Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
CastorJo
CastorJo

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty [CDA n°4] Participation de CastorJo

Ven 17 Nov - 6:45
Je crée ce sujet pour participer au CDA n°4.

Je compte peindre une petite compagnie d'elfe, avec Zandaraï en héros.
Faut que je réfléchisse pour le reste.

EDIT : et voilà la photo :

[CDA n°4] Participation de CastorJo P_201710

donc ça sera :
- Zandaraï
- 6 Corbeaux
- 4 Fléaux de Sang


Dernière édition par CastorJo le Lun 20 Nov - 6:50, édité 1 fois
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Ven 17 Nov - 8:33
Une petite photo de groupe pour bien commencer le CDA. 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
CastorJo
CastorJo

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Jeu 7 Déc - 8:56
J'ai trop zoomé, on voit trop les détails un peu loupés :p
[CDA n°4] Participation de CastorJo P1030110
CastorJo
CastorJo

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Mer 13 Déc - 8:45
[CDA n°4] Participation de CastorJo P1030111
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Jeu 14 Déc - 2:22
Houlà, flashy ton équipe de foot Razz

Pas trop mon style, je donne plus dans le déssaturé pour ma part mais la cohésion de groupe devrait être sympa ^^ Tu feras tous les socles d'un coup?
CastorJo
CastorJo

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Jeu 14 Déc - 9:33
Ah ah, c'est juste que je venais de finir une autre troupe plus "classique", avec des couleurs plus ternes, et là je me suis dit, allez, pour le CdA, je veux une troupe qui pète un peu plus !

Je ferais une photo de mon équipe de foot Very Happy une fois au complet Wink

Pour les socles, je vais réfléchir et voir ce que je vais faire. C'est vrai que d'habitude, je les considère plus comme un élément de jeu que comme un élément de la figurine, et du coup je ne m'embête pas trop... Pour les elfes, je leur laisse une teinte un peu violacée, mais ptet que pour le CdA, je ferais un truc un peu plus "habillé".
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Ven 15 Déc - 0:55
J'suis pas contraire à la roche violacée, juste que comme le bord de socle est pas peint, me suis dit que c'était pas fini Razz

Et pour le coup, ouais, ça pète XD
PokPok
PokPok

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Sam 16 Déc - 16:42
Pour le coup, j'aime bcp les couleurs saturé (mon passif avec une faction de clowns à du laisser des traces Very Happy).
Par contre pour les socles je pense aussi que juste peindre les bords donnerait un aspect un peu plus fini Smile
Hâte de voir le reste
CastorJo
CastorJo

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Lun 18 Déc - 6:37
[CDA n°4] Participation de CastorJo P1030112
[CDA n°4] Participation de CastorJo P1030113

Vous avez raison, je vais travailler un peu plus les socles et je reviens pour de nouvelles photos Wink
xandark
xandark

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Lun 18 Déc - 10:19
Ah oui ça rend pas mal!
Pour les socles essaye de cacher les trace de jointures entre la fig et le socle avec de l'herbe static par exemple
Contenu sponsorisé

[CDA n°4] Participation de CastorJo Empty Re: [CDA n°4] Participation de CastorJo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum