Derniers sujets

» [CDA n°3] Où les Orques de Grey77 trouvent sur quoi taper
par Grey77 Hier à 9:26

» Les orques d'Ashral de Varlack
par Mastapoc Mar 27 Juin - 10:45

» Vente army box et plus ( Ajout Elfes et Orc )
par ubercasual Lun 26 Juin - 9:20

» GoT saison 7
par Amthémius Dim 25 Juin - 13:59

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mar 20 Juin - 23:41

» Vente Kickstarter
par Le-Magnet Mer 14 Juin - 12:20

» Vente Starter+ army box+ solo box
par Soma42 Lun 12 Juin - 20:56

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Grey77 Mar 6 Juin - 12:31

» [CDA n°3] les elfes de Caïn
par Grey77 Mar 6 Juin - 12:30

Des orcs dans la jungle

Partagez

Des orcs dans la jungle

Message par Sneakyrabbit le Mer 24 Mai - 12:22

Voilà mes orques (la boîte de base) qui se baladent dans la jungle (jungle gracieusement fournie par DPG, merci à eux). J'aimerais recruter plus de monde, mais il faudrait que j'ai au moins un adversaire régulier sur Strasbourg...

Re: Des orcs dans la jungle

Message par Caïn le Mer 24 Mai - 13:40

Si tu as deux armees peintes tu peux tenter de faire des demos dans des shops. On sait jamais.

Message par Sneakyrabbit le Mer 24 Mai - 13:55

Caïn a écrit:Si tu as deux armees peintes tu peux tenter de faire des demos dans des shops. On sait jamais.

faudrait que je peigne la 2e armée, et que j'ai le temps de faire des démos. Déjà que mon temps de jeu est ultra limité... sinon ça aurait été avec plaisir.

Message par Amthémius le Mer 24 Mai - 15:29

J'aime beaucoup. Pour de l'orque, ils sont très lisible.

Message par Sneakyrabbit le Mer 24 Mai - 16:23

C'est de la peinture rapide (pour moi), base aéro, et ensuite pinceau. Environ 1h30 par pitou, un peu plus pour les brutes et environ 4h pour Induna.

Message par Quantrill le Jeu 25 Mai - 0:17

Très beau rendu! Y a un bel effet de groupe et le chef rend particulièrement bien avec cette petite touche de rose et son tissus rayé Smile

Juste les socles qui sont un peu trop simples je trouve. Quelques touts petits cailloux de couleur plus claire pourraient suffire à les rendre plus aboutis je pense :-)

Message par Sneakyrabbit le Jeu 25 Mai - 9:02

Quantrill a écrit:Très beau rendu! Y a un bel effet de groupe et le chef rend particulièrement bien avec cette petite touche de rose et son tissus rayé Smile

Juste les socles qui sont un peu trop simples je trouve. Quelques touts petits cailloux de couleur plus claire pourraient suffire à les rendre plus aboutis je pense :-)

Effectivement, ça pourrait être une idée. J'essaierai d'y penser pour la suite.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 10:58