Derniers sujets

» [Aurium] Ça crôasse sec dans la fange!
par Kurtis Koban Aujourd'hui à 1:58

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Quantrill Hier à 19:17

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Amthémius Hier à 18:44

» Journal de peinture d'Hutif
par Kurtis Koban Mer 20 Sep - 23:36

» Topicit et le fofo
par Amthémius Mar 19 Sep - 17:37

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

Les pledges arrivent !!!!!

Partagez

Re: Les pledges arrivent !!!!!

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 19:42

Les têtes flottantes et la façon de tenir une arme la moins naturelle au monde (j'ai essayé chez moi)

la pose la moins dynamique du monde (il frappe? il pare? Il chie dans les fourrés?)

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 19:45

J'avoue que les 2 premières Shocked ... La dernière, ça passe.

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 19:51

En vrai c'est presque la pire...
    Par contre il faudrait peut être que DPG se sortent les doigts du cul pour sortir une update pour expliquer ce merdier, qui contacter et comment le faire, parce que j'ai l'impression que les livraisons correctes sont minoritaires...

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 19:55

Par contre il faudrait peut être que DPG se sortent les doigts du cul pour sortir une update pour expliquer ce merdier, qui contacter et comment le faire,
    Tu ne dois pas être au courant mais il faut les contacter sur KS et ils réagissent au tac-o-tac.

parce que j'ai l'impression que les livraisons correctes sont minoritaires...
    Apparemment à l'emballage, ils confondent le pledge conqueror à l'explorer. Je vais vraiment commencer à croire à cette poisse...

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 20:48

Pour tout ceux qui ont eu un soucis au niveau de la commande, tout est expliqué ici !

Message par Cossack le Mer 30 Nov - 20:56

en fait, c'est pas une histoire de poisse ni de partenaires, juste de compétence.

Sinon, à quoi sert le set trucmuche? Les jetons sont exactement identiques au starter?
    Sinon, il y a combien de tocken, j'en compte 80 et 84 sont annoncés sur la boîte? Je suis miro ou c'est (encore) une erreur?

Message par VAELIN AL SORNA le Mer 30 Nov - 22:48

Pour les Irosiens, tu as essayé de changer les bras d'une figurine à l'autre et pareil pour les têtes?

Message par Amthémius le Mer 30 Nov - 23:02

en fait, c'est pas une histoire de poisse ni de partenaires, juste de compétence.
    Pour le coup, je ne vois pas en quoi, c'est la faute de DPG. La seule chose qu'ils ont pu faire pour rectifier le tir, ils l'ont fait. Ils ont même fait une update impressionnante de rapidité.

Sinon, à quoi sert le set trucmuche? Les jetons sont exactement identiques au starter?
    Ce n'est pas très clair, tu en conviendras. Vu que ton APN n'est pas loin, peux tu nous faire des photos ?

Sinon, il y a combien de tocken, j'en compte 80 et 84 sont annoncés sur la boîte? Je suis miro ou c'est (encore) une erreur?
    Il manque une planche de jeton.

Pour les Irosiens, tu as essayé de changer les bras d'une figurine à l'autre et pareil pour les têtes?
    Normalement pas possible avec ceux du starter, à moins qu'ils sortent le cutter.

Message par Cossack le Jeu 1 Déc - 6:59

Amthémius a écrit:
    Pour le coup, je ne vois pas en quoi, c'est la faute de DPG. La seule chose qu'ils ont pu faire pour rectifier le tir, ils l'ont fait. Ils ont même fait une update impressionnante de rapidité.

Drakerys a écrit: The issue comes from our own spreadsheets
    Faut arrêter de leur trouver des excuses à tout va. La moindre des choses quand tu prépares tes expéditions, c'est de vérifier que ton tableur est juste. Qu'il y ait une couille pour quelques colis, c'est pas anormal, que tous soient bourrés d'erreur, c'est clairement leur faute! Après que mon dragon ce soit fait défoncer, c'est la faute à l'emballeur, mais qu'il manque systématiqueemnt la moitié du pledge, c'est celle la faute à DPG!

Amthémius a écrit:
    Ce n'est pas très clair, tu en conviendras. Vu que ton APN n'est pas loin, peux tu nous faire des photos ?
    Je parle du set d'accessoires.

Amthémius a écrit:
    Il manque une planche de jeton.
    Il manque une planche pour tout le monde? parce qu'il me semble pas avoir vu une planche de 4 tocken dans l'open the box.

Message par MisterZombi le Jeu 1 Déc - 7:14

J'ai reçu mon pledge Elemental 5 hier matin (merci le voisin qui a fait entrer le livreur ^^) et il y a beaucoup de matos (le carton était sacrément grand). Du coup j'en ai profité pour faire un premier unboxing, celui du starter set

L'ouverture des autres boîtes suivra rapidement tôt ou tard. Sinon j'ai quelques photos des boîtes sur ma page Facebook, c'est par là : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1097735413657635&id=371813796249804

Message par quazard le Jeu 1 Déc - 9:00

Sympa la vidéo. Bon hier c'était vraiment Noël !!! Je suitrès satisfait du matos en générale. Vraiment top.

Message par Aybarra le Jeu 1 Déc - 10:05

Moi aussi j'ai reçu mon Conqueror !
    Content du matos au global mais je me suis pas penché individuellement sur chaque fig

Message par quazard le Jeu 1 Déc - 10:21

Alors le plastique est à mi chemin entre un truc dur et souple . J'ai redressé des arme assez facilement. Niveau détails c'est dans l'ensemble très correct je trouve. A voir une fois sous couché. J'attends aussi de voir comment réagit le plastique à l’ébarbage. Mais ça s'assemble super bien en règle général. Hâte de peindre tout ça. cheers bounce

Message par Amthémius le Jeu 1 Déc - 11:52

@ Cossack
    Effectivement, faute à DPG pour le coups.

Alors pour ton set, si je comprend bien, c'est effectivement, la même chose.

Pour les planches, je te laisse voir avec DPG. Je botte en touche.

@Mr ZOmbi
    Vidéo très complète, tu devrais carrément ouvrir un sujet car tes vidéos risquent de ce noyer dans ce sujet.

Je vote pour les elfes !

Message par firkaag le Ven 2 Déc - 10:05

J'ai reçu mon pledge, faut faire l'inventaire maintenant :
    - 42 boites,
    - 4 tapis,
    - une dizaine de sachets,
    - un livre de règle.

Message par pirouli le Ven 2 Déc - 16:57

Je rejoint l'avis de Cossack, c'est du grand n'importe quoi... on en arrive au point où on sait même plus ce qu'on a commandé et ce qu'on doit recevoir !? J'ai pas tout capté au niveau de l'accessory set, en fait, c'est le contenu de la boite de base... arnaque ??? J'ai pas suivi les pérégrinations de l'aventure Drakerys et j'ai rien commenté jusque là car j'ai patiemment attendu mon pledge comme un grand garçon, mais là, j'avoue que vu le nombre de retour négatif au niveau des contenus des colis, ça sent le gros foutage de gueule ! Déçu, très déçu.... Sad
    Pour info, il me manque les 4 unit box et la carte DPG et pour l'accessory set, je doute...

Message par Amthémius le Ven 2 Déc - 17:20

Pour info, il me manque les 4 unit box et la carte DPG et pour l'accessory set, je doute...
    Tous les pledges conqueror ont eu un souci... Normalement, il suffit de contacter Nicolas Raoult sur KS.

Message par pirouli le Ven 2 Déc - 17:43

Oui, tous les pledges Conqueror ont eu un soucis, le problème c'est que c'est à chaque fois un soucis différent... si il manquait la même chose à tous les "Conqueror", ça pourrait être plus ou moins compréhensible car dû à une erreur sur les listings par exemple, mais là, c'est clairement un conditionnement plus qu'aléatoire des colis !!!
    Je les ai contacté et ça va être rectifié (enfin j'espère). Ils sont réactifs niveau réponse, c'est bien, mais il y a intérêt vu le grand n'importe quoi qu'il y a autour... ce qui est triste, c'est que ça risque de leur couter cher niveau frais d'envoi et également pour ce qui leur reste d'image de marque.

Message par Amthémius le Ven 2 Déc - 17:49

le problème c'est que c'est à chaque fois un soucis différent...
    Apparemment tous les conqueror manquent la même chose (Les 4 boites en sup, Lorn et la carte DPG).

Après dans les pays étranger, c'est les explorer qui ont une boite en anglais et une en français.

c'est que ça risque de leur couter cher niveau frais d'envoi
    Tout dépend d'ou vient l'erreur, les assurances sont là pour gérer ça.

également pour ce qui leur reste d'image de marque.
    Vu que les explorer et les E5 n'ont pas eu de souci, je m'inquiète pas trop pour de ça.

Message par pirouli le Ven 2 Déc - 17:57

Il ne manque clairement pas la même chose à chaque fois ! Perso, il me manque les 4 unit box, la carte DPG et l'accessory set. Par contre, moi, j'ai le Lorn. Et d'après ce que j'ai vu, c'est pas pour tout le monde pareil.

Message par Amthémius le Ven 2 Déc - 18:15

Il ne manque clairement pas la même chose à chaque fois !
    Pas tout à fait, c'est généralement (voire totalement) les 4 boites sup' et après c'est soit Lorn, soit le dragounet, soit la carte DPG, soit l'accesory set (voir une composition de plusieurs d'entre eux).

L'essentiel, c'est que DPG résolvent le problème rapidement.

Message par Tihel le Ven 2 Déc - 19:56

Vous commencez à m'agacer avec votre hype, le colis est tout juste arrivé en France puis après c'est envoi au Danemark, j'en ai pour un moment encore Crying or Very sad

Dégouté mais trop trop hâte !!

Bon déballage.

Message par pirouli le Ven 2 Déc - 20:50

Amthémius a écrit:
    Il ne manque clairement pas la même chose à chaque fois !
    Pas tout à fait, c'est généralement (voire totalement) les 4 boites sup' et après c'est soit Lorn, soit le dragounet, soit la carte DPG, soit l'accesory set (voir une composition de plusieurs d'entre eux).

Donc c'est exactement ce que j'ai dit... c'est quasi jamais les mêmes erreurs suivant les colis...
    Tu veux tellement trouver des excuses qu'en fait ça veut plus rien dire.

Message par Cossack le Sam 3 Déc - 8:03

Amthémius a écrit:
    c'est que ça risque de leur couter cher niveau frais d'envoi
    Tout dépend d'ou vient l'erreur, les assurances sont là pour gérer ça.

A mon avis, hormis les rares erreurs des emballeurs (comme mon dragonnet) la plupart des erreurs semblent le fait de DPG, ça m'étonnerait fort que leur assurance prenne en charge ça. Donc oui, ça va leur coûter une blinde!

Message par Billyzekid le Sam 3 Déc - 9:36

A l'échelle ou ils sont, je pense pas que des renvoi vont leur coûter cher...
    Et les gens content ne râlent pas car ils ont pleins de gurines à monter!
    Et presque tous les gros ks ont des loupés, même les zombivides il manquait des truc à plein de monde, alors que c'est moins difficile de gérer un ks de jdp.
    Compte le nombre de plaintes si tu en provenant de 758 personnes différentes, chapeau.
    Je vais pas crier, en plus des manque itinérants au niveau de peldge, il me manque une boîte de nain, la carte et le livre de règles, j'ai attendu 2 ans et demi, on peut attendre 2 mois de plus s'il faut

Bref, s'il faut le dire, sans être aux anges je suis content d'engin avoir reçu mon pledge, maintenant je vais peindre et jouer, et voir la suite

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 6:19