Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Kaedras
Kaedras

[11] Kaedras Empty [11] Kaedras

Dim 24 Déc - 11:08
Salut à tous,

Kaedras, Loïc de mon prénom, j'habite près de Narbonne dans l'Aude.
Ancien joueur Battle et actuellement joueur Eden (beta testeur) et Malifaux, j'avais connu Drakerys à sa sortie en observant de loin, peu enclin à me lancer car ma préférence allant à l'escarmouche.

Un pote qui s'est lancé dans le jeu et voulant que notre groupe de joueur s'y mette, il a eu la bonne idée de nous offrir un starter chacun ! Je me retrouve avec la partie boîtr de base + starter Orques. Du coup partie initiation hier, j'ai beaucoup aimé les mecanismes de par leur simplicité et facilité d'accés. Jeu plutôt fun, en esperant qu'il s'étoffe par la suite mais j'adhère et me voici donc parmi vous.

Niveau figs je suis plutôt friand de stratégie et gameplay. J'aime peindre mais je suis un procrastinateur en série, plus attirant pour moi de me plonger dans le fluff ou d'étaler mes cartes profils en analysant les combo possibles pendant des heures !

Voilà, vous savez tout !
xandark
xandark

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Dim 24 Déc - 15:48
Bienvenue!

Drakerys c'est simplicité et stratégie!
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Mar 26 Déc - 10:26
Salut à toi !
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Mar 26 Déc - 18:46
Bienvenue sur le forum Smile

Si tu aimes l'escarmouche, il est possible d'en faire avec Drak, juste que les missions sont pas faisables du coup, mais rien n'empêche de recréer les siennes ou d'en repomper sur Eden (étant beta testeur, tu devrais pas avoir trop de mal Razz )

Bref! on se retrouve en section peindouille? Very Happy
Kaedras
Kaedras

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Jeu 28 Déc - 17:34
Yep, ayant la masse de figs encore à peindre sur d'autres jeux et vu ma célérité à peindre digne d'un escargot paraplégique, je suis pas près de poster mes oeuvres Drakerys dans l'immédiat !

J'ai tendance à peindre en premiet ce que je joue en tournoi, qui se motive à en organiser (dans le sud de preference) ?
xandark
xandark

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Jeu 28 Déc - 21:43
Kaedras a écrit:
...qui se motive à en organiser (dans le sud de preference) ?

Avec un pote on a dans l'idée d'organiser début avril dans le Var (Est), un tournoi de Drakerys en parallèle d'un tournoi de Eden.
A suivre...
Contenu sponsorisé

[11] Kaedras Empty Re: [11] Kaedras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum