Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Aller en bas
Aybarra
Aybarra

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 15:24
Salut tout le monde,

Motivé par le tournoi du 7 Janvier sur Paris je me suis motivé à enfin sortir mes figs et me faire une petite liste "histoire de".

Ca donne :

Zandaraï - 150 pa
9 corbeaux - 120 pa
9 archers - 140 pa
6 Fléaux de sang - 210 pa
3 coureurs du vide - 135 pa
Lorn - 190 pa
Ward - 25 pa

970 pa.

J'ai pas regardé les hypothétiques objets pour combler les 30 points restants.
Si vous avez des conseils histoire que je parte pas sur la peinture de trucs inutiles :p
xandark
xandark

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 16:10
Premier truc :

Tu n'as qu'un perso avec Autorité[x]. Cette compétence permet de fiabiliser les tests de morales et c'est vraiment pas négligeable. Peut être remplacer Lorn par Salik par exemple ou Minvis. Les 3 Coureurs du vide c'est une bonne unité mais peut être compliqué à rentabiliser si tu n'as pas beaucoup d'expériences sur le jeux. Sinon le reste ce sont de bons choix.

Aybarra
Aybarra

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 16:29
Bah je m'étais poser la question ...
Le problème c'est que je veux me faire mon armée avec ce que j'ai déjà en stock.

Donc si je prends Salik j'ai un trou dans ma liste de 100 points, si je prends Minvis j'ai un trou de 150 points et si je prends Aspic je diminue à 50pa de trou.

La seule troupe que j'aurais pour combler ce serait 2 autres Fléaux de Sang mais je dois voir (j'ai pas les couts face à moi)
Je voulais aussi me reprendre une boite de troupes pour me faire 2 unités de 6 archers et 12 corbeaux mais j'ai pas le temps de commander + peindre avant le 7 donc je sais pas trop comment faire.
xandark
xandark

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 16:51
Dans ton cas je remplacerai Lorn par Aspic, elle est a 220 PA non? Tu lui met l'Anneau de controle des lames, ça devient cher mais c'est fort
Aybarra
Aybarra

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 17:10
xandark a écrit:Dans ton cas je remplacerai Lorn par Aspic, elle est a 220 PA non? Tu lui met l'Anneau de controle des lames, ça devient cher mais c'est fort

Ca me va, ça me fait 2 figs de moins à peindre !
Les objets magiques sont dans le livre de règles ?
xandark
xandark

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Jeu 21 Déc - 17:30
Aybarra a écrit:
xandark a écrit:Dans ton cas je remplacerai Lorn par Aspic, elle est a 220 PA non? Tu lui met l'Anneau de controle des lames, ça devient cher mais c'est fort

Ca me va, ça me fait 2 figs de moins à peindre !
Les objets magiques sont dans le livre de règles ?

Non, mais je te donne le lien sur les ressources dispo ou il  y a notamment la liste des objets magiques.

https://dontpanicgames.com/en/resources/?v=11aedd0e4327


Si tu utilises BattlScribe voici un lien pour créer tes listes : http://jefd.pagesperso-orange.fr/Drakerys/index.bsi
Contenu sponsorisé

[1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier  Empty Re: [1000 PA] Avaren - Liste pour le tournoi du 7 Janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum