Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Gregauryc
Gregauryc

[67] Gregauryc  Empty [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 10:25
Salut tout le monde !
Moi c'est Gregauryc, tout juste arrivé dans la trentaine et nouveau résident de Strasbourg, luron actif sur Eden, j'ai un énorme stock de figs Drakerys (du entre autre au pledge de Kickstarter) et faut bien avouer qu'à force de croiser Mo et cie, j'ai bien envie de me plonger sérieusement dedans. Donc après presque un an à n'avoir qu'empiler les boîte chez moi, je me décide enfin à me lancer dans mon armée de coeur : les elfes Avaren !

Quand je ne joue/peins pas, je suis Vidéaste freelance (avec quelques boulot pour HGF à mon actif Wink )

Faut vraiment mettre la liste de tous les jeux ?
- Warhammer (V5 à V8) : Elfes noirs
- Warhammer 40000 : Eldars Noirs et Death Guard depuis plus de 10 ans, rien à voir avec la hype actuelle ^^ )
- Blood Bowl : Elfes Noirs
- Mordheim : Elfes Noirs (oui, j'aime les elfes pas gentils !)
- Warmachine/Horde : Everblight (avec des elfes ... noirs ...)
- Hell dorado : Démons
- Wrath of Kings : Goritisi et Nasier
- Necromunda : Ratskins
- Gorkamorka : Rebelles grotz
- Age of Sigmar : Death
- Guild Ball : Mortician
- Alkemy : Naashtis, Khalimans et Avalon
- Eden : ISC, Matriarcat, Horde, Askari, Convoi, Résistance, Anges de Dante, Bamaka, Khan, ...
- Dystopian War (maritime/aérien seulement) : Kingdom of Britania
- Confrontation : Dirz, Devoreurs, Mid-Nor, Griffon
- Et Drakerys évidemment, où j'ai, étrangement, choisi de jouer les Elfes Avaren !

Je suis passionné de cinéma et d'animation (surtout de stop-motion), de littérature fantastique et de jeux de plateau (plus de 150 dans ma ludothèque perso :p )

"Ce que vous aimez ou n'aimez pas" ?!? Sérieux ?!? Ben j'aime bien manger, mais genre à m'en faire péter la panse ! J'aime bien les gens sympa avec qui on peut discuter de tout, même quand on n'est pas d'accord, j'aime bien l'humour noir, surtout quand il reste fin, l'absurde, j'aime les synonymes et l’étymologie. Je n'aime pas l'hypocrisie, la politique (ha, ça va de pair me dit-on !), les choses mal faites, les incapables et la vulgarité (sauf si elle est bien placée Wink )

Pourquoi je suis ici ? Mais parce que je veux jouer à Drakerys pardi ! J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, n'ayant pas trouvé d'adversaire pour le moment( mais j'en fait mon affaire, ça avait commencé comme ça Eden par chez moi Wink ) et avec le déménagement et tout, j'ai pas encore pris le temps de m'en occuper. Maintenant, j'ai comme une vague de motivation sur Drakerys, je me suis enfin mis à peindre mes figs et donc je rejoins le forum, normal, non ?

Sinon, je suis en plein centre de Strasbourg, j'ai de la place pour accueillir des parties chez moi, et pour ceux qui viennent de loin, j'ai même de quoi héberger ! Je peux aussi me déplacer en Alsace et Grand Est, voire plus loin à l'occasion. Je suis de temps en temps chez Happy Games Factory et présent à leurs côtés sur la plupart des salons depuis un an ^^

Je dispose aussi d'une page FB entièrement dédiée aux figurines, un blog plus large sur les jeux en général et une chaîne youtube (mais en tant que nouveau venu, je n'ai pas le droit de poster les liens pour le moment ...)

A bientôt !
Gregauryc
xandark
xandark

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 10:31
Ca c'est une description complète pardi!

Bienvenue!
hutif
hutif

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 10:58
Yes! bienvenue par ici!
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 14:16
Ben je me rends encore plus compte qu'on a pas mal de faction en commun, plus encore que ce que j'aurais pu croire à la base :p

Bienvenue par ici et merci à notre cher Admin Amthémius d'avoir pu faire le nécessaire Very Happy

(je t'attends pour le gant en pleine poire, même pas peur... XD )
Gregauryc
Gregauryc

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 16:56
On procède comment pour le gant ?

Une unité de Bloodbane d'ici la fin de semaine ? :p
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 17:53
Ha ouais t'es bien chaud, vais devoir me bouger XD jusque mercredi prochain? Je suis en train de finir une autre unité là, et je dois réécrire des partoches pasque l'ancien bassiste est un vrai troudballe et il m'a tout mis au feu au lieu de me les rendre :@

J'ouvre un post en modélisme :p ça va être caliente Very Happy
Gregauryc
Gregauryc

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Lun 11 Sep - 18:20
Nan mais t'inquiète, de toute façon, j'ai pas encore le droit de poster des photos et des liens :p
Sneakyrabbit
Sneakyrabbit
http://www.gunpowder-rock.com/

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Mar 12 Sep - 3:07
Bienvenue!
Mes orques attendent tes elfes de pied ferme... Twisted Evil
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Mer 13 Sep - 23:04
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

[67] Gregauryc  Empty Re: [67] Gregauryc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum