- col_klink
Aide de jeu ?
Mar 26 Sep - 16:55
Bonjour à tous,
une bonne âme a-t-elle déjà planché sur une éventuelle Aide de Jeu ?
une bonne âme a-t-elle déjà planché sur une éventuelle Aide de Jeu ?
Re: Aide de jeu ?
Mar 26 Sep - 18:58
Il y en a une à la fin du livre de règle. A moins, ce soit autres choses que tu souhaites.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- col_klink
Re: Aide de jeu ?
Mar 26 Sep - 21:05
Pour le moment je possède uniquement la boite Starter VF avec les humains et les Orcs, il y a effectivement l'aide de jeu en fin des règles rapides mais après avoir vu quelques vidéos sur youtube je lis directement la règle complète téléchargée : elle n'a pas d'aide de jeu.
L'aide de jeu fournie dans les règles rapides a le mérite d'exister mais j'aurais préféré un format plus complet.
Exemple, Actions Charge Combinée : "l'unité ... ne combat pas mais apporte des bonus." << OK mais lesquels => ce n'est pas sur l'aide de jeu.
L'aide de jeu fournie dans les règles rapides a le mérite d'exister mais j'aurais préféré un format plus complet.
Exemple, Actions Charge Combinée : "l'unité ... ne combat pas mais apporte des bonus." << OK mais lesquels => ce n'est pas sur l'aide de jeu.
Re: Aide de jeu ?
Mer 27 Sep - 9:45
Tu devrais faire une maquette de ce que tu veux. Si ça intéresse du monde, je ferai la mise en page.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- col_klink
Re: Aide de jeu ?
Mer 27 Sep - 13:17
voilà, vite fait ce midi, ce que je souhaite voir ajouté ci-dessous mais chacun peut apporter sa vision et corriger :
Les actions : chaque pion TENSION augmente d'autant le coût en ST de l'action réalisée par l'unité Active.
Action Charge Combinée, compléter les infos :
- evite de se faire encercler
- (Charge = +1 en init et +1 en CaC)
- +1 en init gràce à l'unité alliée au contact
- Jet d'Attaque : +1 relance par fig alliée en contact (figs appartenant à l'unité qui apporte son soutien)
- Une unité avec la compétence Sauvegarde peut tenter de sauvegarder les blessures reçues par son Héros (voir description compétence SAUVEGARDE).
Tir
La cible doit être à portée (voir description de l'arme de tir).
Valeur d'opposition : +1 par tranche de 10cm avec la cible, +1 par pion tension de l'unité active, +1 par obstacle dans la ligne de vue du meneur de l'unité ciblée.
Jet de magie :
[VORTEX]
La cible doit être à portée (voir description du sortilège).
Valeurt d'opposition : distance avec la source (vortex) la plus éloignée par tranche de 10cm +1 et +1 par source (vortex) supplémentaire.
Nb de D10 : 1D10 + 1D10 par mana restant utilé pour le Renforcement.
Un sortilège ne peut être lancé qu'une seule fois par activation
Au début de l'activation d'un magicien, chaque vortex contient 3 manas.
[VORTEX] Invoquation Elémentaire sur 7+
Nb de D10 : 2D10 + 1ST par D10 supplémentaire
[MAELSTROM]
La cible doit être à portée (voir description du sortilège).
Valeurt d'opposition : distance avec la source (maelstrom) par tranche de 10cm
Nb de D10 : 1D10 + autant de D10 que souhaité pour maximiser chance de réussite (voir tableau Effet cataclysmique pour les "1" obtenus).
[MAELSTROM] Invoquation Elémentaire sur 7+
Nb de D10 : 2D10 + 1ST par D10 supplémentaire
Tout simplement remplacer dans le tableau "Invocation d'Elémentaire" par "MAELSTROM : Invocation d'Elémentaire"
Ajouter tableau Effet Cataclysmique
Phase d'état major
AJOUTER : certaines compétences peuvent être utilisée durant cette phase (ex : voir description de l'Elémentaire de l'air)
Les actions : chaque pion TENSION augmente d'autant le coût en ST de l'action réalisée par l'unité Active.
Action Charge Combinée, compléter les infos :
- evite de se faire encercler
- (Charge = +1 en init et +1 en CaC)
- +1 en init gràce à l'unité alliée au contact
- Jet d'Attaque : +1 relance par fig alliée en contact (figs appartenant à l'unité qui apporte son soutien)
- Une unité avec la compétence Sauvegarde peut tenter de sauvegarder les blessures reçues par son Héros (voir description compétence SAUVEGARDE).
Tir
La cible doit être à portée (voir description de l'arme de tir).
Valeur d'opposition : +1 par tranche de 10cm avec la cible, +1 par pion tension de l'unité active, +1 par obstacle dans la ligne de vue du meneur de l'unité ciblée.
Jet de magie :
[VORTEX]
La cible doit être à portée (voir description du sortilège).
Valeurt d'opposition : distance avec la source (vortex) la plus éloignée par tranche de 10cm +1 et +1 par source (vortex) supplémentaire.
Nb de D10 : 1D10 + 1D10 par mana restant utilé pour le Renforcement.
Un sortilège ne peut être lancé qu'une seule fois par activation
Au début de l'activation d'un magicien, chaque vortex contient 3 manas.
[VORTEX] Invoquation Elémentaire sur 7+
Nb de D10 : 2D10 + 1ST par D10 supplémentaire
[MAELSTROM]
La cible doit être à portée (voir description du sortilège).
Valeurt d'opposition : distance avec la source (maelstrom) par tranche de 10cm
Nb de D10 : 1D10 + autant de D10 que souhaité pour maximiser chance de réussite (voir tableau Effet cataclysmique pour les "1" obtenus).
[MAELSTROM] Invoquation Elémentaire sur 7+
Nb de D10 : 2D10 + 1ST par D10 supplémentaire
Tout simplement remplacer dans le tableau "Invocation d'Elémentaire" par "MAELSTROM : Invocation d'Elémentaire"
Ajouter tableau Effet Cataclysmique
Phase d'état major
AJOUTER : certaines compétences peuvent être utilisée durant cette phase (ex : voir description de l'Elémentaire de l'air)
Re: Aide de jeu ?
Mer 27 Sep - 21:06
Tu arrives à le mettre au format pdf ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- col_klink
Re: Aide de jeu ?
Mer 27 Sep - 21:23
Amthémius a écrit:Tu arrives à le mettre au format pdf ?
Je ne comprends pas ta question.
Tu veux que je te transmette le texte ci-dessus dans un PDF ou bien que je modifie l'aide de jeu officielle avec les élements ci-dessus ?
Re: Aide de jeu ?
Mer 27 Sep - 22:26
Non que tu mettes juste ce que tu as fait dans un format facile à imprimer. Histoire de pouvoir testouiller ton boulot.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- col_klink
Re: Aide de jeu ?
Jeu 28 Sep - 9:29
Je ne suis pas autorisé à transmettre un lien sur le forum ou bien en MP... (règle pour moins de 7 jours comme ancienneté).
Re: Aide de jeu ?
Jeu 28 Sep - 14:07
Tu devrais mettre le lien sur la page fb, histoire d'être sûr que tous les joueurs Drak puisse l'utiliser.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Re: Aide de jeu ?
Jeu 28 Sep - 19:39
J'espère que tu auras des retours.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|