Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
spookyboogie
spookyboogie

Que faire de nos esclaves ? Empty Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 0:37
Bien que ne comprenant pas du tout comment ils s integrent au fluf elfe, J aime bien l idee de nos kamikaze a oreils pointu.
Mon seul souci c est que sur le papier je comprends pas du tout comment les jouer d un point de vue pratique...
ils ont des carac quand meme bien m@£#™€® . Camouflage c est bien sympa mais ca va pas les aider a survivre au cac, vu que si j ai bien compris ils doivent engager un ennemi pour pouvoir utiliser le sacrifice (en remplacement d une action d attaque), et que pour engager une fig adverses ils doivent soit la charger, soi avoir ete charger et donc avoir survecu un round de combat (vu que ni la charge ni la riposte ne compte comme une action d attaque...) et pouvoir utiliser une autre action pour se sacrifier... Et ils n ont pas garde non plus pour profiter d une charge combinee...

Est ce que j ai rate quelque chose ? Quelqu un peu m expliquer ? Pour le moment je vois vraiment pas comment les integrer a ma strategie...
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 11:50
Est ce que j ai rate quelque chose ? Quelqu un peu m expliquer ? Pour le moment je vois vraiment pas comment les integrer a ma strategie...
Il faut les jouer en gonflant artificiellement leur initiative. Si ils chargent, il faut qu'ils chargent une unité ennemie déjà englué par une ou deux unités à toi et/ou qu'ils soit soutenu par un sort et/ou un élémentaire d'eau, ce qui leur permettra de bien gonfler leur ini et donc se faire péter avant toute riposte.
Si ils se font charger, c'est la même chose que ci-dessus mais sans l'engluage.

Quoi qu'il en soit, il faut que tu puisses squizé toutes ripostes pour utiliser la règle sacrifice à son plein potentiel.

J'espère que je t'ai apporté des éléments de réponse.
spookyboogie
spookyboogie

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 13:04
Je pensais que ca se jouais comme ca a ma premiere lecture. Mais la regle sacrifice me met quand meme un sacree doute :
sacrifice remplace une action d attaque, mais je vois nul part qu une charge est une action d attaque, ... donc je me suis dit que ca pouvais pas marcher; fallais remplir les prerequis de l attaque pour se sacrifier et donc etre deja engage avant de faire l action :/

Mais si tu me dit qur c est bon je comprends un poil mieux, 4 d initiative en charge t as beaucoup de cible potentiel pour te faire exploser avant une riposte sans boost/deboost !!!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 21:19
Je crois que je me suis un peu trop avancé, j'ai relu la règle à tête reposer et j'ai bien l'impression que le sacrifice ne fonctionne que lors d'une action attaque (cad 2ième combats de l'unité). Ce qui fait qu'actuellement, c'est tout foupoudav.
spookyboogie
spookyboogie

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 21:22
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 21:36
J'ai rien dans ton message.
spookyboogie
spookyboogie

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 22:54
Bizarre... mon message a disparu... j'ai du faire une mauvaise manip Embarassed

Crying or Very sad Je vois vraiment pas comment les faire survivre a cette première passe d'armes,... J'ai regarder les sorts, les elementaires,... rien ne va suffisamment les aider a survivre pour pouvoir compter sur l'effet du sacrifice...
c'est triste mais a moins que quelqu'un me trouve une solution je crois que les options pour les esclaves vont rester dans la boite...
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Mar 6 Déc - 22:59
c'est triste mais a moins que quelqu'un me trouve une solution
En attendant une réponse officiel, à mon avis, joues-les comme dit plus haut ou au moins pour la charge de l'unité, dans le genre kamikaze ^^.
Contenu sponsorisé

Que faire de nos esclaves ? Empty Re: Que faire de nos esclaves ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum