Derniers sujets

+1 parmi vous

Partagez

+1 parmi vous

Message par Dubh le Mer 16 Nov - 17:50

Salut à Vous !

Dubh (Franck ) 46 ans bien tassé , vivant entre Bourgogne et Auvergne ,fonctionnaire

J'avais suivit l'évolution de la campagne du Kickstarter ....sans pledger ,mais j'ai commandé la boite de base aujourd'hui .

La mécanique du jeu et la durée des parties  m'ont attiré vers Drakerys .

Jusqu'à présent  je jouais  à Battle ,KoW,X-wing.....plus quelques jeux de plateau au sein d'une asso .

Avec mes camarades volontaires nous allons tester Drakerys ....il y aura peut être plus  d' adeptes !

Re: +1 parmi vous

Message par Kurtis Koban le Mer 16 Nov - 18:24

Bienvenue parmi nous mister Taurus :p

Bon choix, le jeu est pas encore sorti, mais nous sommes quelques convaincus à penser qu'il va éclipser dans nos petits coeurs de pousseurs de pitoux, les autres jeux fantasy ^^

Message par Amthémius le Mer 16 Nov - 20:45

Bienvenue à toi !

Message par Dubh le Mer 16 Nov - 21:06

Merci pour votre accueil Kurtis et Amthémius

Message par VAELIN AL SORNA le Jeu 17 Nov - 9:29

Bienvenue à toi, en attendant, tu peux télécharger les règles et étudier les divers mécanismes. Bonne découverte.

Message par Dubh le Jeu 17 Nov - 10:52

Merci pour ton accueil Vaelin Al Sorna , c'est le contenu des différents téléchargements de Drakerys qui m'ont fait découvrir les mécanismes du jeu (ainsi que les différentes videos sur le net ...) ,ce qui permet de se faire une idée assez précise du jeu .

Message par VAELIN AL SORNA le Jeu 17 Nov - 12:20

Et tu vas t'orienter vers quelle armée?
    Les valeureux et les meilleurs c'est à dire les paladins ou le reste? Non, je ne suis pas de mauvaise foi, Very Happy

Message par Kurtis Koban le Jeu 17 Nov - 18:00

VAELIN AL SORNA a écrit:Et tu vas t'orienter vers quelle armée?
    Les valeureux et les meilleurs c'est à dire les paladins elfes ou le reste? Non, je ne suis pas de mauvaise foi, Very Happy

Corrigé :p

Message par Dubh le Jeu 17 Nov - 20:25

Ah voilà une bonne question Vaelin Al Sorna ......J'ai joué très souvent des Elfes à Warhammer (Hauts,Sylvains et Noirs) que je pense m'orienter vers les ....Orques pour commencer .

L'avantage de Drakerys c'est qu'il ne faut pas peindre 90 figs pour avoir une armée ......donc exit les régiments de 20/30 pitous !

Message par Kurtis Koban le Ven 18 Nov - 10:41

Dubh a écrit:L'avantage de Drakerys c'est qu'il ne faut pas peindre 90 figs pour avoir une armée ......donc exit les régiments de 20/30 pitous !

Clair! :p C'est ça aussi qui me plaisait dans ce jeux, pas de la masse mais pas de l'escarmouche non plus ^^

Message par VAELIN AL SORNA le Ven 18 Nov - 22:25

Moi c'est pareil, je joue presque toujours elfe mais j'ai décidé de faire comme à Confrontation et de jouer les paladins. Et puis les minotaures sont terribles. Côté effectif sur certaine troupe cela peut monter à quinze quand même et dix pour les archers Twisted Evil .

Message par Dubh le Sam 19 Nov - 8:55

VAELIN AL SORNA a écrit: j'ai décidé de faire comme à Confrontation et de jouer les paladins . Côté effectif sur certaine troupe cela peut monter à quinze quand même et dix pour les archers Twisted Evil .

Effectivement ,15 Conscrits pour 125 pts et 0 pts de rareté ,on pourrait envisager une armée de masse avec plusieurs unités de ce type .....à voir en terme de jeu et de stratégie Wink

Message par Amthémius le Sam 19 Nov - 10:54

Effectivement ,15 Conscrits pour 125 pts et 0 pts de rareté ,on pourrait envisager une armée de masse avec plusieurs unités de ce type .....à voir en terme de jeu et de stratégie Wink
    C'est jouable avec un soutien d'élémentaire de terre ou de feu.

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:25