Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les pledges arrivent !!!!!

+11
pirouli
firkaag
MisterZombi
VAELIN AL SORNA
Corto
riton34140
quazard
Kurtis Koban
Cossack
Amthémius
Aybarra
15 participants
Aller en bas
avatar
Cossack

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Mer 30 Nov - 20:56
en fait, c'est pas une histoire de poisse ni de partenaires, juste de compétence.

Sinon, à quoi sert le set trucmuche? Les jetons sont exactement identiques au starter?
Sinon, il y a combien de tocken, j'en compte 80 et 84 sont annoncés sur la boîte? Je suis miro ou c'est (encore) une erreur?
VAELIN AL SORNA
VAELIN AL SORNA

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Mer 30 Nov - 22:48
Pour les Irosiens, tu as essayé de changer les bras d'une figurine à l'autre et pareil pour les têtes?
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Mer 30 Nov - 23:02
en fait, c'est pas une histoire de poisse ni de partenaires, juste de compétence.
Pour le coup, je ne vois pas en quoi, c'est la faute de DPG. La seule chose qu'ils ont pu faire pour rectifier le tir, ils l'ont fait. Ils ont même fait une update impressionnante de rapidité.

Sinon, à quoi sert le set trucmuche? Les jetons sont exactement identiques au starter?
Ce n'est pas très clair, tu en conviendras. Vu que ton APN n'est pas loin, peux tu nous faire des photos ?

Sinon, il y a combien de tocken, j'en compte 80 et 84 sont annoncés sur la boîte? Je suis miro ou c'est (encore) une erreur?
Il manque une planche de jeton.

Pour les Irosiens, tu as essayé de changer les bras d'une figurine à l'autre et pareil pour les têtes?
Normalement pas possible avec ceux du starter, à moins qu'ils sortent le cutter.
avatar
Cossack

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 6:59
Amthémius a écrit:
en fait, c'est pas une histoire de poisse ni de partenaires, juste de compétence.
Pour le coup, je ne vois pas en quoi, c'est la faute de DPG. La seule chose qu'ils ont pu faire pour rectifier le tir, ils l'ont fait. Ils ont même fait une update impressionnante de rapidité.

Drakerys a écrit: The issue comes from our own spreadsheets
Faut arrêter de leur trouver des excuses à tout va. La moindre des choses quand tu prépares tes expéditions, c'est de vérifier que ton tableur est juste. Qu'il y ait une couille pour quelques colis, c'est pas anormal, que tous soient bourrés d'erreur, c'est clairement leur faute! Après que mon dragon ce soit fait défoncer, c'est la faute à l'emballeur, mais qu'il manque systématiqueemnt la moitié du pledge, c'est celle la faute à DPG!

Amthémius a écrit:
Sinon, à quoi sert le set trucmuche? Les jetons sont exactement identiques au starter?
Ce n'est pas très clair, tu en conviendras. Vu que ton APN n'est pas loin, peux tu nous faire des photos ?
Je parle du set d'accessoires.

Amthémius a écrit:
Sinon, il y a combien de tocken, j'en compte 80 et 84 sont annoncés sur la boîte? Je suis miro ou c'est (encore) une erreur?
Il manque une planche de jeton.
Il manque une planche pour tout le monde? parce qu'il me semble pas avoir vu une planche de 4 tocken dans l'open the box.
MisterZombi
MisterZombi
http://avenjoueurs.com/

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 7:14
J'ai reçu mon pledge Elemental 5 hier matin (merci le voisin qui a fait entrer le livreur ^^) et il y a beaucoup de matos (le carton était sacrément grand). Du coup j'en ai profité pour faire un premier unboxing, celui du starter set


L'ouverture des autres boîtes suivra rapidement tôt ou tard. Sinon j'ai quelques photos des boîtes sur ma page Facebook, c'est par là : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1097735413657635&id=371813796249804
quazard
quazard

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 9:00
Sympa la vidéo. Bon hier c'était vraiment Noël !!! Je suitrès satisfait du matos en générale. Vraiment top.
Aybarra
Aybarra

