Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tenhill
Tenhill

[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 Empty Re: [KS] Des gobelins & des trolls

Mer 22 Nov - 13:16
Des sorties il y en a,et il va y en avoir encore.Le jeu a déjà pleins de possibilités,de nouvelles manière de jouer les faction sont dispo dans les ravages et partagés sur Facebook.On a pas assez de recul sur le jeu pour pouvoir crée des profils de manière équitable donc pour moi il n'y a aucun intérêt,et pour faire les choses bien il faut beaucoup beaucoup de taf et de recul.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 Empty Re: [KS] Des gobelins & des trolls

Mer 22 Nov - 13:26
C'est ce que l'on appel les tests, on les joue, on en discute, on rééquilibre. On peut parfaitement créer ce que l'on veut et faire souvent mieux que les boites "officiels".

Que tu y portes peu d'intérêt, je dirais tant pis pour toi ! Wink
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 Empty Re: [KS] Des gobelins & des trolls

Mer 22 Nov - 20:06
Tenhill a écrit:Des sorties il y en a,et il va y en avoir encore.Le jeu a déjà pleins de possibilités,de nouvelles manière de jouer les faction sont dispo dans les ravages et partagés sur Facebook.

Je pense qu'on l'espère tous comme toi Razz Et qu'on restera bien fidèles aux artworks comme Maus et Thorolf Smile Je dois aussi tester les liste alternatives, y a des trucs sympa sur le papier ^^

Tenhill a écrit:On a pas assez de recul sur le jeu pour pouvoir crée des profils de manière équitable donc pour moi il n'y a aucun intérêt,et pour faire les choses bien il faut beaucoup beaucoup de taf et de recul.

Alors là, je suis plus ou moins d'accord avec toi, moi j'aurai probablement jamais le recul suffisant XD Mais pour Amthémius, c'est quand même de mémoire le premier fan du jeu, celui qui a le plus contribué pour lui et certainement celui qui a fait le plus de tests ^^ Maintenant, l'intérêt, ben aucun autre que se faire plaisir, certains aiment la peinture, d'autres aiment faire les listes les plus sales possibles pour rouler sur l'adversaire avant même d'avoir lancer un dé (de plus en plus je trouve, le côté fun du jeu se perd et du coup, les casu sont forcés de s'en retourner vers les jeux les plus hasardeux ou équilibrés qui soient pour prendre un peu plaisir ^^' ) et parmi toutes les déclinaisons de notre hobby, y a aussi les fans de fluff, les créateurs de règles donc voilà, l'intérêt, ben il est pas plus grand que de jouer finalement et chacun se fait plez' comme il peut Razz
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 Empty Re: [KS] Des gobelins & des trolls

Ven 24 Nov - 17:10
Du nouveau avec un gobs armuré :
[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 2bdb4a18a818ab7b02b8a23433847ab4_original

Tête sup' pour le troll :
[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 2c1f899b14ef9350d2cb112584324cf1_original

Et le futur !
[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 D1b6820b4dca198a17f711626bdd3c0a_original
[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 93e81be33d8631d86deeef11ba3ed9d8_original
[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 A27a9bd3c92f8946735a166612de60b3_original

Bref que du bon !
Contenu sponsorisé

[KS] Des gobelins & des trolls - Page 2 Empty Re: [KS] Des gobelins & des trolls

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum