Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Caïn
Caïn

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Caïn (Londres) mais aussi (06)

Mer 1 Mar - 13:45
Salut a tous,

Je m'appelle Max (Caïn) 34 ans et joueur de figurines depuis 24 ans.
J'ai chopper le virus avec HeroQuest puis warhammer battle et ca ne s'est jamais arreter.
Je joue a un bon paquet de jeux (battle, 40k, warmachine, infinity, confrontation, etc...) et j'avais suivi de tres pres le kickstarter de drakerys mais n'avait pas franchi le pas a ce moment la. Le fij de Cannes aura su me decider.

Je suis originaire d'antibes (06) mais mon metier m'a eloigne pour Londres. Je viens hante les tables francaises de temps a autres.

J'aime beaucoup Drakerys et j'espere sincerement qu'il sera perenne et qu'on assiste a la naissance d'un jeu majeur de la communaute des figurinistes.

Bon jeu a tous, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'en aurai moi meme un bon paquet.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Mer 1 Mar - 20:21
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Aymon
Aymon

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Mer 1 Mar - 22:32
Bienvenue à toi ! Very Happy
Corto
Corto

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Jeu 2 Mar - 13:23
Salut, t'es ou à Londres? Je suis en banlieue sud-ouest (Woking) mais je travaille au centre. Tu as un club local ou tu joues?
Caïn
Caïn

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Jeu 2 Mar - 14:47
Merci a tous pour l'accueil.

Corto a écrit:Salut, t'es ou à Londres? Je suis en banlieue sud-ouest (Woking) mais je travaille au centre. Tu as un club local ou tu joues?

Ah super! Very Happy J'habites a Muswell Hill au nord. Je bosse dans le centre aussi et je vais jouer au cross gaming club qui se trouve a cote d'elephant and castle, ca se passe dans un pub les gars sont tous tres gentils mais c'est principalement un club de warmachine.
C'est possible aussi d'aller jouer a Dark Sphere, je l'ai fait quelques fois.
Tu joues ou toi?
Corto
Corto

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Jeu 2 Mar - 18:40
Je joue chez moi, mais je peux facilement venir a Dark Sphere ou Elephant & Castle. Ce serait super de se faire une petite partie anglaise en 'avant-première'
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Jeu 2 Mar - 21:40
Ben voilà, les grands esprits se sont trouvés Razz

Bienvenue sur le forum, j'ai les mêmes espérances que toi pour ce jeu vraiment sympa Smile
Caïn
Caïn

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Ven 3 Mar - 11:38
Corto a écrit:Je joue chez moi, mais je peux facilement venir a Dark Sphere ou Elephant & Castle. Ce serait super de se faire une petite partie anglaise en 'avant-première'

Je t'ai envoye un mp.

Kurtis Koban a écrit:Ben voilà, les grands esprits se sont trouvés Razz

Bienvenue sur le forum, j'ai les mêmes espérances que toi pour ce jeu vraiment sympa Smile

Merci Kurtis, je pense que cette annee devrait nous donner quelques reponses. Wink
xandark
xandark

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Ven 3 Mar - 11:43
Welcome Cher Caîn

J'espère qu'un jour l'on pourra s'affronter autour d'une table de Drakerys, et que j'aurai le plaisir de voir tes elfes peints Smile
Car Caîn est un joueur mais aussi un des meilleurs peintres dur figurines que je connaisse. Bon j'arrête du lui lécher le c...
Caïn
Caïn

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Ven 3 Mar - 12:13
xandark a écrit:Welcome Cher Caîn

J'espère qu'un jour l'on pourra s'affronter autour d'une table de Drakerys, et que j'aurai le plaisir de voir tes elfes peints Smile
Car Caîn est un joueur mais aussi un des meilleurs peintres dur figurines que je connaisse. Bon j'arrête du lui lécher le c...

Ahaha merci beaucoup Jeff, ce serait avec grand plaisir.
Ben ecoutes pourquoi pas un tournoi a drakerys a Cannes au FIJ prochain? Wink

Des que j'ai l'occasion de commencer la peinture j'ouvrirai un topic. Very Happy
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Ven 3 Mar - 15:33
C'est pas juste! Cannes c'est bien trop loin pour moi :'( Si on mettait ça en Belgique, j'offre la bière? Very Happy
Le-Magnet
Le-Magnet

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Dim 5 Mar - 21:32
le Max bienvenue ^^
Caïn
Caïn

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Lun 6 Mar - 13:12
Merci Fred.
Contenu sponsorisé

Caïn (Londres) mais aussi (06) Empty Re: Caïn (Londres) mais aussi (06)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum