Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Brute du starter set

le Mer 7 Déc - 14:34
Bonjour a tous. Ayant reçu est déballé mon starter set, j'ai juste une petite question concernant les brutes: En effet pendant toute la campagne, on nous dit d'utiliser les brutes, mais les figs monter dans le starter set sont des lance roc, donc, quel profil utilise t'on? Et encore, même les lances rocs ne correspondent pas trop, ils ont plus l'air d'avoir des bolas en fait (mais bon aucune carte ne colle vraiment avec les figs).
Merci pour votre aide.

Re: Brute du starter set

le Mer 7 Déc - 16:23
En fait si on regarde bien sur les cartes le bersek et le defender sont les même !
Est-ce une erreur ?
Dans tout les cas je pense que tu peut sans trop de souci utiliser les brutes en brute ou en lancerok sans aucun souci ! Leur armement visuellement parlant passe un peu partout ^^

le Mer 7 Déc - 16:35
Je suis du même avis que Nekola.
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

le Mer 7 Déc - 19:16
Moi je les utilise comme "Lances Rocs" au niveau des points totaux des diverses faction en opposition, c'est ce qu'il a de plus proche ^^ Dans ma compréhension du bidule, le lance roc, c'est une brute comme les autres mais avec un armement différent, je considère comme "brute" les orcs les plus grands même si il y a encore une autre variété un peu comme dans Battle on avait les orcs noirs Razz

le Jeu 8 Déc - 13:45
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête non plus, mais moi j'ai bien des Brutes armées au C.A.C dans ma boîte de base : ça ressemble à des bollas mais en fait ce sont visiblement des fléaux d'armes sans manche Wink Il doit y avoir plusieurs combinaisons, et je soupçonne également les cartes d'avoir une mauvaise illustration sur les brutes, plutôt qu'une erreur dans les figs. Alors que les lance-rocs, bah... Ce sont juste des gros cailloux.
Après, comme l'a dit Gaëlle de DPG dans l'interview de Tric Trac : on fait ce qu'on veut de toute façon avec les figurines, ils ne seront pas derrière notre dos à surveiller Smile L'essentiel étant de ne pas blouser ton adversaire...

le Jeu 8 Déc - 14:15
Pas bête du tout ça. Effectivement, une erreur de photos sur la carte me semble être la bonne réponse, merci a vous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant