Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[CDA n°1] Inscription & discussion

+10
kanhon
Retrogamer
jason le peintre
firkaag
Billyzekid
Kurtis Koban
Corto
Aybarra
quazard
Amthémius
14 participants
Aller en bas
avatar
firkaag

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Jeu 1 Déc - 14:31
Je veux bien faire les Irosiens mais j'attends toujours mon colis.....
avatar
firkaag

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 10:06
Vu que j'ai enfin reçu la carton, je confirme ma participation avec les minotaures.... pardon les humains.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 10:12
C'est noté ! Nous avons donc 4 participants, le CDA est donc validé.

Les 4 premiers participants peuvent ouvrir leur sujet dédié.
Aybarra
Aybarra

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 10:43
Bah si on commence maintenant j'en suis hein ! :p
En elfe c'est juste que y'aura un gros trou d'activité du 23 Décembre au 6 Janvier
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 11:20
Attention, on peut ouvrir les sujets mais pas commencer. Pour ça, il faut attendre la date butoir.
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 14:36
Bon ben du coup je confirme les orcs on va pas faire le crevard Razz
Billyzekid
Billyzekid

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Ven 2 Déc - 21:33
Et les élémentaires ? Non?
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 10:53
Et les élémentaires ? Non?
Tu veux faire les 8 élémentaires ? C'est ok. Mais il faudra aussi faire fir the free ^^.
Billyzekid
Billyzekid

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 12:01
Pas forcément les 8,
Mais bon il va falloir les peindre à un moment où un autre...

Question, peut on commencer à monter au moins? On a prevu une Game avec aybarra et bidule samedi prochain Smile
Corto
Corto

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 12:10
Bon, je m'inscris pour faire des petits numains. Je ne sais pas vraiment comment marche un choix des armes mais ya peinture donc je suis pour
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 12:35
Pas forcément les 8,
Il est vrai que j'ai adapté mon règlement CDA de mon forum Hail Caesar France, je vais le réadapter pour Drak.

Vous devez peindre au moins un héro et deux unités de petites tailles ou une de taille moyenne. Vous pouvez remplacer le héro par un élément de décors ou un élémentaire (seigneur ou héraut). Les quatre hérauts élémentaires ou deux seigneurs élémentaires compte comme une unité de petite taille.

J'espère que c'est plus clair.

Question, peut on commencer à monter au moins? On a prevu une Game avec aybarra et bidule samedi prochain Smile
Oui, vous pouvez largement.

Bon, je m'inscris pour faire des petits numains. Je ne sais pas vraiment comment marche un choix des armes mais ya peinture donc je suis pour
Mes CDA sont simple, il y a juste un minimum à peindre pendant 2 mois. Si tu a fini avant et bien, tu rajoutes ou non des figurines en sup'.

Le déroulement d'un CDA, tu ouvres un sujet dédié à ton CDA et ensuite, tu mets des photos de ton avancé en peinture.
Corto
Corto

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 14:46
Amthémius a écrit:Mes CDA sont simple, il y a juste un minimum à peindre pendant 2 mois. Si tu a fini avant et bien, tu rajoutes ou non des figurines en sup'.
Le déroulement d'un CDA, tu ouvres un sujet dédié à ton CDA et ensuite, tu mets des photos de ton avancé en peinture.
C'est assez simple pour moi, on se retrouve le 11 - on peut commencer le 11 ou il faut attendre le 12?
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Sam 3 Déc - 14:54
on se retrouve le 11
Tu peux déjà ouvrir ton sujet, on mettant des photos de tes figurines prévues pour ton CDA.

on peut commencer le 11 ou il faut attendre le 12?
Je ne suis pas regardant ^^.
jason le peintre
jason le peintre

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Mar 6 Déc - 16:28
Bon moi j'ai jamais fait je veux bien me lancé...
Orques alien
Billyzekid
Billyzekid

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Mar 6 Déc - 18:56
Amthémius a écrit:
on se retrouve le 11
Tu peux déjà ouvrir ton sujet, on mettant des photos de tes figurines prévues pour ton CDA.

on peut commencer le 11 ou il faut attendre le 12?
Je ne suis pas regardant ^^.
Si tu n'es pas regardant,on peut commencer maintenant Smile? En soit le plus important c'est de tous finir avec des fig peintes Very Happy
Contenu sponsorisé

 [CDA n°1] Inscription & discussion - Page 2 Empty Re: [CDA n°1] Inscription & discussion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum