Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
riton34140

Recyclage de figs Empty Recyclage de figs

Mer 30 Nov - 7:31
dans l'esprit écolo/recyclable, y en a t il parmi vous qui pense adapter des profils des anciennes références de conf' ?

Dubh
Dubh

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Mer 30 Nov - 9:10
A Priori non ,mais cela va surtout dépendre de la comparaison entre les figurines (dimensions,aspect...) On est sur de l'escarmouche ,pour le visuel ce sera plus difficile à "noyer dans la masse" que dans un régiment de 20/30 figs .....

Après ,une bonne "customisation" peut s'envisager , si elle se fond dans le style de l'armée .
avatar
riton34140

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Dim 4 Déc - 14:10
quand je parlais de recyclage, je pensais adapter les factions...
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Dim 4 Déc - 18:22
Quand tu veux dire "adapter les faction", c'est :

- adapter les figurines conf' avec les profils Drakerys
ou
- de carrément créer des profils pour adapter les figurines de Conf' dans l'univers de Drakerys.
avatar
riton34140

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Dim 4 Déc - 19:41
créer des profils, pour pouvoir ressortir nos wolfens acheron...
Dubh
Dubh

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Lun 5 Déc - 7:30
Les wolfens ont un socle de 40mm , donc des profils proches des Brutes Orcs et des Minotaures....ce qui veut dire une Armée peu nombreuse ,chère en points et en rareté .

En partie amicale , l'idée est loin d'être utopique si l'on sait rester raisonnable dans les profils..... Rolling Eyes
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Lun 5 Déc - 15:33
En partie amicale , l'idée est loin d'être utopique si l'on sait rester raisonnable dans les profils..... Rolling Eyes
Effectivement, cela peut-être intéressant pour ceux qui aimerait retourner à Aarklash.
Mastapoc
Mastapoc

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Lun 5 Déc - 17:30
Carrément ! J'y ai pensé aussi, à peine quelques minutes après avoir ouvert le livre de règles Very Happy Après un certain nombre de parties, je vais clairement faire des tas de nouvelles cartes pour adapter mes figurines peintes, pas seulement de Confrontation mais aussi celles qui sont compatibles en échelle et socle ! J'ai notamment quelques héros barbares qui feraient très bien sur la table, découpant joyeusement les têtes des orques.
Contenu sponsorisé

Recyclage de figs Empty Re: Recyclage de figs

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum