Derniers sujets

» [Aurium] Ça crôasse sec dans la fange!
par Quantrill Aujourd'hui à 19:17

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Quantrill Aujourd'hui à 19:17

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Amthémius Aujourd'hui à 18:44

» Journal de peinture d'Hutif
par Kurtis Koban Hier à 23:36

» Topicit et le fofo
par Amthémius Mar 19 Sep - 17:37

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

    Journal de bataille

    Partagez

    Journal de bataille

    Message par Sneakyrabbit le Lun 10 Juil - 0:04

    420 pts Ashraï vs Araven

    Les Blood Banes se sont montrés menaçants dès le début, mais grâce à une combinaison du soutien magique d'Iruna et de l'aide de l'élémentaire de pierre, les Sangs-traqueurs (déguisés en guerriers sur la photo) et les guerriers finissent, à 12 contre 4, par envoyer ad-patres les monstres violets.
    Les corbeaux lancent une contre attaque sur leur flanc droit et parviennent pendant un moment à mettre les guerriers en difficulté, mais la contre-charge des sang-traqueurs a raison de leurs espoirs.
    Pendant ce temps, les brutes contournent et chargent et annihilent les archers au centre du champ de bataille, avant de foncer sur le héros elfe, qui les transforme prestement en porcs-épics avant de tourner son attention sur les guerriers, qui s'enfuient pour ne pas subir le même sort que leurs cousins.
    Induna revient donc à la stratégie qui avait permis à ses troupes de se débarrasser des Blood Banes un peu plus tôt : élémentaire + soutien magique + sangs-traqueurs = rouleau compresseur.
    Le pauvre héros elfe résiste du mieux qu'il peut, mais il n'a même pas le temps de glisser une attaque avant de mordre la poussière.

    Victoire totale des orques alien

    Re: Journal de bataille

    Message par Sneakyrabbit le Mar 15 Aoû - 20:10

    Les elfes, les orcs et le paladinat (qui avait recruté Kae en renfort) se faisaient face sur la plaine prêts à s'affronter pour des éclats de lune (500 pts).




    Les archers humains mettent en déroute une des deux unités de guerriers orques et une unité de sang-traqueurs. Tout à leur joie, ils en oublient de faire attention aux brutes qui les découpent en morceau. Pendant ce temps, sur le flanc droit des orques, les bloqueurs se font contre-charger par des guerriers. Les conscrits humains, au centre de la table, se sentent en confiance, grâce à leurs effectifs. C'était sans compter sur le sorcier elfe, qui, d'un coup de test de moral magique, les envoie hors de la table. La partie est à peine entamée que les elfes ont déjà pris une sérieuse option sur la victoire. Les minotaures décident d'avoir leur mot à dire et écrabouillent le sorcier trop confiant qui s'était avancé pour récupérer l'un des objectifs. Les elfes réagissent transforment l'élite du paladinat en brochettes grâce à leurs coureurs du vide qui s'étaient dissimulés derrière un gros caillou. Il ne reste à ce moment plus que Karya et Kae au paladinat. Karya décide donc de prendre les choses en main et fait le vide dans les coureurs du vide, pendant que Kae se charge des brutes orques qui n'avaient pas vraiment bougé, visiblement trop occupées à mâchonner des bouts d'archers humains. Elle en vient à bout non sans subir de sévères blessures.

    Les archers elfes décident donc d'entrer dans la danse et se rapprochent des bloqueurs (toujours engagés contre les guerriers orques soutenus par un Induna qui avait probablement mangé un elfe pas frais au petit dej et qui s'était shooté au maelstrom pour s'en remettre). Les archers transforment Induna en porc-épic en une action, et sans le soutien de leur général, les orques meurent jusqu'au dernier.

    Les archers s'acharnent sur Karya, qui les charge et les met en fuite, mais les bloqueurs la renvoient à son tour chez mémé. Il reste donc Kae à 1 point de vie contre 3 bloqueurs. Et malgré tous leurs efforts, ils tombent tous sous ses coups, lui laissant le champ libre pour ramasser tout le butin.

    Bilan : trois armées décimées et une mercenaire très, très, très riche.

    Re: Journal de bataille

    Message par xandark le Mer 16 Aoû - 12:38

    Combien d'archers chez les Elfes?

    Re: Journal de bataille

    Message par Sneakyrabbit le Mer 16 Aoû - 13:18

    xandark a écrit:Combien d'archers chez les Elfes?
    6!

    Re: Journal de bataille

    Message par xandark le Jeu 17 Aoû - 0:42

    Sneakyrabbit a écrit:
    xandark a écrit:Combien d'harchers chez les Elfes?
    6!

    Belle perf alors

    Re: Journal de bataille

    Message par Sneakyrabbit le Jeu 17 Aoû - 2:05

    xandark a écrit:
    Sneakyrabbit a écrit:
    xandark a écrit:Combien d'harchers chez les Elfes?
    6!

    Belle perf alors

    Oui, c'était le festival des archers. Cinq archers humains font fuir 150 points d'orcs et les elfes qui finissent le boulot avec Induna, ça a pas été facile pour mes pauvres gars.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:28