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 10:05
Moi aussi j'ai reçu mon Conqueror !
Content du matos au global mais je me suis pas penché individuellement sur chaque fig
quazard
quazard

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 10:21
Alors le plastique est à mi chemin entre un truc dur et souple . J'ai redressé des arme assez facilement. Niveau détails c'est dans l'ensemble très correct je trouve. A voir une fois sous couché. J'attends aussi de voir comment réagit le plastique à l’ébarbage. Mais ça s'assemble super bien en règle général. Hâte de peindre tout ça. cheers bounce
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Jeu 1 Déc - 11:52
@ Cossack
Effectivement, faute à DPG pour le coups.

Alors pour ton set, si je comprend bien, c'est effectivement, la même chose.

Pour les planches, je te laisse voir avec DPG. Je botte en touche.

@Mr ZOmbi
Vidéo très complète, tu devrais carrément ouvrir un sujet car tes vidéos risquent de ce noyer dans ce sujet.

Je vote pour les elfes !
avatar
firkaag

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 10:05
J'ai reçu mon pledge, faut faire l'inventaire maintenant :
- 42 boites,
- 4 tapis,
- une dizaine de sachets,
- un livre de règle.
pirouli
pirouli

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 16:57
Je rejoint l'avis de Cossack, c'est du grand n'importe quoi... on en arrive au point où on sait même plus ce qu'on a commandé et ce qu'on doit recevoir !? J'ai pas tout capté au niveau de l'accessory set, en fait, c'est le contenu de la boite de base... arnaque ??? J'ai pas suivi les pérégrinations de l'aventure Drakerys et j'ai rien commenté jusque là car j'ai patiemment attendu mon pledge comme un grand garçon, mais là, j'avoue que vu le nombre de retour négatif au niveau des contenus des colis, ça sent le gros foutage de gueule ! Déçu, très déçu.... Sad
Pour info, il me manque les 4 unit box et la carte DPG et pour l'accessory set, je doute...
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 17:20
Pour info, il me manque les 4 unit box et la carte DPG et pour l'accessory set, je doute...
Tous les pledges conqueror ont eu un souci... Normalement, il suffit de contacter Nicolas Raoult sur KS.

pirouli
pirouli

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 17:43
Oui, tous les pledges Conqueror ont eu un soucis, le problème c'est que c'est à chaque fois un soucis différent... si il manquait la même chose à tous les "Conqueror", ça pourrait être plus ou moins compréhensible car dû à une erreur sur les listings par exemple, mais là, c'est clairement un conditionnement plus qu'aléatoire des colis !!!
Je les ai contacté et ça va être rectifié (enfin j'espère). Ils sont réactifs niveau réponse, c'est bien, mais il y a intérêt vu le grand n'importe quoi qu'il y a autour... ce qui est triste, c'est que ça risque de leur couter cher niveau frais d'envoi et également pour ce qui leur reste d'image de marque.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 17:49
le problème c'est que c'est à chaque fois un soucis différent...
Apparemment tous les conqueror manquent la même chose (Les 4 boites en sup, Lorn et la carte DPG).

Après dans les pays étranger, c'est les explorer qui ont une boite en anglais et une en français.

c'est que ça risque de leur couter cher niveau frais d'envoi
Tout dépend d'ou vient l'erreur, les assurances sont là pour gérer ça.

également pour ce qui leur reste d'image de marque.
Vu que les explorer et les E5 n'ont pas eu de souci, je m'inquiète pas trop pour de ça.
pirouli
pirouli

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Ven 2 Déc - 17:57
Il ne manque clairement pas la même chose à chaque fois ! Perso, il me manque les 4 unit box, la carte DPG et l'accessory set. Par contre, moi, j'ai le Lorn. Et d'après ce que j'ai vu, c'est pas pour tout le monde pareil.
Contenu sponsorisé

Les pledges arrivent !!!!!  - Page 3 Empty Re: Les pledges arrivent !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum