Derniers sujets

» Journal de peinture d'Hutif
par Amthémius Hier à 19:44

» Topicit et le fofo
par Amthémius Hier à 17:37

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Kurtis Koban Sam 16 Sep - 1:44

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

» Présentation Tenhill 93
par Amthémius Ven 1 Sep - 1:00

» Tutoriaux de peinture
par xandark Jeu 31 Aoû - 11:24

    Reformation et unité allié

    Partagez

    Reformation et unité allié

    Message par Amthémius le Lun 17 Avr - 10:55

    Bonjour à tous,

    Hier, j'ai eu un cas de figure assez intéressant. La question est simple : est-ce qu'une unité allié au CaC peut se reformer en cas de victoire de l'unité quelle soutien ?

    Je dirais non, vu que dans les règles c'est marqué clairement que c'est uniquement l'unité victorieuse. Mais est-ce que les règles prend en compte le cas des combats multiples ?

    A vous,

    Re: Reformation et unité allié

    Message par xandark le Lun 17 Avr - 13:00

    Tel que sont les règles non pas de déformations pour moi

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:03