Derniers sujets

» [CDA n°3] Où les Orques de Grey77 trouvent sur quoi taper
par Grey77 Hier à 9:26

» Les orques d'Ashral de Varlack
par Mastapoc Mar 27 Juin - 10:45

» Vente army box et plus ( Ajout Elfes et Orc )
par ubercasual Lun 26 Juin - 9:20

» GoT saison 7
par Amthémius Dim 25 Juin - 13:59

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mar 20 Juin - 23:41

» Vente Kickstarter
par Le-Magnet Mer 14 Juin - 12:20

» Vente Starter+ army box+ solo box
par Soma42 Lun 12 Juin - 20:56

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Grey77 Mar 6 Juin - 12:31

» [CDA n°3] les elfes de Caïn
par Grey77 Mar 6 Juin - 12:30

Army Builder

Partagez

Army Builder

Message par darthmalor le Mar 6 Déc - 16:14

Bonjour,
    en attendant de recevoir mon pledge Explorer (petit souci de livraison), j'ai bricolé un army builder.
    Pour l'instant il ne contient que Irosia et Ashral mais je compte continuer et faire les 2 autres armées.
    C'est une version beta, qui doit encore être débuggé et qui est amenée à évoluer.
    Tout retour est donc bon à prendre, tant d'un point de vue interface et développement que validité des structures d'amée.
    Le principe est de glisser/déposer les cartes sur le "deck".

Sur les conseils de Amthémius, j'ai rajouté la possibilité de sauvegarder une configuration (et de le recharger en modification).

Si vous voulez beta-tester c'est là :
    http://darthmalor.alwaysdata.net/drakerys/

++

Dernière édition par Kurtis Koban le Sam 4 Mar - 0:26, édité 4 fois (Raison : Edit)

Re: Army Builder

Message par Nekola le Mar 6 Déc - 17:37

Intéressant plus qu'a voir quand tout sera complet ^^
    cheers Beau travail tongue

Message par Amthémius le Mar 6 Déc - 21:00

Bon boulot !

En retour, il faudrait pouvoir supprimer les unités choisies.

Message par darthmalor le Mar 6 Déc - 21:04

Merci pour les retours!
    Pour la suppression, normalement il suffit d'appuyer sur la croix en haut à gauche de la carte.

Message par Amthémius le Mar 6 Déc - 21:35

Elle s'était fondu avec la carte ^^.

Message par darthmalor le Ven 9 Déc - 21:38

Ajout d'Aurium et Avaren..

Message par spookyboogie le Sam 10 Déc - 8:10

J ai joué pas mal avec avaren, c est bien sympa comme appli. Bravo !
    Par contre je sais pas pourquoi mais à certains moment les options d effectifs d unité disparaissent sur une carte, seul façon de les récupère : ajouter une nouvelle carte et supprimer celle sans l option d effectif...

Message par darthmalor le Sam 10 Déc - 9:43

Merci pour le retour.
    Je vais essayer de corriger le bug, peux-tu me dire sur quelle OS tu es et quel navigateur tu utilises s'il te plaît?

Message par Mastapoc le Sam 10 Déc - 15:33

Merci bien pour cette idée, je pense que je vais pas mal l'utiliser dès que j'aurai passé le stade "parties de test" avec Drakerys Smile Good job !

Message par spookyboogie le Dim 11 Déc - 23:15

darthmalor a écrit:Merci pour le retour.
    Je vais essayer de corriger le bug, peux-tu me dire sur quelle OS tu es et quel navigateur tu utilises s'il te plaît?
    un mac et firefox. Mais ca n arrivais qu a une carte sur 6 et j ai pas l impression qu y avait une logique (meme carte, meme place,...)

Message par Amthémius le Mar 13 Déc - 11:54

Petit souci avec Bastion, on ne peut utiliser sa capacité de boostage d'une unité.

Message par darthmalor le Mer 14 Déc - 14:38

Ha oui c'est vrai j'avais pas vu ça!
    J'ai modifié en fonction, lorsque l'on sélectionne Bastion, on a le choix des armes.

C'est un peu expérimental, mais ça fonctionne normalement.

Prochaine étape : rajouter les compétences et leur description des unités lors de l'impression.

Merci à vous!

Message par PhDashing le Mer 15 Mar - 16:19

Excellent app! I noticed some units are missing, specifically the dragons, Isha, and Maelan, do you plan to add them eventually?

Message par darthmalor le Mer 15 Mar - 18:44

Thanks You PhDashing!  
    You are right, i forgot them, i'will add them as soon as i can!

Message par PhDashing le Dim 19 Mar - 0:09

darthmalor a écrit:Thanks You PhDashing!  
    You are right, i forgot them, i'will add them as soon as i can!
    Looking forward to it! Thanks again for such a great app.

Message par darthmalor le Lun 20 Mar - 13:35

OK, rajout des Héroïnes éveillées du Maelstrom et des Porteguerres!
    OK Maelstrom Awakened Heroines and Warmonger added (English Forum => http://le-maelstrom.forumactif.org/t139-army-builder)

Message par Amthémius le Lun 20 Mar - 17:51

Merci bien !

Message par Caïn le Mar 21 Mar - 12:37

Merci beaucoup.
    Si je peux me permettre j'ai 2, 3 remarques.
    La premiere est sur le systeme des cartes, je suis pas vraiment convaincu de l'utilite du format. Un simple menu deroulant ne serait il pas plus simple et compatible avec un format portable, qui est ma deuxieme remarque. Pas pratique de faire des listes sur son phone.

Voila, ceci dit merci beaucoup pour le travail fourni.

Message par Amthémius le Dim 26 Mar - 18:42

Je viens de remarquer que Kalirus est gratuit ^^.

Message par darthmalor le Jeu 30 Mar - 11:45

Hello, désolé, j'ai loupé les notifs!
    Donc j'ai rajouter les items magiques (clic sur le bouton 3 bars après la sélection d'un Héro).

@Amthémius : Kalirus gratuit?? Chez moi il vaut 150pa et 3 raretés.
    @Caïn : Oui c'est vrai que c'est plus une appli desktop, pas adaptée pour le mobile. Normalement sur un Ipad, ça reste faisable mais je pourrais envisager une version plus mobile friendly c'est sûr!

Message par Amthémius le Jeu 30 Mar - 15:23

Effectivement le bug a disparu ! En tout cas merci pour ta réactivité avec les OM !

Message par darthmalor le Ven 7 Avr - 15:54

Je rajoute une vue mobile :
    http://darthmalor.alwaysdata.net/drakerys/mobile.php
    Toujours dans l'idée d'une grande simplicité.
    On choisit dans le menu l'unité à rajouter.
    On peut ensuite cliquer sur l'image pour gérer l'unité (supprimer, objets...).
    Un clic sur le nom de l'unité ouvre sa carte.
    Qu'en pensez-vous?

Message par Amthémius le Ven 7 Avr - 16:44

On choisit dans le menu l'unité à rajouter.
    Je préfère ça au glissé/déposé. Peut-être mettre des onglets par catégorie genre héros/infanterie/monstre/etc car là, ça va mais quand l'armée ou les mercenaires vont s'agrandir, cela va te faire une liste à rallonge.

Le menu devrait pouvoir suivre comme celui du forum, histoire de ne pas remonter à chaque fois pour sélectionner une nouvelle unité.

On peut ensuite cliquer sur l'image pour gérer l'unité (supprimer, objets...).
    A moins que l'on puisse l'agrandir, je pense que le mieux c'est de mettre l'image de la carte dans un cadre rond (comme les avatar du Warfo) et idem lors de la sélection des unités. Car là, les bouts de carte que l'on voit ne sont pas très esthétique ^^.

Si tu as besoin d'élément pour Drakeryser ton armybuilder, n'hésites pas à prendre sur ce fofo.

Un clic sur le nom de l'unité ouvre sa carte.
    Nickel. Alors à moins que firefox bug, quelques soient le nom de l'unité, j'ai la dernière carte de la liste.

Qu'en pensez-vous?
    Personnellement, j'ai une net préférence pour cette version.

Je pense qu'il faudrait rajouter la description des OM (sur le perso) et des règles spé des différentes unités à la fin de la liste.

D'ailleurs, j'ai constaté qu'on ne peut faire sa liste sur la version mobile quand on vient de la version bureau.

Autres choses pour être le plus international possible, tu devrais rajouter les cartes italiennes et allemandes.

Message par Caïn le Ven 7 Avr - 17:25

Une grosse preference egalement pour cette version.
    La carte affiche est toujours la derniere pour moi egalement. Je suis sur Chrome sur mon iphone.
    Je pense une maniere de deplacer son unite en bas ou haut de la liste serait sympa, je suis un peu maniaque et j'aime bien organise mes unites dans un ordre bien precis.
    La miniature de la carte pourrait etre remplace en effet par un portrait dans un cadre rond, ce serait a mon avis plus esthetique.

En tout cas super boulot comme d'habitude. Un grand merci a toi pour nous simplifie la vie et nous permettre de lister au boulot Razz

Message par darthmalor le Sam 8 Avr - 9:16

Merci pour vos retours!
    Je vais travailler sur le bug d'affichage et la transition vue bureau-mobile
    Pour les miniatures, c'était une manière "d'habiller" un peu la page sans avoir à retravailler les images tongue
    Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
    Pour le reste (menu fixe, classement de la liste..) ça devrait être faisable!
    Bon week-end!

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 16:12