Derniers sujets

» Tailles d'unités
par Sneakyrabbit Mer 26 Juil - 13:08

» Suivi du jeu par Happy Games Factory
par Sneakyrabbit Lun 24 Juil - 12:39

» [CDA n°3] Inscription & discussion
par Caïn Ven 14 Juil - 11:32

» Nouveautés 2017
par Sneakyrabbit Lun 10 Juil - 16:56

» Journal de bataille
par Sneakyrabbit Lun 10 Juil - 0:04

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:58

» [CDA n°3] Où les Orques de Grey77 trouvent sur quoi taper
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:53

» [CDA n°3] Les orques de Kanhon, le retour
par Mastapoc Mar 4 Juil - 12:51

» Journal de peinture Drakerys
par Mastapoc Dim 2 Juil - 20:12

Ce que l'on peut attendre pour la suite...

Partagez

Ce que l'on peut attendre pour la suite...

Message par Aspic le Mer 8 Juin - 11:41

Hello ! Very Happy

Je suis retombé sur quelques images qui m'ont vendu du rêve à l'époque du Kickstarter. Je les repartage aujourd'hui, sachant que Mohand m'a confirmé qu'ils travaillaient déjà sur "la suite"...

Aaaah... vivement que ça arrive ! Cool

Re: Ce que l'on peut attendre pour la suite...

Message par Kurtis Koban le Mer 8 Juin - 18:55

Oui ça claque à mort! Bien bien chaud pour les barbares, je me réjouis déjà Razz

Sinon t'as oublié :

Et eux aussi il me les faut Very Happy

Message par Aspic le Mer 8 Juin - 19:14

Moi c'est le centaure qui m'intrigue... t'as vu sa taille ? Regarde sur son dos ...

Et encore une :

Message par Kurtis Koban le Mer 8 Juin - 23:08

oui c'st vrai que ça m'avait intrigué aussi, en fait, ce sera une baliste mobile XD

Message par Aspic le Mer 8 Juin - 23:31

Après, des créatures équines de plusieurs mètres se baladant dans des steppes herbeuses balayées par le vent, je sais pas si tu vois le tableau mais moi ça me vends du rêve ! Wink

Message par Kurtis Koban le Jeu 9 Juin - 8:36

Je vois, je vois Razz Surtout que j'adore les centaures alors même sans la taille, j'estois intéressé XD

Ce qui m'intrigue le plus, c'est ta seconde photo de minautore, il a pas une armure d'Irosia, les minos pourraient être recrutés par d'autres peuples? A vue de pif, je dirais que l'armure est typée orc, mais p-e carrément une faction Minautores? Very Happy

Message par Amthémius le Jeu 9 Juin - 8:42

mais p-e carrément une faction Minautores?
    Je le vois bien comme tel. Cela ferait b.... bien des joueurs hommes-bêtes ^^.

Message par Aspic le Jeu 9 Juin - 10:37

Je verrais plus l'autre mino avec les kylanniens, dans le genre Keltois (centaures, mino, barbares, etc ...).

Le premier mino en armure irosienne vends du rêve également ! Peut être un personnage pour varier les compos ! Et si il garde la modularité des kits, ça nous ferait un mage minotaure !!! ^^

Il y a aussi le chevalier dont je n'arrive pas à trouver la faction... plutôt humain mais il ne colle pas trop à Irosia...

Message par Kurtis Koban le Jeu 9 Juin - 12:04

Aspic a écrit:Je verrais plus l'autre mino avec les kylanniens, dans le genre Keltois (centaures, mino, barbares, etc ...).

Oui, j'ai regardé attentivement les concepts, en fait, le second mino et le centaure ont le même type d'armure, pour moi, il est clair qu'ils seront dans une même faction ^^

Pour le troll avec son caillou en main et l'attelage, on voit bien qu'ils seront avec des Orcs, Ashral ou pas?

Le géant, on dirait un goblinoïde, nouvelle faction? Very Happy

Aspic a écrit:Le premier mino en armure irosienne vends du rêve également ! Peut être un personnage pour varier les compos ! Et si il garde la modularité des kits, ça nous ferait un mage minotaure !!! ^^

Clair que c'est un perso celui-là, maintenant magos or not, je sais pas ^^

Aspic a écrit:Il y a aussi le chevalier dont je n'arrive pas à trouver la faction... plutôt humain mais il ne colle pas trop à Irosia...

Confrontation! Razz Non, moi je le trouve très dans le délire Irosia mais en full armure, si tu regardes les dernier :

Je trouve que ça correspond bien, pique sur l'épaulière, bouclier dans le même genre que ceusses des milices, petites ailes, fioritures... Bref, moi je pense que c'est un perso ou une unité d'élite pour Irosia Wink

Amthémius a écrit:Je le vois bien comme tel. Cela ferait b.... bien des joueurs hommes-bêtes ^^.

Ou les joueurs de Toren sur Wow lol!

Message par Aspic le Jeu 9 Juin - 12:47

Justement, je trouve qu'il ne s'intègre pas trop dans ce que l'on peut voir chez Irosia ou même dans n'importe quelle faction du jeu... Il fait trop Confrontation, c'est là qu'on remarque que Drakerys a quand même une identité propre ! Smile

Message par Kurtis Koban le Ven 10 Juin - 11:10

C'est p-e la garde prétorienne de l'Empereur Alexandre ou un truc bien bien élitiste qui justifie les fioritures sur chaque pièce d'armure ^^

Message par VAELIN AL SORNA le Sam 11 Juin - 16:32

Moi, d'ailleurs, pour les nouvelles troupes, sait-on comment et sous quelle forme elles vont apparaître? Plus comme Eden avec du kickstarter ou non? Et aura-t-on des infos dans le livre de règle comme des profils, du fluff etc.
    Pour moi c'est le perso minotaure qui me plait le plus. J'imagine qu'il va être un monstre de finesse et de douceur, lol.

Message par Aspic le Sam 11 Juin - 18:51

Moi, d'ailleurs, pour les nouvelles troupes, sait-on comment et sous quelle forme elles vont apparaître? Plus comme Eden avec du kickstarter ou non?

Je ne pense pas via Kickstarter... ce que je préfère c'est le choix de Infinity ou Warmachine, un livre avec les nouvelles sorties pour toutes les factions. Personne n'est lésé et ça permet de conserver l'équilibre et de faire progresser l'histoire globalement.

Pour moi c'est le perso minotaure qui me plait le plus. J'imagine qu'il va être un monstre de finesse et de douceur, lol.

Quand tu vois ce que font les minotaures "normaux"... XD

Message par VAELIN AL SORNA le Dim 12 Juin - 0:22

C'est clair que moi aussi je préfèrerais des sorties comme pour infinity.

Message par Amthémius le Dim 12 Juin - 11:09

Pas forcément, si tu regardes Karia, elle n'a des masses d'attaques (on n'est pas à battle ^^). Je pense que la majorité des héros ont le même nombre d'attaque que les troupes de base qu'ils représentent avec le bonus de +1 de la règles héros et l'éventuel bonus de la règle action héroïque.

Bon, cela peut potentiellement donner 10 attaques au héros minotaures ^^ (3 de base, 1 de la règle héros et 6 de l'action héroïque).

Je ne pense pas via Kickstarter...
    J'espère qu'ils ne feront pas tout via KS.

Message par Kurtis Koban le Lun 13 Juin - 9:38

P-e pour les nouvelles factions, mais pour ce qui est des ajouts, je ne pense pas non plus qu'ils passeront par KS ^^

Message par quazard le Jeu 1 Déc - 12:38

On peut je pense imaginer une troupe de Cavalerie voir une machine de guerre.

Message par Aybarra le Jeu 1 Déc - 13:59

quazard a écrit:On peut je pense imaginer une troupe de Cavalerie voir une machine de guerre.

D'ailleurs on a déjà vu l'artwork d'un gros char si ma mémoire est bonne

J'imagine bien quelques monstres en plus moi Smile

Message par Caherwain le Ven 2 Déc - 9:10

On sent quand même une laaaarge "inspiration" venue d'Aarklash Wink

Message par Amthémius le Ven 2 Déc - 9:13

On sent quand même une laaaarge "inspiration" venue d'Aarklash
    Tant que ce n'est pas de la pur repompe, moi ça me va. On peut voir ça comme un "hommage" ^^.

Message par labelle rouge le Mar 17 Jan - 18:37

Moi tout ce que j’espère c'est que la gamme va s'agrandir et que ce ne sera pas un jeu mord-nez de plus Smile

Message par Amthémius le Mer 18 Jan - 8:41

Moi tout ce que j’espère c'est que la gamme va s'agrandir et que ce ne sera pas un jeu mord-nez de plus
    Pour éviter cela, c'est à nous de se sortir les mains des poches en fédérant de nouveaux joueurs.

C'est comme pour tous les jeux non-GW. Faites des démo, des initiations et le jeu vivra, ne faites rien et le jeu rejoindra les limbes des jeux oubliées.

Message par VAELIN AL SORNA le Mer 18 Jan - 10:23

Pour l'instant, on est dans la phase livraison aux backers où qu'ils soient. Lorsqu'on aura dépassé ce stade, je pense que le staff va lancer le processus (pub, projet etc....).

Message par Amthémius le Mer 18 Jan - 11:14

Ce n'est pas faux !

Message par VAELIN AL SORNA le Mer 18 Jan - 11:29

Enfin, je croise les doigts!

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 13:44