Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Prez de Quantrill

le Lun 1 Mai - 18:27
Hello,

Quantrill de mon pseudo et belge de mon état, je viens jeter un coup d’œil curieux à ce jeu en ne sachant pas encore bien où cela va me mener ^^

J'ai un passif sur WHB, je joue actuellement à Eden et BloodBowl (sur PC et bientôt sur table).

Si je lorgne sur Drakerys, c'est déjà du fait que Jugger est à l'origine des règles du jeu, et connaissant le bijou ludique qu'est Eden, je lui fais toute confiance à ce niveau-là!

Aussi, j'ai toujours eu un faible pour le médiéval-fantastique, bien que celui de Drakerys soit bien trop classique à mon goût, je me l’appropriai pour ma bande et en faire quelque chose plus à mon idée ^^

Je ne sais pas encore sur quelle faction partir, je vais sûrement ouvrir un sujet pour demander les spécificités de gameplay de chacune :-)

A bientôt sur le forum!

Re: Prez de Quantrill

le Lun 1 Mai - 18:38
Bienvenu à toi copain !
Hâte de voir tes peinturlurage Smile

le Lun 1 Mai - 19:50
Bienvenue à toi !
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

le Lun 1 Mai - 23:41
Haaaa ben voilà, c'est bien ça Smile

Bienvenue par ici Wink Si tu veux test des factions, dis-moi on s'arrangera pour se faire une partie quitte à traverser le pays XD (Toute façon, les elfes sont les plus mieux, point! Razz )

le Mar 2 Mai - 23:53
Merci à vous pour l’accueil!

@Kurtis: c'est super sympa ;-) dans un premier temps, je vais demander à Nohman du Hasard Ludique pour une initiation!

Pour la faction, niveau visuel, j'hésite entre les Humains (pour en faire des mort-vivants) et les Nains (pour en faire des hommes-oiseaux). Dilemme dilemme x)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant