Derniers sujets

» Journal de peinture d'Hutif
par Amthémius Hier à 19:44

» Topicit et le fofo
par Amthémius Hier à 17:37

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Kurtis Koban Sam 16 Sep - 1:44

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

» Présentation Tenhill 93
par Amthémius Ven 1 Sep - 1:00

» Tutoriaux de peinture
par xandark Jeu 31 Aoû - 11:24

Aspic - Il faut un début à tout !

Partagez

Aspic - Il faut un début à tout !

Message par Aspic le Jeu 24 Mar - 21:28

Bonjour !!!  Very Happy

Présentation un peu particulière car mis à part notre cher admin, je suis le premier inscrit !

Aspic sur ce forum, joueur alsacien de jeux de figurines & de plateau depuis pas mal d'année. Je travaille en tant que ludothécaire et j'ai donc accès à beaucoup de jeux en tout genre.

Pourquoi Drakerys ?

J'ai connu le projet peu de temps avant la fin du Kickstarter et je n'ai pas eu le temps de m'imprégner du jeu pour prendre le risque de pledger sur le moment. C'est un mois après la fin du Kickstarter et avec l'ouverture du pledge manager que j'ai pris un late pledge explorer. Oui, oui, pas d'elfes ! Même si j'ai flashé sur la faction elfique, j'ai préféré partir sur une boîte de base bien remplie pour initier de nouveaux joueurs dans les meilleurs conditions. Mais les oreilles pointues ne sont pas bien loin !

L'attente aura été longue et honnêtement, a failli avoir raison de mon adhésion au jeu. Mais la récente sortie des règles en pdf téléchargeable gratuitement à relancer la machine. Un bloggeur qui va par le pseudo de Rafpark a réalisé un superbe article qui a achevé ma volonté, si faible quand il est question de grappes plastiques...

Bref, nous approchons à grands pas de la livraison des pledges et je suis fébrile ! bounce

Au plaisir de partager avec vous autour de Drakerys, un jeu qui le vaut bien cheers

Re: Aspic - Il faut un début à tout !

Message par Amthémius le Ven 25 Mar - 11:27

Bienvenue à toi !

Re: Aspic - Il faut un début à tout !

Message par Kurtis Koban le Sam 26 Mar - 2:10

Salutation premier inscrit :p

Je rejoins ta fébrilité et l'engouement dernier, hâte d'avoir le jeu en mains Very Happy

Bonne soirée Wink

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 3:58