Derniers sujets

» Journal de peinture d'Hutif
par Amthémius Hier à 19:44

» Topicit et le fofo
par Amthémius Hier à 17:37

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Kurtis Koban Sam 16 Sep - 1:44

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

» Présentation Tenhill 93
par Amthémius Ven 1 Sep - 1:00

» Tutoriaux de peinture
par xandark Jeu 31 Aoû - 11:24

Journal de peinture d'Hutif

Partagez

Journal de peinture d'Hutif

Message par hutif le Ven 25 Aoû - 8:49

Hellow!

je partage avec vous mes premières peinture Drakerys, je pensais m’arrêter a la boite deux joueurs mais il se trouve que j'ai "un peu" craqué et que j'ai récupéré un pledge conqueror avec les elfes, du coup y'a du boulot!

voici ce qui est peint pour le moment, certain les ont peut être déjà vu , je m'en suis servie de support pour 2 vidéos de peinture (bientôt une 3eme!)

Bah aller assez parlé place aux photos!

la suite bientot!

Re: Journal de peinture d'Hutif

Message par Amthémius le Ven 25 Aoû - 16:37

Très beau boulot !

Message par Tenhill le Mar 29 Aoû - 19:49

La classe Hutif sympas tes choix de couleurs

Message par hutif le Mer 30 Aoû - 6:17

Merci à vous!

Message par hutif le Dim 3 Sep - 18:12

La suite!

Alors j'ai reçut mon pledge conqueror malheureusement il manque certaines boites (qui arrivent bientot!)
    Demain je part sur paris entre autre pour faire des partie de Drakerys, j'ai choisit de jouer orques avec quelque merco
    j'ai du donc peindre de nouveau la partie orques de la boite 2 joueurs (sauf induna) finir mes elementaire, et les mercenaire en vitesse mais assez proprement pour pouvoir les retoucher plus tard Smile

Avec les couches de base:

Coup d'aero:

A droite version speed painting à gauche version finale:

Voila la partie orque, la moitié en speed painting sera retravaillée quand j'aurais plus de temps Smile

Les elementaires!

A bientôt pour la suite!

Message par Kurtis Koban le Lun 4 Sep - 1:59

C'est pas mal du tout, même très bien en fait Very Happy

Pour être critique, je dirais que le noir du héraut de flammes est fort "violent" sinon c'est du tout bon, je veux bien faire du rapide comme ça! Surtout à l'aéro, j'arrive pas à être aussi précis moi ^^'

Message par Tenhill le Lun 4 Sep - 7:33

Propre Smile

Message par xandark le Lun 4 Sep - 9:20

Très jolie ces NorK!

Message par Amthémius le Mar 5 Sep - 21:29

Beau boulot !

Message par hutif le Jeu 7 Sep - 21:04

Merci à vous!

Message par hutif le Dim 10 Sep - 19:27

J'avance dans la peinture avec Kaë

Depuis quelque semaine je débute la sculpture (aussi bien sur ordinateur que traditionnelle)

Du coup je me suis mise en tête de me faire un héro Orque façon gladiateur Rétiaire (trident et filet)
    bon c'est pas du grand art mais j'apprends plein de chose et ça m'amuse bien Smile

La suite tout vite!

Message par Amthémius le Dim 10 Sep - 22:12

Très bon boulot !

Message par hutif le Jeu 14 Sep - 9:05

Merci Amthémius! je continue la sculpture de l'orc ce soir normalement Smile

sinon j'ai peindouillé vite fait un elfe pour trouver mon schémas, j'aimerais vraiment mettre le thème de l'hiver en avant
    1er essai: pas convaincue du tout du tout!

Message par Kurtis Koban le Ven 15 Sep - 4:09

Mais mais mais, ça me fait penser à mon schéma pour mes druchii Razz 'tention, y a un copyright XD

Non je rigole ^^ Par contre, si tu veux faire un thème "hiver" je ne peux que te conseiller de mettre les capes, ça donnera plus un côté "fait froid par ici" Very Happy

Ton schéma me semble pas mal au niveau de la peau après pour les tissus, mes avis il faut déssaturer une des 2 couleurs et le métal pourrait être "froid" (acier ou alors un bronze terne avec vert de gris) tout en ajoutant des cuirs bruns un peu grisâtre pour rester dans cette idée de froid. Tu pourrais p-e trouver des l'inspi dans les BD "elfes" :

ou encore une recherche gogol :

Bref, en l'état il y a de l'idée, mais le projet doit encore un peu murir je pense ^^

Message par hutif le Lun 18 Sep - 6:37

oh mais oui c'est le mémé schemas que tes elfes Kurtis! pour ma défence ce n’était pas prémédité Very Happy

Merci pour l'inspi, je vais aller zieuté tout ça Smile

Sinon hier j'ai un peu continuer la sculpture de l'orque (bon moment pour sculpter pdt le jdr avec les copains ^^ )

Bon c'est toujours la galare avec mon faible niveau de sculpture mais le fait de prendre un orque permet pas mal d'erreur ^^
    Le plus gros hic c'est qu'il a plutot la taille d'une brute que d'un guerrier standard

Message par Kurtis Koban le Lun 18 Sep - 17:23

Ho je suis sûr que c'était pas prémédité, je pense pas avoir bcp partagé cette armée (et j'ai tout revendu XD ) Razz

J'aime bien ton travail sur l'orc, c'est clair que c'est pas au niveau de Mo', mais il y a du potentiel puis je suis sûr qu'avec une bonne peindouille, ça peut s'arranger Wink Pour la taille, c'est pas trop grave, les dominants sont souvent plus grands donc ça choquera pas plus que ça Smile

Message par Amthémius Hier à 19:44

Pour tes elfes, regarde du côté Inuit ou les différents peuples de Sibérie.

Pour l'orque, c'est un bon début. Tu vas le jouer en count as quoi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:04