Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mastapoc
Mastapoc

Mastapoc, serial painter [89] Empty Mastapoc, serial painter [89]

Sam 3 Déc - 20:43
Hello ! Je remplis quelques obligations avec cette présentation Smile

Je suis né en 1972 et je fais de la peinture de figurine depuis 1986 environ (faites le calcul, bande de jeunes), principalement pour l'usage en partie de jeu de rôle. J'habite en France dans l'Yonne, et je me suis inscrit sur le forum dans l'unique but éventuellement de filer quelques informations sur le montage/peinture des figurines, si jamais y'a des gens qui ont besoin d'info Wink Je vais aussi essayer de vous partager mes peintures Drakerys, si tant est que ça intéresse des gens. En particulier en ce mois de décembre où des gens vont recevoir leurs boîtes, et j'ai pu voir qu'il y avait déjà pas mal de questions qui traînaient dans la rubrique modélisme. Pour ma part je fais déjà partie de pas mal de communautés et je n'aurai pas le temps de m'investir ici, ni de participer à des matches, ni rien de ce genre (je préfère prévenir à l'avance, parce que si c'est un prérequis vous pouvez déjà me virer Wink). Je ne sais même pas si je jouerai vraiment au jeu avec d'autres gens que mes amis de passage, enfin en tout cas pour le moment. Je ne suis absolument pas quelqu'un qui a l'esprit de compétition Smile