Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Les figs d'€yw@

le Lun 23 Oct - 23:19
Alors, je trouve les 3 superbes, mais je dois bien avouer que ma préférence va à ta table eldar Razz Avec les champis, les couleurs, ça me fait vraiment penser à l'Outreterre dans Donjons et Dragons et ayant bcp aimé Drizzt, ben ça me rapelle de bons souvenirs ^^

J'aurais grand plaisir à bastonner sur une belle table ainsi en tous cas Wink Faut que je me remette à la mienne didju, vil tentateur Very Happy

@Amthémius : me suis posé la question aussi puis j'ai choisi de faire 120x120 pour les multis et je me suis dit que je pourrais bien faire de tout petits trous dans les bordures de ma table pour mettre des fils qui délimitent une table de 90x90 Razz Ca peut p-e être une idée à creuseur même si notre confection est pas pareille et rend p-e l'exercice moins aisé pour €yw@ (une autre solution simple constitue à "agrandir la zone de déploiement" ^^ )

Re: Les figs d'€yw@

le Mer 25 Oct - 1:04
aaah et chacun ses gouts ^^, mais je l'aime bien aussi ma table eldar, surtout mtn que je les joue enfin mes eldars !

Pour ma propre table, quand sera venu le moment de faire les plateaux je pense que je ferai des 60x60, fu le 90cm de largeur, comme j'ai pu de table chez moi je préfère faire quelque chose pour tous les jeux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant