Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

+10
Quantrill
Kurtis Koban
Tihel
€yw@
Makaria
Corto
Kik78
Caïn
xandark
Amthémius
14 participants
Aller en bas
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Lun 22 Mai - 10:56
J'aurais bien aimé qu'il y ait une vraie composante "peinture" accompagnée du tirage au sort.
Pour un premier concours, je le voulais très accessible et surtout éviter toutes ambiguïtés (cela aurait pu faire perdre quelques participants).

Après mettre une vraie composante peinture pour un concours à lot n'est pas aisé sur un forum car nous n'avons pas les figurines en mains pour juger mais uniquement ce que nous propose le peintre. Il suffirait que ce dernier mette mieux en valeur sa figurine qu'un autre et bien, cela fausserait les résultats.

Donc ne voulant pas me prendre la tête et voulant que tout le monde soit à la même enseigne, j'ai préféré et préfère le tirage au sort.

Je reconnais, hélas, qu'il n'est pas aisé de primer les bon peintres sur le net. Mais peut-être qu'un jour, j'aurai l'illumination ^^.

mais je pense sous peu proposer qques idées de concours à venir sur différents domaines pour s'amuser et partager ses techniques
Le prochain qui va tomber va être sympatoche à réaliser ^^.

C'est vrai que ça fait peut-être beaucoup, ceci dit, ça a l'avantage de pousser les gens à produire des figurines de bon niveau, qui peuvent ensuite être utilisées pour promouvoir le jeu sur cmon ou d'autres plateformes par exemple.
J'ai fait essayer de trouver quelques choses qui me conviennent.
Caïn
Caïn

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Lun 22 Mai - 11:20
C'etait une tres bonne idee pour les debuts du jeu.
Tu pourras elaborer dans le futur mais la en l'etat c'etait une super initiative. Very Happy
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Lun 22 Mai - 14:42
Puis franchement, je suis pas sûr qu'il faille un lot pour chaque concours Razz Sur les autres fora ou je zonais, on faisait souvent des concours juste pour le fun et le partage des techniques, à la limite, proposer un système de médailles, ça donne toujours un petit plus, c'est sympa ^^
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Lun 22 Mai - 23:39
je suis pas sûr qu'il faille un lot pour chaque concours
Je trouve que sans, ça manque de saveur. C'est un peu comme jouer au poker avec des jetons.
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Mar 23 Mai - 0:34
Ca dépend, à un tournoi, si tu gagnes le prix peinture, ne pas avoir de lot, j'avoue que ça fait triste, mais en concours par forum interposé, j'ai fait bien plus de trucs pour le fun ou pour le petit moment de satisfaction à être bien classé que pour les prix proposés Razz

Un truc qu'on avait fait pour UvsN, on avait fait tous les membres une blinde de photos pour un site qui proposait des bons d'achat à je sais plus combien à chaque image qu'ils gardaient, ça nous avait permis d'avoir une bonne vingtaine de lots, je crois même qu'il en reste mais le forum est mort depuis la fin de battle ^^' Bref, si qqu'un a un bon plan du genre, ça peut être une idée, les lots ne doivent pas forcément être du Drakerys, ça peut aussi être des pinceaux, de la peinture, du matériel divers...
Contenu sponsorisé

Concours "Oh Capitaine, mon capitaine" - Page 4 Empty Re: Concours "Oh Capitaine, mon capitaine"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum