ouais de l'elfe! Bon début, ça promet déjà du lourd Wink
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Ven 28 Avr - 13:36
L'Elfe a bien avancé ! Je suis content du résultat.

Sinon pour les curieux, l'unique peinture que j'ai pu faire depuis Janvier... C'est le CONAN du jeu de plateau Monolith Smile Je vais en faire une carte custom pour Drakerys aussi.

Mon Conan sur Coolmini
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Dim 2 Juil - 20:12
Je sais, je suis officiellement le peintre le plus lent de tout le forum Smile Mais bon... Voilà mon héros elfe, reste le socle à faire.

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Bohran-Sanssocle

J'ai aussi fini (enfin) ma première unité complète de Conscrits Smile Avec l'objectif d'obtenir une belle unité de couleurs entre ces derniers et le reste de la troupe d'Irosia.

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Drakerys-Conscrits-Beautyshot
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 3 Aoû - 10:21
Salut ! Aujourd'hui un petit coup de teaser avec le WIP de mon minotaure albinos Smile Il me reste quelques détails à régler, la hache à faire en entier et le socle.

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Montageminotaureblanc-WIP

J'ai aussi terminé le héros elfe, c'est sur ma galerie CMON : Drakerys : Minvis

Mais bon, j'ai mis la photo un peu trop grosse, je trouve le vote plutôt injuste... La figurine rend super bien mais ce style de peinture n'est pas fait pour être regardé à la loupe.
xandark
xandark

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 3 Aoû - 12:04
Oula, y a du lourd là!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 3 Aoû - 13:00
Effectivement, ça envoie du lourd !
Mastapoc
Mastapoc

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Jeu 3 Aoû - 19:56
Merci ! Il devrait être à mon goût une fois terminé, mais je ne savais pas trop où j'allais en commençant la figurine - il s'avère plus intéressant que ce que j'imaginais à la base. Il y a des parties de la figu qui ne sont pas formidables, mais je pense qu'elles ne sont pas très voyantes donc on va dire que ça ira bien comme ça Smile
Sneakyrabbit
Sneakyrabbit
http://www.gunpowder-rock.com/

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Sam 5 Aoû - 16:30
J'aime bien la texture du manteau de l'elfe, ça rend bien
Contenu sponsorisé

Journal de peinture Drakerys - Page 5 Empty Re: Journal de peinture Drakerys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum